-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Que risque t'elle concrètement en quittant l'appart où elle vit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 De laisser sa copine payer le loyer solo...Enfin bref, tu me conseillerais quoi? SR?J'ai peur qu'elle se dise que si je lui écris plus c'est que je m'en fou et au final elle aura plus de choix à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Déjà d'arrêter de penser à sa place... et de vivre pour toi sans penser aux possible probables conséquences que ça pourrait avoir... et de ne plus la voir, surtout. Et tu restes polie, elle envoi un sms avec question tu réponds, si pas de question non. Et tu reprends jamais l'initiative d'un contact. Et si elle veut te voir, tu es prises, peut-être une autre fois... pas de bisous ni rien d'affectueux dans les messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ok tu as raison, et si ça la rapproche de sa copine car elle croit que j'en ai plus rien à faire d'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Si elle croit que tu n'en à plus rien à faire d'elle et qu'elle, en a à faire de toi, elle te le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il m'apparait logique qu'elle ne la quittera pas pour ne pas, justement, lui faire de peine...Bah tiens! Oui du coup pour pas lui faire de peine elle reste avec et couchait avec son ex...Moi ce qui me désole c'est pas tant qu'elle aime pas sa copine mais le respect (qui frôle le néant) qu'elle a pour chacune de vous.Non parce que le discours qu'elle te sert doit pas être le même que celui qu'elle sert à sa copine, ça me paraît évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 100% d'accord ! Tu penses que sa relation tiendra? comment peut on rester avec quelqu'un que l'on trompe à plusieurs reprises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bah c'est possible.Mais tu devrais te demander pourquoi tu veux la récupérer, elle a certainement des bons côtés mais elle pourrait très bien faire la même chose avec toi, est-ce que le jeu en vaut la chandelle?SR et te laisse pas trop endormir par les belle paroles, parce qu'elle l'aime peut être pas mais en attendant c'est avec elle qu'elle est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ca me dégoute, je comprends pas, elle devrait se dire que ça me fait souffrir aussi sérieusement ...Elle m'envoit des coeurs etc et plus de nouvelles ..Elle mène clairement la danse.Je devrais la snober non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ca me dégoute, je comprends pas, elle devrait se dire que ça me fait souffrir aussi sérieusement ...Elle m'envoit des coeurs etc et plus de nouvelles ..Elle mène clairement la danse.Je devrais la snober non? Tu acceptes tout ça depuis 4 mois camille... et depuis 4 mois rien ne change... toi seul peu changer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Et puis, elle ne souhaite pas que sa copine paye le loyer seule... et toi, comme tu le dis " elle devrait se dire que ça me fait souffrir aussi sérieusement ", elle se préoccupe de sa copine, pas de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bien vu ! c'est vrai ça ! elle se préoccupe à aucun moment de moi dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je vais essayer de prendre mes distances et me protéger mais que c'est dur.Je dois être trop naive à croire à toutes ses paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je vais essayer de prendre mes distances et me protéger mais que c'est dur.Je dois être trop naive à croire à toutes ses paroles Amoureuse, comme sa copine... Courage, et n'hésite pas à revenir ici quand tu as besoin, il y a un fil sur lequel s'écoutent et s'entraident les personnes en Silence Radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci pour votre soutiens, vous me confirmez que la meilleure chose à faire est un silence radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés