sandstorm Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Coucou merci beaucoup de ton témoignage, avoir quelqu'un qui a été dans ma situation dmr rassure énormément. Il me fait une misère .il fait un trouble obsessionnel très vicieux qui est en train de me rendre dingueje t'en prie :)la prochaine fois qu'il tente de s'approcher de toi dis lui fermement que votre relation est dénitivement terminée et que tu ne souhaites aucun contact; il a une copine et tu ne veux absolument pas être la femme de l'ombre.s'il continue de t'harceler, je pense qu'il faudra passer au niveau supérieur: si tu me dérange encore je dirais tout à ta copine. oui je sais c'est pas bien mais là tu es en légitime défense (et entre nous ce n'est qu'une menace).s'il continue encore, ben on verra bien selon la situation . faudra que tu nous le dise sur le thread et on trouvera tous ensemble une solution. bon courage! Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés