Aller au contenu

Besoin d aide et de soutient (rupture compliqué et difficile)

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a rien, derrière, pour le moment.

Il te l'a dit très clairement : "Je suis en manque de sexe". "Je suis en manque de sexe ; mais je ne veux pas retourner avec toi pour autant".

Il ne me l'a pas dis dans ce contexte mais oui il m à bien dis ne plu vouloir de moi.

D'après ce que tu as écrit, il t'a dit être en manque de sexe, et il t'a également fait part du fait qu'il ne voulait plus être avec toi.

Or, si tu recoupes les informations et mets les deux choses bout-à-bout, cela donne bel et bien : "Je suis en manque de sexe ; mais je ne veux pas retourner avec toi pour autant".

C'est logique. Cela coule de source.

Et c'est même ton titre, ou presque.

Alors maintenant je comprends pourquoi c est utile les avis extérieur car Je comprend que en réalité je me voile la face sur ce que je vis. Qu il n y a rien en dessous de ses propos et que c est juste pour assouvir ses envies :(

Je ne l ai pas quitté pour le faire réagir mais car j en ai eu marre de notre mode de vie. Maintenant je veux que notre couple reprenne mais pas dans les mêmes conditions.

Vous êtes séparés depuis 1 semaine. Pourquoi ? Parce que votre mode de vie ne te convenait plus.

Admettons qu'il accepte de revenir. Penses-tu sérieusement que votre mode de vie serait différent, avec 1 semaine de recul ?

Sincèrement, je n'y crois pas.

Et sûrement pas en plan cul.

Eh bien, persiste et signe : c'est non. Peu importe qu'il se braque et sois désagréable à la suite de ton refus. Si le fait que tu te refuses à lui le braque autant (alors même qu'il ne souhaite pas revenir avec toi), comprends qu'il n'est pas question d'Amour.

Honnêtement je ne pense pas que cela changerai notre vie mais j ai peut-être tout simplement peur qu il ne tourne complètement ma page même si je sais au fond de moi que si il le fais c est qu il le voulait aussi tout simplement

Mardi il a vu un numéro quant il a ramène mes enfants ça ete tout de suite tien tu perd pas de temps (bien-sûr je n ai pas répondu)

Ensuite il m à demandé à 5 reprise c était quoi se numéro voyant que je ne répondai pas j ai eu 7appel manqué. Mais ensuite il est redevenu totalement détaché.

Alors pourquoi ne pas avoir fait en sorte de rester en couple et de changer les conditions ?

Voilà ce que j aurai du faire :( mais une réflexion alos que je n était pas bien à fais déborder le vase et j ai dis stop sur un coup de tête que je regrette maintenant même si je sais on ne pouvais pas continuer à vivre de cette façon

Je suis désolée, vraiment, que tu traverses un moment pareil, mais il faut que tu reprennes la main, car là, ton ex a bien compris que tu regrettais mais bizarrement, il ne fait pas des pieds et des mains pour que vous reformiez une famille. Il veut surtout les avantages (ses gosses, et l'accès à ton lit) et la liberté d'être de nouveau célibataire.

Eloigne toi un peu en lui disant que tu as besoin d'espace pour réfléchir, et pense à ce que tu veux, et à partir de là, présente lui comment tu vois les choses.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Le soucis est qu il me reproche de lui avoir fais du mal (le mal à été dans les deux sens mais je me tait pour ne pas empirer les choses) si tu as lu mon histoire tu vois un peux ou j en suis.

Mais oui la c est avoir sa tranquillité sa petite vie tranquille voir un peux ses enfants et c est tout et limite mon lit.

Je ne sais plu comment agir avec lui car j ai peur que la rupture soit définitive

Je suis navrée mais c'est le risque quand on quitte quelqu'un. Là, ça fait une semaine, il doit encore avoir énormément de souffrance en lui.

Après, les torts sont dans les deux camps, donc ne te flagelle pas non plus, tout n'est pas de ta faute, l'échec d'un couple, c'est souvent 50/50.

Si tu veux reprendre la main, empêche le d'avoir tous les avantages qu'il veut, et quand vous pouvez discuter, dis lui que ça peut reprendre entre vous si vous deux êtes d'accord pour avancer dans la bonne direction et améliorer votre couple car ça ne pouvait de toute façon plus durer de cette façon.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Merci beaucoup pour vos messages jamais je n aurai cru que venir ici me ferai autant de bien et dsl de vous soûler avec mon histoire.

Alors non rien n à réellement changé car je ne supportais plus de son côté

Les insultes : j en ai eu il y a deux jours car j ai dis non pour sa facilité avec les enfants.

Des méchanceté: non car cela continue

Des reproches : non car des qu il me parle c est pour me dire tu m à fais du mal (ok je comprends mais lui également)

Maintenant oui tout n est pas ni de sa faute ni de la mienne mais des deux. Même si pour l instant je prenais tout les tors sur moi.

Maintenant c est vrai que malgré ses demandes nplus que déplacée je continue à l aimer (oui je suis mazo) et je tien également à ma famille.

Maintenant oui j ai vraiment peur qu'il tourne la page définitivement. Demain j ai rdv au coiffeur changement en vue Ben j ai peur de ne pas lui plaire et qu il ne veule plu de moi (je sais je ne suis pas normal)

Bon ben je suis anéantie mon ex m'a sonné pour les enfants et m à encore dis je m occupe des enfants le temps que tu trouve une école :( du coup je suis effondrée au téléphone j ai fais comme si tout allez bien hors rien ne va et pendant ce temps monsieur va au sport tranquille vive le célibat ;(

Ok merci pour toute vos réponses je vais essayer de prendre du temps pour moi et mes enfants et peut-être juste lui répondre sur les sujets des enfants mais pas plus.

Mais j ai clairement la peur au ventre qu il tourne la page surtout que ce soir il va sans sa famille qui plu est ne veux plu qu il se remettent avec moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet