Aller au contenu

Mon ex joue avec mes sentiments : que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà d'arrêter de penser à sa place... et de vivre pour toi sans penser aux possible probables conséquences que ça pourrait avoir... et de ne plus la voir, surtout. Et tu restes polie, elle envoi un sms avec question tu réponds, si pas de question non. Et tu reprends jamais l'initiative d'un contact. Et si elle veut te voir, tu es prises, peut-être une autre fois... pas de bisous ni rien d'affectueux dans les messages.

il m'apparait logique qu'elle ne la quittera pas pour ne pas, justement, lui faire de peine...

Bah tiens!

Oui du coup pour pas lui faire de peine elle reste avec et couchait avec son ex...

Moi ce qui me désole c'est pas tant qu'elle aime pas sa copine mais le respect (qui frôle le néant) qu'elle a pour chacune de vous.

Non parce que le discours qu'elle te sert doit pas être le même que celui qu'elle sert à sa copine, ça me paraît évident...

Bah c'est possible.

Mais tu devrais te demander pourquoi tu veux la récupérer, elle a certainement des bons côtés mais elle pourrait très bien faire la même chose avec toi, est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

SR et te laisse pas trop endormir par les belle paroles, parce qu'elle l'aime peut être pas mais en attendant c'est avec elle qu'elle est.

Ca me dégoute, je comprends pas, elle devrait se dire que ça me fait souffrir aussi sérieusement ...

Elle m'envoit des coeurs etc et plus de nouvelles ..

Elle mène clairement la danse.

Je devrais la snober non?

Tu acceptes tout ça depuis 4 mois camille... et depuis 4 mois rien ne change... toi seul peu changer ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet