Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau et souhaiterai quelques conseils. Mon ex m'a quitté il y a 7 mois et est partit avec mon meilleur ami. On c'est revu il y'a 3 mois et recoucher ensemble. Aujourdhui elle veut plus aucun contact avec moi . Je lui ai poser la question si oui ou non elle avait toujours des sentiments mais elle ne m'as pas répondu clairement. Je me pose beaucoup de questions et me demande si j'ai une chance un jour de la rerouver.je pense tous les jours à elle et me demande ce que je dois faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Jege!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Tu veux vraiment récupérer la nana qui s'est barrée avec ton meilleur ami (ancien je pense peut être du coup, non ?) et qui revient comme une fleur une fois pour coucher avec toi alors que non seulement elle t'a quitté pour ton meilleur ami mais en plus elle est encore avec ?


Je pense qu'il est ESSENTIEL que tu fasses le deuil de cette relation. Elle ne veut plus de contact avec toi, ça paraît clair donc qu'elle n'a plus de sentiments pour toi.


N'interprète pas le fait qu'elle soit venue coucher avec toi comme un signe de présence de sentiments amoureux. Elle est venue flatter son égo/s'assurer qu'elle t'avait encore sous la main au cas où/car elle se sentait seule à ce moment/qu'elle s'était engueulée avec son mec/etc. bref quelque soit la raison, elle était surement mauvaise et pas en accord avec ce que tu as l'air de vouloir (cad une relation de couple avec elle).


Elle ne veut plus t'offrir ce que tu attends d'elle, et c'est surement tant mieux pour toi vu la manière dont votre histoire s'est terminée.

Profite du fait qu'elle ne veuille plus de contact avec toi pour foutre cette histoire et tout ce qui l'entoure au placard, retrouve toi et deviens un mec épanoui seul qui pourra l'être ensuite avec une nana qui sera sur la même longueur d'ondes que lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai garce de te quitter pour ton meilleur ami...

 


et oui...en même temps, d'une banalité affligeante...les amours ne sonnent pas à notre porte un beau matin hein, ce sont les gens de notre entourage, et le coup du "meilleur ami" qui passe beaucoup de temps à la maison parce qu'il a pas le moral et part avec la femme du pote, à moi toute seule, je connais déjà 3 cas! (filles ou mecs d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai garce de te quitter pour ton meilleur ami...

 


et oui...en même temps, d'une banalité affligeante...les amours ne sonnent pas à notre porte un beau matin hein, ce sont les gens de notre entourage, et le coup du "meilleur ami" qui passe beaucoup de temps à la maison parce qu'il a pas le moral et part avec la femme du pote, à moi toute seule, je connais déjà 3 cas! (filles ou mecs d'ailleurs)

 

Oui Paige... J'en connais un aussi qui s'est fait "prendre" sa copine par son meilleur ami. Et c'est toujours son meilleur ami à l'heure actuel ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toujours son meilleur ami à l'heure actuel ! :-/

 

:shock: bon ben écoute s'il aime être trahi hein...chacun son kif (comme on dit^^)

 

Oui comme tu dis Paige ( j'adore ton pseudo ça me fait penser à une catcheuse très connu :mrgreen: )

 

lol c'est vrai?!! je ne connais pas!! moi c'est pour "Paige Matheson", grande blonde, jeune, jolie, très sûre d'elle, vaguement peste, qui me faisait rêver dans mon adolescence complexée :lol: on vit par procuration comme on peut hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis la ce n'est plus mon meilleur ami. Oui j'y tiens vraiment beaucoup , c'est compliquer d'oublier 9ans de vie commune et repartir à zéro. Surtout qu'au fond de moi je suis sur que lui c'est un bouche trou à la base et qu'elle doit toujour penser à moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle t'a quand même quitté pour le bouche trou... c'est que ces 9 années avec toi ne devaient vraiment pas être terribles pour qu'un bouche trou suffise à la décider de partir... Oui tu as raison, c'est un bouche trou, c'est toi qu'elle aime en réalité et elle compte bien revenir vers toi quand elle aura marre...


Et tes esprits, tu comptes les retrouver un jour ?

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fet elle m'as quitté car je m'étais rapprocher d'une autre fille et je me suis aperçu que elle aussi et me met toute la faute dessus . On était en contact jusqu'à encore il y a un mois et d'un coup plus rien quand elle a appris que j'étais avec quelqu'un ce qui m'as perturbe et suis retomber à penser à elle.. Mais vous avez raison faut que je reprenne mes esprits mais c'est compliquer en l'ayant toujours en tete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...