Daenyan Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Bravo !! Très bon premier pas ! Tiens nous au courant ! Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 J'ai chercher un appart aujourd'hui, je l'ai annoncer à ma famille mon départ. Rien de facile. Je suis encore à la maison par contre. Je suis terrorisée. Je capote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Courage, le premier pas est le moins évident, mais tu te sentiras libérée. Tu pourras être au calme un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Je l'espère, mon conjoint (ex) vient de me demander de venir manger avec eux. Il me demande aussi de satisfaire et resp cler ses valeurs vis à vis son fils et il voudrait que je reste avec lui!! Du controle total et aucun compromis. Il commence encor à jouer avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Merci, ça m'aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Le mot etait respecter Kalinka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Merci, je vais arrêté pour ce soir de chercher sur internet, j'en ai mal au yeux. Je me repose merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Question? Si je comprend bien. Jerecuperemonex veux dire? Pas à n'importe quel prix? Car moi, je l'ai récupéré au moins plusieurs fois mais en fait, on a jamais vraiment rompu. En fait, une nouvelle histoire peut elle être possible d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Ce type a vraiment l'air d'être un grand malade sérieusement, tiens le coup dans ta démarche et vas t'en pour de bon petite Siso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Siso, tu ne le récupérais pas, c'est lui qui te reprenais.Je vais être dure, mais dès qu'il sifflais, tu accourais, soulagée qu'il te reprenne. Tu ne te respectes pas, tu vois de l'amour là où il n'y a qu'une boniche. Il a besoin de quelqu'un à ses côtés pour le soutenir, lui, ce n'est pas ça une relation de couple.Il n'y a pas de nouvelle histoire possible, ce sera toujours la même façon d'agir avec toi, soit tu l'acceptes et tu serres les dents, et un jour tu reviendras en disant "on s'est séparés 40 fois" est-ce que ça peut encore fonctionner ?Si la relation telle qu'il te la propose te convenait, tu ne menacerais pas de partir à chaque fois. Tu as surtout peur d'être seule, et il a de l'ascendant sur toi.Quand je te lis, très honnêtement, je ne sens pas vraiment l'envie de partir, pourtant, cette relation ne t'apporte que souffrance et ce serait mieux pour toi de quitter quelqu'un qui se comporte d'une telle manière avec toi. Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Je suis d'accord avec vous, mais je trouve ça dur le deuil, le déménagement et tout. Vous lir ma grande tante aider ce matin. Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Ouf je vais faire attention à Ca désolée, vous tous m'avez grandement aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Le pbme Siso, c'est qu'en te lisant, j'ai l'impression que si cet homme te prenait là dans ses bras, en te disant pour la 21ème fois "oh pardon ma chérie, je le referai plus, ne pars pas", tu lui sauterais au cou, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Ca déjà ete comme Ca les autres fois, j'ai toujours cru qu'il m'aimais vraiment. Il fait énormément de chose pour moi et ma fille. En fait, il s'occupe bien de tous. Mais, il y a un mais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 tu ne réponds pas à ma question siso ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés