camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) x Modifié le 15 mai 2017 par camille90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut camille90! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonsoir camille Et bien la première chose que je te conseillerai est de cesser coucher avec elle, et de la voir... parce que d'une certaine façon elle est en couple avec toi, et avec l'autre fille là... donc pourquoi la quitter si elle t'as ? Je pense également tu devrais cesser lui écrire tous les jours... éventuellement, quand elle t'écrit et qu'elle pose une question tu réponds mais guère plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) x Modifié le 15 mai 2017 par camille90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 On c'est qui ? elle ou toi ? et pour quelle(s) raison(s) ? Moi, quand je lis ça " elle ne pouvait pas quitter sa copine car elle veut pas lui faire de peine et que malgré tout elle est bien avec elle. " je me dis que c'est très clair... et que sa décision est déjà prise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Comment ça sa décision est prise? On en a parlé encore aujourd'hui elle m'a dit qu'elle avait de la peine pour sa copine et qu'elle savait qu'elle finirait par la quitter. J'ai peur que si je deviens distante elle se fasse une raison et se dise que finalement je tenais pas tant que ça à elle et qu'il vaut mieux se concentrer sur sa copine qui est là pour elle et aux petits soins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 J'aimerais bien que tu répondes à mes questions camille... Et bien elle dit qu'elle ne souhaite pas lui faire de peine et qu'elle est bien avec elle... pourquoi quitterait elle quelqu'un avec qui elle est bien, et surtout, sachant qu'en la quittant elle va lui faire de la peine et ne le souhaite pas, il m'apparait logique qu'elle ne la quittera pas pour ne pas, justement, lui faire de peine... Aujourd'hui elle dit qu'elle a de la peine pour sa copine, mais de la peine à propos de ? et qu'elle va finir pas la quitter oui, mais quand ? surtout si elle s'est engagé sur l'appartement... et crains les répercussions... je veux dire, concrètement, il y a plus de risque à la quitter pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Oui mais sachant qu'il y a un décalage de sentiments et que sa copine et à fond et pas elle, combien de temps va t'elle tenir en ressentant cette peine? Quand je disais on a arrêter de coucher ensemble c'est d'un commun accord même si à chaque fois qu'on se voit on en meurt d'envie... Honnêtement elle me fait vraiment espérer avec ses messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je l'ignore... tant que la situation sera pour elle supportable... elle a sa copine, elle te voit... elle a un appart et des contraintes si elle le quitte... je comprends que tu ne souhaites pas lui demander de choisir - et je crois que c'est une bonne chose, cependant, ses messages sont clairs pour moi. Même si elle n'est pas amoureuse, le fait que sa copine soit attentionnée envers elle lui plaît et la fait rester... et elle ressent de la peine à propos de ce décalage de sentiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Oui elle ressent de la peine vis à vis de ce décallage de sentiments. Elle me dit qu'elle sait qu'au fond elle tombera pas amoureuse. Elle m'a même dit que sexuellement c'est mille fois mieux avec moi et qu'une fois ça l'a bloquée car elle pensait à moi. Je la comprends pas... Sa copine lui a aussi dit qu'elle sentait qu'elle était pas à fond et mon ex n'a rien dit pour la rassurer. Sa copine semble aussi remarquer ce décalage mais reste quand même dans l'espoir ... C'est très dur comme situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Help :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Vous êtes amoureuses toutes les deux de la même jeune femme, tu espères, sa copine espère tout comme toi... Elle, elle dit ceci, cela mais... concrètement, depuis combien de temps ça dure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ca fait 4 mois maintenant que ce petit jeu dure.. Et elle me fait de plus en plus de petits déclarations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Elle en fait peut-être à sa copine... Tu peux l'accueillir chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Oui je peux. D'après ce qu'elle me dit non elle ne fait aucune déclaration à sa copine. Elle lui a pas dit je t'aime ou quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Que risque t'elle concrètement en quittant l'appart où elle vit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 De laisser sa copine payer le loyer solo... Enfin bref, tu me conseillerais quoi? SR? J'ai peur qu'elle se dise que si je lui écris plus c'est que je m'en fou et au final elle aura plus de choix à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Déjà d'arrêter de penser à sa place... et de vivre pour toi sans penser aux possible probables conséquences que ça pourrait avoir... et de ne plus la voir, surtout. Et tu restes polie, elle envoi un sms avec question tu réponds, si pas de question non. Et tu reprends jamais l'initiative d'un contact. Et si elle veut te voir, tu es prises, peut-être une autre fois... pas de bisous ni rien d'affectueux dans les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ok tu as raison, et si ça la rapproche de sa copine car elle croit que j'en ai plus rien à faire d'elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Si elle croit que tu n'en à plus rien à faire d'elle et qu'elle, en a à faire de toi, elle te le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 [quote="Numéro 7"]il m'apparait logique qu'elle ne la quittera pas pour ne pas, justement, lui faire de peine...[/quote] Bah tiens! Oui du coup pour pas lui faire de peine elle reste avec et couchait avec son ex... Moi ce qui me désole c'est pas tant qu'elle aime pas sa copine mais le respect (qui frôle le néant) qu'elle a pour chacune de vous. Non parce que le discours qu'elle te sert doit pas être le même que celui qu'elle sert à sa copine, ça me paraît évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 100% d'accord ! Tu penses que sa relation tiendra? comment peut on rester avec quelqu'un que l'on trompe à plusieurs reprises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bah c'est possible. Mais tu devrais te demander pourquoi tu veux la récupérer, elle a certainement des bons côtés mais elle pourrait très bien faire la même chose avec toi, est-ce que le jeu en vaut la chandelle? SR et te laisse pas trop endormir par les belle paroles, parce qu'elle l'aime peut être pas mais en attendant c'est avec elle qu'elle est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ca me dégoute, je comprends pas, elle devrait se dire que ça me fait souffrir aussi sérieusement ... Elle m'envoit des coeurs etc et plus de nouvelles .. Elle mène clairement la danse. Je devrais la snober non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 [quote="camille90"]Ca me dégoute, je comprends pas, elle devrait se dire que ça me fait souffrir aussi sérieusement ... Elle m'envoit des coeurs etc et plus de nouvelles .. Elle mène clairement la danse. Je devrais la snober non?[/quote] Tu acceptes tout ça depuis 4 mois camille... et depuis 4 mois rien ne change... toi seul peu changer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Et puis, elle ne souhaite pas que sa copine paye le loyer seule... et toi, comme tu le dis " elle devrait se dire que ça me fait souffrir aussi sérieusement ", elle se préoccupe de sa copine, pas de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bien vu ! c'est vrai ça ! elle se préoccupe à aucun moment de moi dans l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je vais essayer de prendre mes distances et me protéger mais que c'est dur. Je dois être trop naive à croire à toutes ses paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 [quote="camille90"]Je vais essayer de prendre mes distances et me protéger mais que c'est dur. Je dois être trop naive à croire à toutes ses paroles[/quote] Amoureuse, comme sa copine... Courage, et n'hésite pas à revenir ici quand tu as besoin, il y a un [url=http://forum.jerecuperemonex.com/silence-radio/besoin-soutien-conseils-t59632.html]fil[/url] sur lequel s'écoutent et s'entraident les personnes en Silence Radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci pour votre soutiens, vous me confirmez que la meilleure chose à faire est un silence radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 [quote="camille90"]Merci pour votre soutiens, vous me confirmez que la meilleure chose à faire est un silence radio?[/quote] La meilleure chose pour toi, oui. Pour prendre du recul et penser à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Mais pour la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 [quote="camille90"]Mais pour la récupérer?[/quote] Tu as un appart à lui offrir, ton corps, ton coeur et... elle reste encore avec elle... et puis si elle revenait elle pourrait te tromper... avec sa copine actuelle, retourner avec elle... puis la tromper à nouveau avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 hm :/ je suis pas aussi tranchante comme nana. Mais j'aimerai penser comme vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 C'est plus facile, pas impliqués on a du recul nous... Je tentais être un peu sarcastique pour t'ouvrir les yeux... son attitude est limite quand même... qu'elle qu'en soit les raisons, c'est à toi que tu dois penser, réellement, vraiment. Ce qu'elle a avec cette fille, elle peut l'avoir avec toi... et elle reste avec cette fille... il y a certainement une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 La peur de la blesser et aussi le fait que sa nana fait tout pour elle, chose que je n'ai pas forcément fait ou montrer quand j'étais en couple avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 La peur de la blesser, ça, tu ne peux pas agir dessus. C'est personnel, ça la regarde. quant aux côtés attentionnés de sa copine, si elle apprécie ça et que tu ne cultive pas cet aspect là chez toi... mais si ce n'est pas dans ta nature ce n'est pas dans ta nature... même si tu te montrais attentionnée, pas sûr qu'elle la quitte - il y a toujours la crainte de la blessure - et si elle le faisait, ton naturel reviendrait vite... et cela poserait sans doute souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Si je suis d'une naturel attentionnée mais à l'époque j'avais d'autres pbs à régler donc pas forcément bien dans mes bask... aujourd'hui ce serait différent bien évidemment.. Je ne sais plus quoi faire, je souffre le martyr honnêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Qu'est ce qui te fait souffrir ? parce que... tu sors plus ou moins avec elle quand même ^^ je pense même que si tu lui proposais de faire l'amour elle dirait oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 HA c'est certain qu'elle dirait oui. Ce qui me fait souffrir c'est qu'elle ne revienne pas avec moi officiellment. Qu'elle passe du temps avec sa nana... et qu'elle ne la quitte pas. Voilà ce qui me fait souffrir, de l'imaginer avec elle . De pas pouvoir passer plus de temps avec elle non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Et bien depuis 4 mois tu as été à son écoute, et cela ne l'a pas fait revenir officiellement vers toi... sois à ton écoute et... applique le Silence Radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) xxx Modifié le 15 mai 2017 par camille90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Cette personne semble vraiment jouer avec tes sentiments... Est-ce vraiment ce que tu désires une personne qui ne te respecte pas?!! Ton ex-copine joue sur deux tableaux à la fois (toi et l'autre)!! Tu vaux mieux que cela!!! Refais-toi une santé... et souris à la vie! Tu mérites quelqu'un de bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Merci Lili j'avais besoin d'encouragements. Je culpabilise parfois d'avoir abandonner peut être si près du but.. D'autres avis sont les bienvenus j'en ai besoin svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Coucou Camille ! Oui en effet, ton ex joue de ses sentiments... Je suis désolée mais son excuse est totalement bidon. En vérité, je pense qu'elle te garde sous le coude au cas où, ça ne fonctionne pas avec sa nouvelle copine... Mais je tenais à te dire quelque chose c'est que TU VAUX BIEN MIEUX QUE CA. Tu mérites quelqu'un qui t'aime et qui donnerait tout pour toi. Pour le coup, ici, elle n'est pas capable de faire quoi que ce soit pour toi mis à part te faire souffrir. Selon moi, ça n'en vaut pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Merci Nina :cry: Je me demande si sa relation de couple va tenir et comment elle fait pour rester avec sa copine qu'elle a déjà trompée.. peut on vivre sans amour dans son couple? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 On peut vivre sans amour dans un couple mais ça ne fonctionne jamais longtemps... Dans tous les cas Camille, voudrais-tu être avec quelqu'un qui a réussit à tromper sa copine (avec qui elle a emménagé en plus, c'est bien ça ?) avec toi ? Imagine un peu que la situation s'inverse, qu'elle revient et qu'elle te trompe avec sa copine... Non... Un excuse, je suis désolée. Si elle a emménagé avec sa copine, c'est qu'elle l'aime ou au moins, elle éprouve forcément des sentiments pour elle sinon elle l'aurait déjà quitté... A moins que sa copine soit riche et que donc la motivation, c'est l'argent... Ou tout autre chose... Non ce n'est pas sain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je pense qu'il y a de ça oui Et effectivement je pense comme toi que ça ne vaut pas le coup de revenir avec. J'ai de toute façon trop ramer. Je la laisse aller dans le mur toute seule. Son histoire est bien partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je suis désolée si je suis un peu crue avec toi, mais c'est vrai qu'il faut que tu prennes conscience de tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 non au contraire ça me fait du bien vraiment. Ce qui me fait mal c'est juste que j'ai peur qu'elle tombe amoureuse de cette fille avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés