Dixie Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ah non non, personne n'a dit qu'elle ne t'avais pas dit ces paroles. Mais là, clairement, a ce stade j'ai juste envie de te dire d'aller de te faire soigner... Sérieusement... Tu devrais d'ailleurs arrêter de demander des conseils car les gens prennent du temps pour toi mais tu ne prends même pas la peine ne serait ce que d'écouter donc pour entendre la réalité des choses, n'en parlons pas. Tu as un sérieux problème, j'espère que tu ouvriras vraiment les yeux la dessus et que tu feras ce qu'il faut. Sur ce, je pense qu'il est inutile de revenir sur ton fil, c'est de la perte de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 skuuland est banni temporairement, et à son retour (s'il revient), sans changement de comportement il s'exposera a un ban définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatraz Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 [quote="Elieza78"]skuuland est banni temporairement, et à son retour (s'il revient), sans changement de comportement il s'exposera a un ban définitif.[/quote] C'est toi qui insultes, et c'est lui qui est banni... Ton comportement laisse véritablement à désirer sur quelques discussions, il faudrait peut-être, un jour, te remettre en question sur tes interventions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Franchement j'ai failli sortir le popcorn en lisant ces 3 pages. Ça m'a remonté le moral presque, (ma situation étant toujours au point mort...). Bon a priori il est banni, mais si tu parvient quand même à me lire skuuland, sache que tu n'ira nul part en continuant comme ca. Tu est soit en grand malade, soit très très amoureux, et dans les deux cas, tu as du travail. Rend toi compte qu'il n'y a encore rien entre vous, limite vous en êtes encore au stade de la drague (désolé mais j’espère que t'a pas plus de 17 ans pour poster tes conversation facebook.... franchement j’étais sur le cul) Et t'a quand même réussi a lui caler "tu me dégoute" après deux jours de "Crush". No comment. Moi il m'a fallu plus de 2 ans de relation pour en arrivé à dire quelque chose d'aussi fort au cours d'une dispute (et j'étais pas fier crois moi). Malgré tout j’espère que tu arrivera à ce que tu veux avec cette fille, si ça peux t'aider à t’épanouir et être heureux, mais si ça n'arrive pas, ne t'étonne pas non-plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bon, J'ai juste envie d'ajouter ma modeste contribution à ce fil très .... pertinent :) Puisque Django a bouffé tous le popcorn, me restent que des M&M's .... Bref... kukuland, je pense que tu devrais gagner en maturité avant de continuer à penser que les relations amoureuses se résument à des Kikoolol ptdr mdr ... Perso, ce qui me fait le plus hurler dans ce post (et pas de rire) c'est quand je lis "les fautes , on s'en fout"... bah pas moi et si ELieza ne l'avait pas fait, je pense que je me serai permis de te bannir aussi ... Ceci étant précisé, j'espère que tout se passera bien pour toi ... @Alcatraz...euh non Albatros... rha mince Albatraz...je pense que tu devrais éviter ce genre de réflexion si tu as deux sous (c'est pas cher) de jugeote...à moins que tu ne sois dans la lignée de notre intervenant principal et dans ce cas, on ne peut pas grand chose pour toi .. Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 [quote="albatraz"][quote="Elieza78"]skuuland est banni temporairement, et à son retour (s'il revient), sans changement de comportement il s'exposera a un ban définitif.[/quote] C'est toi qui insultes, et c'est lui qui est banni... Ton comportement laisse véritablement à désirer sur quelques discussions, il faudrait peut-être, un jour, te remettre en question sur tes interventions.[/quote] Ben moi je suis d'accord avec Albatraz, Elieza78 a souvent des paroles qui ne sont pas appropriées et cela fais plusieurs fois que je remarque cela. De plus je ne trouve pas le banissement de skuuland justifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 [quote="Maenavia"][quote="albatraz"][quote="Elieza78"]skuuland est banni temporairement, et à son retour (s'il revient), sans changement de comportement il s'exposera a un ban définitif.[/quote] C'est toi qui insultes, et c'est lui qui est banni... Ton comportement laisse véritablement à désirer sur quelques discussions, il faudrait peut-être, un jour, te remettre en question sur tes interventions.[/quote] De plus je ne trouve pas le banissement de skuuland justifié.[/quote] Ce qui est bien, c'est qu'on ne te demande pas ton avis a ce sujet. Pour d'autres qui trouveraient les décisions de la modération non justifiées, je vous invite a aller consulter les règles du forum, paragraphe "modération". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés