Carrie007 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Effectivement, je pense ne pas être attentionné afin de me protéger.Et ça fonctionne? :) Attention, je ne dis pas qu'il faut se montrer tel un livre ouvert face à l'autre - se protéger un peu est même sain, naturel - mais il y a un juste milieu à trouver entre "je joue au mec blasé qui ne ressent rien" et être le gentil toutou qu'on n'a qu'à siffler pour qu'il rapplique. Et cela s'appelle la confiance en soi! Ce que je n'ai pas fait quand elle a mis fin, je me suis lâché comme jamais, je lui ai dit tout ce que je n'ai pas dit ces 9 derniers mois. Mais trop tard!On commu-nique pendant la relation, pas après. Une leçon à retenir pour plus tard.Et ce, même si c'est parfois difficile ou disproportionné. C'est vrai que je n'ai pas très confiance en moi, juste le temps de retrouver une autre copine va me prendre une décennie :lol: par manque de temps, manque de réseaux.Manque de confiance... :siffle: Avant de "trouver" une nouvelle copine, pense à être bien dans tes baskets! Quel âge as-tu? Je n'irai pas jusqu'à dire que la taille ne compte pas mais sincèrement, ce n'est pas le plus important (sauf cas très extrêmes, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs). Moi j irais jusqu'à le dire personnellement ;) la seule chose que ça peut faire c'est limiter certaines positions a la limite ^^Pour le reste je dis carrément +1.On voit que tu n'es jamais tombée sur un micro-pénis, toi :lol: !! (bon moi non plus mais une de mes amies si et elle m'a confié après "jamais j'aurais cru dire ça mais parfois, ouais, ça peut vraiment pas le faire")... Mais moi, aujourd'hui, je me plains pas :D !La sexualité est tellement plus vaste, riche, variée que simplement la pénétration... Il est vrai que peut être que j'abuse, en érection je suis à 12.5 ou 13 :oops: .Je ne sais pas si c'est passable pour la majorité des femmes n'ayant pas beaucoup d’expérience. De un, ça va.De deux, je me répète, il y a pléthore d'autres choses à faire avec sa/son chéri(e) dans un lit (ou ailleurs :roll: )... Et d'ailleurs la pénétration n'est pas forcément ce qui nous donne le plus de plaisir. Pour moi j’étais avec elle par amour, elle savait que je l' aime mais elle se disait qu'elle m'aimait plus que moi je ne l'aime. Et en quoi était-ce un problème? Dans un couple, il y en a souvent un qui aime plus que l'autre, du moment qu'il y a un équilibre. Et quand elle a mis fin, retournement de situation, elle qui ne m'aime plus et moi qui l'aime profondément. Après peut être était-ce le choque de la perdre qui m'a montrer que je l'aime. Pour la dernière partie, je n'en sais rien.Pour la première, cela revient à ce que disait Oph: ne jamais penser une seule seconde que l'autre est définitivement acquis. Une relation ça s'entretient. Et on le fait avec plaisir quand on tient à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juni27 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 C'est vrai que visiblement cela ne marche pas de me protéger si au final je lâche tout quand on me quitte.J'ai 22 ans @Carrie007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juni27 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 C'est vrai que visiblement cela ne marche pas de me protéger si au final je lâche tout quand on me quitte. C'est surtout qu'elle t'a quitté PARCE QUE tu te protégeais que tu dois retenir ;)Mais comme tu le soulignes très bien ça ne t empeche de toute façon pas de souffrir. J'aurai tiré une bonne leçon de cette relation au moins: 1-Communiquer ses sentiments pendant la relation2-Ne pas se mettre une carapace 3-Aimer pour être aimer 4-Augmenter ma confiance en moi@oph et @Carrie007 je pense qu'un psychologue n'aurait pas fait mieux merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juni27 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 @oph et @Carrie007 je pense qu'un psychologue n'aurait pas fait mieux merci beaucoup :) Merci j adore les compliments :DTant mieux si ça t aide. Et le psy d ailleurs tu peux y penser, ca aide beaucoup quand on doit travailler sur soi. Mon manque de confiance se situe uniquement au niveau sexuel sinon ça va je ne suis pas très moche :lol: , je n' ai pas peur de parler aux femmes. En même temps j'en rencontre pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juni27 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Encore merci pour le temps pris pour me répondre et pour tous ces conseils ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Mais bien sur je ne parlais pas des cas extrêmes, la on est d accord que c'est euh... Extrême ^^Sauf que la ca marche aussi dans l autre sens.Oh que oui!!! :lol: Un gros zizi, oui; un super trop gros zizi, non! :) Mais moi, aujourd'hui, je me plains pas :D ! Ravie de le savoir :lol: Et j aime qu'on en soit deja a ce stade d amitié bonne franquette toutes les deux :P ;) J'ai 22 ansAlors tu en as du temps pour explorer la gent féminine et de sortir avec des petites, des grandes, des poilues, des épilées, des gentilles, des garces, des blondes, des brunes, des rousses, des chauves, des américaines, des françaises, des rigolotes, des sinistres, des petits vagins, des grands vagins...Tu n'en es qu'au tout début! Tu as le temps de bien travailler sur ta confiance en toi avant de rencontrer une fille qui te fera tilt! @oph et @Carrie007 je pense qu'un psychologue n'aurait pas fait mieux merci beaucoup :)Merci mais comme l'a souligné Oph, que cela ne t'empêche pas de travailler sur toi (avec ou sans psy d'ailleurs, même si je suis plutôt une pro-psy dans l'absolu pensant que cela fait du bien à tout le monde de se poser un jour pour parler de soi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés