Aller au contenu

Mon ex joue avec mes sentiments : que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est plus facile, pas impliqués on a du recul nous...

Je tentais être un peu sarcastique pour t'ouvrir les yeux... son attitude est limite quand même... qu'elle qu'en soit les raisons, c'est à toi que tu dois penser, réellement, vraiment. Ce qu'elle a avec cette fille, elle peut l'avoir avec toi... et elle reste avec cette fille... il y a certainement une raison.

La peur de la blesser, ça, tu ne peux pas agir dessus. C'est personnel, ça la regarde. quant aux côtés attentionnés de sa copine, si elle apprécie ça et que tu ne cultive pas cet aspect là chez toi... mais si ce n'est pas dans ta nature ce n'est pas dans ta nature... même si tu te montrais attentionnée, pas sûr qu'elle la quitte - il y a toujours la crainte de la blessure - et si elle le faisait, ton naturel reviendrait vite... et cela poserait sans doute souci...

HA c'est certain qu'elle dirait oui.

Ce qui me fait souffrir c'est qu'elle ne revienne pas avec moi officiellment.

Qu'elle passe du temps avec sa nana... et qu'elle ne la quitte pas.

Voilà ce qui me fait souffrir, de l'imaginer avec elle .

De pas pouvoir passer plus de temps avec elle non plus...

Cette personne semble vraiment jouer avec tes sentiments... Est-ce vraiment ce que tu désires une personne qui ne te respecte pas?!! Ton ex-copine joue sur deux tableaux à la fois (toi et l'autre)!! Tu vaux mieux que cela!!! Refais-toi une santé... et souris à la vie! Tu mérites quelqu'un de bien!

Coucou Camille !

Oui en effet, ton ex joue de ses sentiments... Je suis désolée mais son excuse est totalement bidon. En vérité, je pense qu'elle te garde sous le coude au cas où, ça ne fonctionne pas avec sa nouvelle copine... Mais je tenais à te dire quelque chose c'est que TU VAUX BIEN MIEUX QUE CA. Tu mérites quelqu'un qui t'aime et qui donnerait tout pour toi. Pour le coup, ici, elle n'est pas capable de faire quoi que ce soit pour toi mis à part te faire souffrir. Selon moi, ça n'en vaut pas la peine...

Articles du blog en lien avec ce sujet