Prince971 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Merci KakahuetTu confirmes ce que je pensais. J'ai complètement merdé et j'ai agis de façon complètement malsaine. (et ce n'est pas ma façon de voir les choses)Je ne sais pas pourquoi j'ai agit comme çà...Çà me rend triste d'avoir perdu quelqu'un comme elle. Çà m'apprendra pour la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 une remarque: tu n'a pas merdé. parce qu'elle avait décidé de te quitter. inutile de culpabiliser. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince971 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas pris pour un con et qu'elle ne peux pas se forcer sur la nature de ses sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince971 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 J'ai tout de même mal agit, c'est vrai! Parce que même si elle avait décidé de me quitter, elle ne l'a pas fait avec joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 au lieu de rejeter incessamment la faute sur toi, pourquoi ne songe tu pas plutôt à penser que cette femme n'avait pas de sentiment et qu'elle t'as quitté. on n'a pas le pouvoir de changer les sentiments de l'autre. tu n'y ai pour RIEN. c'est pas juste oui mais c'est comme ça. Kakahuet a raison sur le fait qu'il est mieux de se faire quitter au bout de quelques mois... Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés