Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 [quote="Dixie"]Plus sérieusement, certain(e)s reviennent vite quand ils se rendent compte que l'autre ne donne plus signe, d'autres mettent bien plus de temps et d'autres ne reviennent jamais. Si ça se trouve elle t'écrira demain, ou bien dans un mois car elle aura personne d'autre sous la main ou bien jamais.[/quote] Ouais mais s'ils reviennent parce que tu ne donnes plus de signe c'est aussi parce que celui qui leur donnait le plus d'attention, celui qui flattait leur égo est parti donc ils ont besoin de ces flatteries mais je ne dis pas qu'ils peuvent revenir sincèrement hein :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 [quote="Dixie"]Ouh punaise de punaise, de puta*n, de bordel de m*rde ! Je vais te la faire bouffer ma boule de cristal :lol: ON NE PEUT PAS SAVOIR SI ELLE REVIENDRA, QUAND ELLE REVIENDRA SI ELLE LE FAIT NI CE QU'ELLE TE DIRA. On ne peut pas te donner une réponse censée à cette question. Elle même n'a peut être pas encore la réponse. Je suis plutôt dans le centre de la France moi, mais je me déplace souvent dans certaines contrées sudistes aha.[/quote] hmm elle est bien bonne ta boule de cristal! j'aime quand tu t'énerves! :) j'ai compris, i understood, aie caramba... ça me saoule juste de laisser partir une fille alors que j'aurais pu tenter un truc.. bref on arrête là, on a bien discuté! maintenant prochaine étape le café!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Les motivations d'un retour peuvent être multiples ma petite loutre :) Mais, en effet, cela peut être uniquement une question d'égo. Et si c'est le cas, il pourra au moins la chopper :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 [quote="Dixie"]Plus sérieusement, certain(e)s reviennent vite quand ils se rendent compte que l'autre ne donne plus signe, d'autres mettent bien plus de temps et d'autres ne reviennent jamais. Si ça se trouve elle t'écrira demain, ou bien dans un mois car elle aura personne d'autre sous la main ou bien jamais ou bien *n'importe quelle possibilité*, ou bien (...), ou bien [...] etc etc.[/quote] Ne me dis pas qu'elle m'écrira demain, je suis capable d'attendre toute la journée demain en fixant l'écran noir de mon portable ahah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 [quote="Dixie"]Les motivations d'un retour peuvent être multiples ma petite loutre :) Mais, en effet, cela peut être uniquement une question d'égo. Et si c'est le cas, il pourra au moins la chopper :lol:[/quote] Ahaha c'est "louve" okay ? Cf mon histoire ahah :p (humour) . Mais si elle lui réécris, qu'il nous le dise AVANT de lui répondre : elle peut très bien le tester en revevant pr savoir s'il est toujours à sa botte ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 [quote="Scol8678"][quote="Dixie"]Les motivations d'un retour peuvent être multiples ma petite loutre :) Mais, en effet, cela peut être uniquement une question d'égo. Et si c'est le cas, il pourra au moins la chopper :lol:[/quote] Ahaha c'est "louve" okay ? Cf mon histoire ahah :p (humour) . Mais si elle lui réécris, qu'il nous le dise AVANT de lui répondre : elle peut très bien le tester en revevant pr savoir s'il est toujours à sa botte ! :)[/quote] ça marche! j'y manquerais pas! sinon pas de café! :) et si elle tombe sur ce forum, je suis foutu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ah oui, s'cuze moiiiii ! J'aurais pu y penser :lol: Ah ouais, t'es vraiment à fond toi :lol: Moi j'espère qu'il sera assez grand si elle le recontacte pour savoir quoi lui répondre, qu'il aura compris certaines choses, pour être capable de savoir quoi lui répondre comme un grand garçon qui a confiance en lui, qui n'a pas peur et qui assume de faire un choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 [quote="Dixie"]Ah oui, s'cuze moiiiii ! J'aurais pu y penser :lol: Ah ouais, t'es vraiment à fond toi :lol: Moi j'espère qu'il sera assez grand si elle le recontacte pour savoir quoi lui répondre, qu'il aura compris certaines choses, pour être capable de savoir quoi lui répondre comme un grand garçon qui a confiance en lui, qui n'a pas peur et qui assume de faire un choix ;)[/quote] PAS FAUX! :) Mais je ne manquerais pas de vous partager mon expérience pour vous montrer que vous aviez tort ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Non mais mon petit chat, c'est pas beau de se faire assister de la sorte :lol: Faut que tu sois grand ! Alors on va justement passer à l'étape au dessus dans un 1er temps si tu veux. Si elle te recontacte, tu réfléchis (à ce que tu veux, si tu veux répondre, comment tu veux répondre, ce que tu veux dire), tu nous exposes ces réflexions en ayant confiance en toi. Et ensuite on te dit ce qu'on en pense :p Mais à toi de travailler un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Aaaaah j'adore ta dernière réponse, sois grand mon loulou ! On attend ton retour avec impatience. Et personne n'a tort ou raison pour le coup là je pense, c'est pas trop possible dans la situation sachant qu'on ne sait pas de quelle manière elle s'intéresse à toi (oh t'as vu, on ne sait pas, ah oui, c'est vrai, on l'a déjà dit :lol:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 [quote="Dixie"]Non mais mon petit chat, c'est pas beau de se faire assister de la sorte :lol: Faut que tu sois grand ! Alors on va justement passer à l'étape au dessus dans un 1er temps si tu veux. Si elle te recontacte, tu réfléchis (à ce que tu veux, si tu veux répondre, comment tu veux répondre, ce que tu veux dire), tu nous exposes ces réflexions en ayant confiance en toi. Et ensuite on te dit ce qu'on en pense :p Mais à toi de travailler un peu :)[/quote] ça marche! mais comment ça se fais que vous êtes ici? je suis têtu mais aussi curieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Huhu, le perso c'est en privé. J'ai jamais étalé mon histoire sur le forum, c'est pas maintenant que ça va commencer (ouais, je suis sur ce forum alors que je ne me suis jamais exprimée dessus pour mon propre compte, je suis une fille bizarre, je sais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 [quote="Dixie"]Huhu, le perso c'est en privé. J'ai jamais étalé mon histoire sur le forum, c'est pas maintenant que ça va commencer (ouais, je suis sur ce forum alors que je ne me suis jamais exprimée dessus pour mon propre compte, je suis une fille bizarre, je sais).[/quote] Pr mon histoire : viens en MP (pas envie d'être reconnue) ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 [quote]Bonjour renton23, Pour moi, elle se fait désirer, elle joue avec tes nerfs et elle le sait : - soit elle veut vraiment se faire courir après, - soit elle n'est vraiment pas intéressée et elle s'amuse. Au début elle te chauffe, puis elle disparait, enfin elle réapparait : c'est pas le bon moment... - qu'est-ce que tu envisage avec elle : faire un bout de chemin ? Envois un texto du genre, "D'accord je comprends, si tu te sens prête d'ici là. Bisous." et plus aucune nouvelle de ta part - sauf si elle se manifeste de nouveau - (prenant bien le soin de vérifier ses intentions après, pour voir si ça vaut vraiment la peine ou pas, mais pour un début c'est pas très joli, si elle compte te faire ça souvent - des jours à attendre un sms... :evil: ) Mais bon visiblement elle est, par son attitude en train de t'ensorceler, pour autant, ça ne signifie pas qu'elle soit apte pour une relation avec toi ou qu'elle en ait vraiment envie.[quote]merci lully pour ta réponse, tu es une fille? oui j'envisage de faire un bout de chemin avec, si elle est d'accord.. je lui envoie ce sms? car tout le monde ici me dit de rien envoyer suite à son message qui dit qu'elle n'a pas eu le temps et qu'elle sait pas trop.. dans le plaisir de lire ta réponse, je te remercie[/quote][/quote] Bonjour renton23, Je suis une femme. Vu la tournure que prend les choses, NEUF PAGES du forum pour - une semaine - ça fait beaucoup, beaucoup trop. Je ne sais pas si tu t'en rends compte. Je pense que c'est de ton côté qu'il faut regarder. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 [quote="lully"][quote]Bonjour renton23, Pour moi, elle se fait désirer, elle joue avec tes nerfs et elle le sait : - soit elle veut vraiment se faire courir après, - soit elle n'est vraiment pas intéressée et elle s'amuse. Au début elle te chauffe, puis elle disparait, enfin elle réapparait : c'est pas le bon moment... - qu'est-ce que tu envisage avec elle : faire un bout de chemin ? Envois un texto du genre, "D'accord je comprends, si tu te sens prête d'ici là. Bisous." et plus aucune nouvelle de ta part - sauf si elle se manifeste de nouveau - (prenant bien le soin de vérifier ses intentions après, pour voir si ça vaut vraiment la peine ou pas, mais pour un début c'est pas très joli, si elle compte te faire ça souvent - des jours à attendre un sms... :evil: ) Mais bon visiblement elle est, par son attitude en train de t'ensorceler, pour autant, ça ne signifie pas qu'elle soit apte pour une relation avec toi ou qu'elle en ait vraiment envie.[quote]merci lully pour ta réponse, tu es une fille? oui j'envisage de faire un bout de chemin avec, si elle est d'accord.. je lui envoie ce sms? car tout le monde ici me dit de rien envoyer suite à son message qui dit qu'elle n'a pas eu le temps et qu'elle sait pas trop.. dans le plaisir de lire ta réponse, je te remercie[/quote][/quote] Bonjour renton23, Je suis une femme. Vu la tournure que prend les choses, NEUF PAGES du forum pour - une semaine - ça fait beaucoup, beaucoup trop. Je ne sais pas si tu t'en rends compte. Je pense que c'est de ton côté qu'il faut regarder. Cordialement.[/quote] bonjour lully, je te l'accorde, j'ai un soucis.. bref merci de me le rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 [quote]bonjour lully, je te l'accorde, j'ai un soucis.. bref merci de me le rappeler[/quote] Calme les choses renton et tout ira mieux. Ça s'appelle le self-control et c'est super sexy. Il faut apprendre à s'absenter (de certains liens) parfois. La vie fait le reste pour peu qu'on l'aide dans son entreprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 [quote="lully"][quote]bonjour lully, je te l'accorde, j'ai un soucis.. bref merci de me le rappeler[/quote] Calme les choses renton et tout ira mieux. Ça s'appelle le self-control et c'est super sexy. Il faut apprendre à s'absenter (de certains liens) parfois. La vie fait le reste pour peu qu'on l'aide dans son entreprise.[/quote] Merci pour ton conseil. C'est gentil de ta part. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés