Aller au contenu

Messages recommandés

D'une fille enthousiaste , toujours ok pour me parler , qui relance les discussions à une fille qui depuis nos récentes embrouilles se braque , s'enerve , voilà tout .

Certes elle a eu un comportement exemplaire à certains moments , elle était vraiment impliquée mais là depuis 2 jours je sens que ça devient louche très clairement même si elle a beau dire que c'est du à ses problèmes familiaux et scolaires et que je n'ai aucun rapport avec ça.

Tu ne peux rien déduire sur la durée de deux jours ! Ni-même sur la durée de deux semaines !

Si je suis bien avec un gars mais, alors même que je n'ai rien fais de mal, il me prends la tête pour des broutilles, et ce, à plusieurs reprises, alors je me braquerais aussi... Votre relation n'est pas prêt de s'améliorer avec ton état d'esprit.

"Happiness only real when shared."

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'un côté ça me fait du bien de ne pas lui parler en ce moment car je me dis que ça peut éviter les embrouilles mais je suis tracassé malgré tout car hier elle était même venu a me bloquer de messenger pendant 30 min avant de me débloquer par la suite.

Je sais pas mais quand je vois qu'elle me dit des belles paroles pour ensuite me bloquer car on s'embrouille sur le fait que je remarque que son comportement est louche, c'est étrange.

Quand tu apprécies quelqu'un tu le rassure , point finale .

http://img4.hostingpics.net/pics/93200315133734661587450666896501210321o.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/871803151260586614882406768171814203900o.jpg

Voici quelques discussions pendant les embrouilles !

La1ere photo date de lundi soir après l'histoire de l'appel qui n'a jamais eu lieu et la deuxieme c'était mardi pendant une embrouille . Donc me suis-je vraiment enflammé comme certains le disent ici présent? J'enverrai d'autres screens mais que pensez vous de cet aperçu?

-Je tiens juste à preciser que je suis en bleu , elle en blanc et oui c'est vrai que sur les réseaux j'ai tendance à écrire un peu d'une manière étrange mais propre aux jeunes d'auj aha :)

On dirait des abrutis? Lol, on se comprend dans notre langage elle & moi et c'est en bien l'essentiel ,de plus ,on était entrain de s'embrouille , on allait pas parler comme si on était entrain d'écrire une dictée excuse moi chef .

De toute manière j'ai aucune raison de me justifier , on parle de la manière que l'on veut entre nous, ça ne dérange personne à ce que je sache.

De plus, Messenger c'est une manière d'echanger rapidement donc les fautes ou quoi on s'en fout.

Oph, tu es à côté de la plaque, j'ai bien caché son nom et sa photo donc pourquoi cherches tu la petite bête? On voit bien que le message est anonyme donc arrêtes un peu ta mauvaise foi.

Je poste ces photos car certaines personnes me croient fou de m'être enflammé avec elle alors qu'elle m'a quand même balançée ça hier et avant hier( soit pendant les embrouilles) en pleine geule, voilà.

Ah non non, personne n'a dit qu'elle ne t'avais pas dit ces paroles.

Mais là, clairement, a ce stade j'ai juste envie de te dire d'aller de te faire soigner... Sérieusement...

Tu devrais d'ailleurs arrêter de demander des conseils car les gens prennent du temps pour toi mais tu ne prends même pas la peine ne serait ce que d'écouter donc pour entendre la réalité des choses, n'en parlons pas.

Tu as un sérieux problème, j'espère que tu ouvriras vraiment les yeux la dessus et que tu feras ce qu'il faut.

Sur ce, je pense qu'il est inutile de revenir sur ton fil, c'est de la perte de temps...

skuuland est banni temporairement, et à son retour (s'il revient), sans changement de comportement il s'exposera a un ban définitif.

C'est toi qui insultes, et c'est lui qui est banni... Ton comportement laisse véritablement à désirer sur quelques discussions, il faudrait peut-être, un jour, te remettre en question sur tes interventions.

Franchement j'ai failli sortir le popcorn en lisant ces 3 pages. Ça m'a remonté le moral presque, (ma situation étant toujours au point mort...).

Bon a priori il est banni, mais si tu parvient quand même à me lire skuuland, sache que tu n'ira nul part en continuant comme ca. Tu est soit en grand malade, soit très très amoureux, et dans les deux cas, tu as du travail.

Rend toi compte qu'il n'y a encore rien entre vous, limite vous en êtes encore au stade de la drague (désolé mais j’espère que t'a pas plus de 17 ans pour poster tes conversation facebook.... franchement j’étais sur le cul)

Et t'a quand même réussi a lui caler "tu me dégoute" après deux jours de "Crush". No comment.

Moi il m'a fallu plus de 2 ans de relation pour en arrivé à dire quelque chose d'aussi fort au cours d'une dispute (et j'étais pas fier crois moi).

Malgré tout j’espère que tu arrivera à ce que tu veux avec cette fille, si ça peux t'aider à t’épanouir et être heureux, mais si ça n'arrive pas, ne t'étonne pas non-plus

Bon,

J'ai juste envie d'ajouter ma modeste contribution à ce fil très .... pertinent :)

Puisque Django a bouffé tous le popcorn, me restent que des M&M's ....

Bref... kukuland, je pense que tu devrais gagner en maturité avant de continuer à penser que les relations amoureuses se résument à des Kikoolol ptdr mdr ...

Perso, ce qui me fait le plus hurler dans ce post (et pas de rire) c'est quand je lis "les fautes , on s'en fout"... bah pas moi et si ELieza ne l'avait pas fait, je pense que je me serai permis de te bannir aussi ...

Ceci étant précisé, j'espère que tout se passera bien pour toi ...

@Alcatraz...euh non Albatros... rha mince Albatraz...je pense que tu devrais éviter ce genre de réflexion si tu as deux sous (c'est pas cher) de jugeote...à moins que tu ne sois dans la lignée de notre intervenant principal et dans ce cas, on ne peut pas grand chose pour toi ..

Bonne soirée :)

skuuland est banni temporairement, et à son retour (s'il revient), sans changement de comportement il s'exposera a un ban définitif.

C'est toi qui insultes, et c'est lui qui est banni... Ton comportement laisse véritablement à désirer sur quelques discussions, il faudrait peut-être, un jour, te remettre en question sur tes interventions.

Ben moi je suis d'accord avec Albatraz, Elieza78 a souvent des paroles qui ne sont pas appropriées et cela fais plusieurs fois que je remarque cela. De plus je ne trouve pas le banissement de skuuland justifié.

"Happiness only real when shared."

De plus je ne trouve pas le banissement de skuuland justifié.

Ce qui est bien, c'est qu'on ne te demande pas ton avis a ce sujet.

Pour d'autres qui trouveraient les décisions de la modération non justifiées, je vous invite a aller consulter les règles du forum, paragraphe "modération".

Articles du blog en lien avec ce sujet