Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Coucou Alonely,Je suis contente que tu ai réussi à t'en sortir, c'est tout aussi rassurant car je suis dans un profond désespoir, je suis perdu et le pire c'est de garder des espoirs complètement bidon, qui n'arriveront jamais. C'est douloureux, je suis jeune, je suis encore faible à ce niveau là malheureusement.Merci pour ton message d'espoirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonely Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je ne suis pas remise encore ! J'ai des hauts et des bas.. Mais tu y arriveras. C'est encore récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Deux mois ? Je trouve ça un peu long quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonely Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Si tu t'en remets dans à peine un mois c'est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 En général, ça a toujours été rapide mais là .. je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonely Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tu es restée 3 ans avec c'est tout à fait normal detre mal encore après. Il t'a quittée quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je ne suis pas resté 3 ans avec Alo, mais 8 mois. Et cela s'est fini y'a maintenant plus d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 On oublie pas une relation qui a compté pour nous en une semaine, il faut laisser faire le temps. Plus tu vas penser à guérir et te foutre la pression par rapport à ton histoire, plus ça prendra de temps. Et tu es encore beaucoup trop attachée à ton ex :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Resté attaché à une personne qui ne me mérite pas, qui ne s'est pas battu pour qu'on ai un couple sein .. Une personne qui n'a pas toujours été sympathique, froid et provoquant. Illogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Si il y avait une logique en amour ca se saurait... Et ce forum n'existerait sûrement pas ! Ya zéro logique là dedans et en chercher une est complètement utopique, ce n'est pas de là sciences. I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ouais mais à vouloir le récupérer, je tombe quand même bien bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Et c'est bien pour ça que tu ne cherches désormais plus à le récupérer *petit ange* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je devrais penser ainsi, c'est sûr, c'est pas totalement encrer dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ca viendra si tu prends cette voie. Il vaut mieux faire les choses petit à petit et bien les faire plutôt que vouloir aller trop vite et que ça foire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je pense que oui je veux vraiment allez trop vite, en voulant absolument sortir mes sentiments de se petit coeur, l'oublier aussi vite qu'il m'a quitté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés