Aller au contenu

Mon ex est parti, reviendra-t-il malgré tout ?

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma part vous souffrez tout les 2 de la séparation et quand il ta revu il appréhender surement de revenir vers toi et te reparler, et le fait de te revoir lui a fait un effet choc.

Ce que je te conseil fait un SR , et tente une prise de re-contact plus tard (demander de ses nouvelles par exemple) .. c'est le mieux a faire selon moi.

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je fais, mais j'estime que ce n'est pas à moi de retourner vers lui.. C'est lui l'homme, c'est lui qui m'a quittée deux fois.. Je pense lui envoyer un message pour son anniversaire dans 4 mois, pas avant si lui ne revient pas. De toute façon, rien ne sert d'entamer quelque chose maintenant puisqu'il va partir :(

Au fait je n'ai pas été assez complète dans mon message quand aux questions auxquelles j'aimerais des réponses. J'aimerais juste savoir si j'ai exagéré, si j'ai mal fait (car je culpabilise énormément suite à la soirée d'hier). Et surtout si il risque de m'en vouloir ou juste de se dire que je tourne la page et que ça ne signifie pas que je ne l'ai pas aimé. Parce que voilà il y a 3 semaines je lui disais que je l'aimais énormément et que je ne voulais que lui (ce qui est vrai pour le moment , je le pense vraiment) mais vu ce qu'il aurait pu imaginer par rapport à hier, il pourrait se dire que mes paroles n'étaient que du vent. Pire, j'ai peur qu'il pense que j'ai fait ça pour le rendre jaloux et qu'il me prenne donc pour une fillette sans cervelle .. :/

Mal fait quoi mimilaura? t'amuser à cette soirée? tu aurais voulu faire quoi? aller lui tenir la main? je ne comprends pas ton questionnement en fait

tu es à fond dans l'interprétation

ce dernier l'a regardé d'une manière insistante et un peu méchante (je ne sais pas exactement comment puisque je n'étais pas là
:shock: :shock: :shock:

il t'a quittée, il ne revient pas vers toi, fin de l'histoire.

S'il s'était senti si mal à l'aise hier soir, il serait parti. Je crains surtout que tu te fasses un peu de "films" sur le thème (il avait l'air triste et jaloux)

PS: je fusionne avec ton histoire, merci de ne pas ouvrir de nouveaux fils sur une même histoire

C'est gentil de l'avoir fait, je ne suis pas une pro en ce qui concerne les forums :)

Et bien non, je le sais car mon ami l'a vu tout au long de la soirée, si je dis que je pense qu'il était triste, c'est parce que mon ami qui a vu ça ne le connais pas, ça aurait bien pu être un regard jaloux plutôt que triste mais vu que je n'ai pas vu moi même je n'ai pas pu interpréter..

Mal fait dans le sens où je lui disais il y a 3 semaines que je l'aimais et là je me retrouve avec d'autres garçons. . Il pourrait penser que ce que je dis, ce sont des mensonges. . Et voilà j'aime avoir bonne conscience c'est pour ça que j'ai mal :/

C'est gentil de l'avoir fait, je ne suis pas une pro en ce qui concerne les forums :)

Et bien non, je le sais car mon ami l'a vu tout au long de la soirée, si je dis que je pense qu'il était triste, c'est parce que mon ami qui a vu ça ne le connais pas, ça aurait bien pu être un regard jaloux plutôt que triste mais vu que je n'ai pas vu moi même je n'ai pas pu interpréter..

oui c'est bien ce que je dis: c'est l'ami de l'ami de l'ami qui a vu l'ours. Laisse tomber

Mal fait dans le sens où je lui disais il y a 3 semaines que je l'aimais et là je me retrouve avec d'autres garçons. . Il pourrait penser que ce que je dis, ce sont des mensonges. . Et voilà j'aime avoir bonne conscience c'est pour ça que j'ai mal :/

oui et lui aussi je pense bien t'a dit "je t'aime" et il t'a quittée

c'est comme ça.

En amour en amitié, on fait des déclarations et puis on change d'avis

tu comptes te faire nonne parce que tu l'as aimé? parce que tu l'aimes encore? ben non, tu continues ta vie

ce n'est pas toi qui lui as fait du mal: il t'a quittée!!! c'est lui qui t'a fait du mal !! (même si c'était son droit de te quitter bien sûr)

C'est fou comme on essaie toujours de fausser ce que je dis! j'apprécie votre avis, mais je n'ai pas demandé à savoir si pour vous il est jaloux ou pas ! je le sais, à partir du moment où l'ami qui danse avec moi et qui se trouve en face de lui me dit "il te regarde, il est mal" je ne vois pas d'où j'interprète mal!

Pour ce qui est du reste, j'en suis consciente. Sauf que dans mon car ce que j'ai dit je le pense, et peut importe si lui réfléchis comme moi ou pas mais quand je dis "je t'aime" ça me fait culpabiliser qu'après on pense que j'ai mentis , c'est comme ça. .

Malgré ça je vous remercie pour votre réponse :)

j'apprécie votre avis, mais je n'ai pas demandé à savoir si pour vous il est jaloux ou pas ! je le sais, à partir du moment où l'ami qui danse avec moi et qui se trouve en face de lui me dit "il te regarde, il est mal" je ne vois pas d'où j'interprète mal!

:shock: :shock: :shock: si tu ne vois pas où est l’interprétation dans "il te regarde, il est mal" ben je ne peux rien pour toi, le dictionnaire est ton ami.

Intépréter: Donner à des propos, à un événement, à un acte telle signification, les comprendre en fonction de sa vision personnelle : J'interprétais son silence comme une acceptation.

donc oui, tu interprètes. Par définition. Maintenant peut-être que tu interprètes de façon juste hein

mais ici, c'est un forum où on donne son avis sur une histoire, si mon avis est que tu as tort d’interpréter, ben je le dis. Et bien sûr tu as tout à fait le droit de ne pas partager mon avis ;-)

Pour ce qui est du reste, j'en suis consciente. Sauf que dans mon car ce que j'ai dit je le pense, et peut importe si lui réfléchis comme moi ou pas mais quand je dis "je t'aime" ça me fait culpabiliser qu'après on pense que j'ai mentis , c'est comme ça. .

Mimilaura j'ai rêvé ou tu as demandé notre avis sur le fait que tu avais mal fait ou pas?

J'aimerais juste savoir si j'ai exagéré, si j'ai mal fait

Je te donne mon avis en l'argumentant, et tu me réponds "je sais mais moi je suis pas comme ça" bon ben alors tu attends quoi de nous exactement?

dis nous ce que tu veux entendre, et on fera un copié/collé ça ira plus vite :/

Articles du blog en lien avec ce sujet