Aller au contenu

Il me chasse encore après 6 ans : amour ou contrôle?

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'espère, mon conjoint (ex) vient de me demander de venir manger avec eux. Il me demande aussi de satisfaire et resp cler ses valeurs vis à vis son fils et il voudrait que je reste avec lui!! Du controle total et aucun compromis. Il commence encor à jouer avec moi.

Siso, tu ne le récupérais pas, c'est lui qui te reprenais.

Je vais être dure, mais dès qu'il sifflais, tu accourais, soulagée qu'il te reprenne. Tu ne te respectes pas, tu vois de l'amour là où il n'y a qu'une boniche. Il a besoin de quelqu'un à ses côtés pour le soutenir, lui, ce n'est pas ça une relation de couple.

Il n'y a pas de nouvelle histoire possible, ce sera toujours la même façon d'agir avec toi, soit tu l'acceptes et tu serres les dents, et un jour tu reviendras en disant "on s'est séparés 40 fois" est-ce que ça peut encore fonctionner ?

Si la relation telle qu'il te la propose te convenait, tu ne menacerais pas de partir à chaque fois. Tu as surtout peur d'être seule, et il a de l'ascendant sur toi.

Quand je te lis, très honnêtement, je ne sens pas vraiment l'envie de partir, pourtant, cette relation ne t'apporte que souffrance et ce serait mieux pour toi de quitter quelqu'un qui se comporte d'une telle manière avec toi.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Articles du blog en lien avec ce sujet