renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Non, t'as trop d'aprioris pour moi :lol:On peut être un artiste, un fumeur et être un gros bad boy. J'en ai aimé un follement qui réunissait ces 3 qual...déf...choses :lol: Tu m'épuises :lol: On ne peut pas savoir ce qu'elle veut chaton ;) Y'a qu'elle qui sait !Mais si tu veux. Que je te jette ton café brulant sur les genoux (ou pire... et là pour le plan cul t'oublieras pendant un moment :lol:) si tu ne fais pas rentrer dans ta caboche que personne ne peut (à sa place) savoir ce qu'elle veut, ni si elle te recontactera, ni comment elle le fera ! Si tu veux, je te mets même des coeurs en plus des surnoms si ça peut aider à ce que ça rentre (...dans ta tête évidemment). ahah je t'aime bien toi au faite! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Qu'est ce qu'on est persévérantes Scol, il a de la chance de nous avoir quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 T'avais qu'à lui demander clairement ce qu'elle voulait et WALA ! Trop tard... :'( ou soit je peux toujours lui demander? mais son message et mon histoire (page 1) fais penser qu'elle veut du sérieux ou autre? éclairez moi :) ps: j'accepte toujours un café avec vous, histoire d'affiner cette mauvaise image que vous avez de moi :) Déjà si elle voulait que du cul, je pense qu'elle te l'aurait dit d'emblée ou qu'elle te l'aurait dit dans ce message ! Après aussi, je pense qu'elle a voulu te ménager avec son dernier SMS donc n'attends rien d'elle ! Tu t'es impliqué à 90% dans ce début en proposant des RDV etc... tu ne l'as jamais laissé venir vers toi tu vois ? Donc si tu 't'impliques à 90%, ne t'étonne pas qu'elle ne s'implique quà 10% tu comprends ? Pas de souci ! :) donc en gros tu me dis que c'est mort que je ne la reverrais pas? non je la vois pas comme un jouet, sinon je me serais pas gênée au deuxième rdv.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Qu'est ce qu'on est persévérantes Scol, il a de la chance de nous avoir quand même :lol: Grave ! :) Il nous doit un café alors ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Qu'est ce qu'on est persévérantes Scol, il a de la chance de nous avoir quand même :lol: grave! surtout pourquoi vous êtes ici? vous êtes des personnes réelles vous me rassurez? :0un café uniquement si vous êtes pas des robots ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Naaaaaaon, ce n'est pas ce que Scol dit :lol:Putain, on dirait que tu lis pas dans l'ensemble. Elle te dit simplement que si elle t'intéresse vraiment, n'en fais pas un plan cul. Que si tu veux ne serait ce qu'un peu le gâteau en entier, tu ne vas pas juste te contenter de bouffer les quelques miettes qu'elle t'en lancerait si elle acceptait un plan cul. Capito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je suis pas un robot, mais ça m'arrangerait d'en être un, ça me permettrait de boucler mon mémoire de fin d'études au lieu de traîner sur un forum d'ex éploré(e)s (dont j'ai fait partie, fut un temps :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Trop tard... :'( ou soit je peux toujours lui demander? mais son message et mon histoire (page 1) fais penser qu'elle veut du sérieux ou autre? éclairez moi :) ps: j'accepte toujours un café avec vous, histoire d'affiner cette mauvaise image que vous avez de moi :) Déjà si elle voulait que du cul, je pense qu'elle te l'aurait dit d'emblée ou qu'elle te l'aurait dit dans ce message ! Après aussi, je pense qu'elle a voulu te ménager avec son dernier SMS donc n'attends rien d'elle ! Tu t'es impliqué à 90% dans ce début en proposant des RDV etc... tu ne l'as jamais laissé venir vers toi tu vois ? Donc si tu 't'impliques à 90%, ne t'étonne pas qu'elle ne s'implique quà 10% tu comprends ? Pas de souci ! :) donc en gros tu me dis que c'est mort que je ne la reverrais pas? non je la vois pas comme un jouet, sinon je me serais pas gênée au deuxième rdv.. Non, je ne suis pas en train de te dire que c'est mort mort mais juste que tu t'es trop mis en demande (en t'impliquant à 90%) donc elle sait que t'es à sa botte de ouf donc elle se permet de te faire attendre comme ça vu qu'elle est sûre au vu de ton comportement que tu l'attendras ! C'est pq le msg du style "j'comprends, j'suis à ta botte" n'est pas bon ! Si vraiment elle savait qu'elle risquait de te perdre, elle se dépêcherai de se décider car elle saurait que tu n'es pas acquis tu vois la différence ? Inverse les rôles et réponds-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 *mode joke on*En fait, les mecs, vous n'êtes pas têtus...vous ne comprenez juste pas :lol:*mode joke off*(Mais là c'est un peu vrai quand même :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Naaaaaaon, ce n'est pas ce que Scol dit :lol:Putain, on dirait que tu lis pas dans l'ensemble. Elle te dit simplement que si elle t'intéresse vraiment, n'en fais pas un plan cul. Que si tu veux ne serait ce qu'un peu le gâteau en entier, tu ne vas pas juste te contenter de bouffer les quelques miettes qu'elle t'en lancerait si elle acceptait un plan cul. Capito ? pépito! je la trouve vraiment sexy! mais les signes qu'elle envoyait me montrait pas qu'elle veut de plan cul donc je vais garder l'image de relation sérieuse. et voir si elle reviendra d'elle même. en général ça revient au bout de combien de temps? (ATTENTION je n'ai pas dit que je vais l'attendre jusqu'au grand moment..) je continue à vivre ma vie ;) et peut être boire un café si vous netes pas trop loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Déjà si elle voulait que du cul, je pense qu'elle te l'aurait dit d'emblée ou qu'elle te l'aurait dit dans ce message ! Après aussi, je pense qu'elle a voulu te ménager avec son dernier SMS donc n'attends rien d'elle ! Tu t'es impliqué à 90% dans ce début en proposant des RDV etc... tu ne l'as jamais laissé venir vers toi tu vois ? Donc si tu 't'impliques à 90%, ne t'étonne pas qu'elle ne s'implique quà 10% tu comprends ? Pas de souci ! :) donc en gros tu me dis que c'est mort que je ne la reverrais pas? non je la vois pas comme un jouet, sinon je me serais pas gênée au deuxième rdv.. Non, je ne suis pas en train de te dire que c'est mort mort mais juste que tu t'es trop mis en demande (en t'impliquant à 90%) donc elle sait que t'es à sa botte de ouf donc elle se permet de te faire attendre comme ça vu qu'elle est sûre au vu de ton comportement que tu l'attendras ! C'est pq le msg du style "j'comprends, j'suis à ta botte" n'est pas bon ! Si vraiment elle savait qu'elle risquait de te perdre, elle se dépêcherai de se décider car elle saurait que tu n'es pas acquis tu vois la différence ? Inverse les rôles et réponds-moi ! ok j'inverse les rôles, tu veux que je te réponde quoi chère demoiselle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 donc en gros tu me dis que c'est mort que je ne la reverrais pas? non je la vois pas comme un jouet, sinon je me serais pas gênée au deuxième rdv.. Non, je ne suis pas en train de te dire que c'est mort mort mais juste que tu t'es trop mis en demande (en t'impliquant à 90%) donc elle sait que t'es à sa botte de ouf donc elle se permet de te faire attendre comme ça vu qu'elle est sûre au vu de ton comportement que tu l'attendras ! C'est pq le msg du style "j'comprends, j'suis à ta botte" n'est pas bon ! Si vraiment elle savait qu'elle risquait de te perdre, elle se dépêcherai de se décider car elle saurait que tu n'es pas acquis tu vois la différence ? Inverse les rôles et réponds-moi ! ok j'inverse les rôles, tu veux que je te réponde quoi chère demoiselle? j'adore tes réponses, tu es vraiment convaincante! :O merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ouh punaise de punaise, de puta*n, de bordel de m*rde !Je vais te la faire bouffer ma boule de cristal :lol:ON NE PEUT PAS SAVOIR SI ELLE REVIENDRA, QUAND ELLE REVIENDRA SI ELLE LE FAIT NI CE QU'ELLE TE DIRA. On ne peut pas te donner une réponse censée à cette question. Elle même n'a peut être pas encore la réponse. Je suis plutôt dans le centre de la France moi, mais je me déplace souvent dans certaines contrées sudistes aha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Non, je ne suis pas en train de te dire que c'est mort mort mais juste que tu t'es trop mis en demande (en t'impliquant à 90%) donc elle sait que t'es à sa botte de ouf donc elle se permet de te faire attendre comme ça vu qu'elle est sûre au vu de ton comportement que tu l'attendras ! C'est pq le msg du style "j'comprends, j'suis à ta botte" n'est pas bon ! Si vraiment elle savait qu'elle risquait de te perdre, elle se dépêcherai de se décider car elle saurait que tu n'es pas acquis tu vois la différence ? Inverse les rôles et réponds-moi ! ok j'inverse les rôles, tu veux que je te réponde quoi chère demoiselle? j'adore tes réponses, tu es vraiment convaincante! :O merci :) Je veux que tu me répondes ce qu'il en ressort quand tu inverses les rôles ! Très heureuse de voir que je peux t'aider ! :p En plus je suis plus jeune que toi ahah les jeunes apportent des trucs aux vieux ahah :p . J'ai bcp étudié le sujet aussi c'est pr ça ;) . Modifié le 16 novembre 2016 par Scol8678 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Plus sérieusement, certain(e)s reviennent vite quand ils se rendent compte que l'autre ne donne plus signe, d'autres mettent bien plus de temps et d'autres ne reviennent jamais. Si ça se trouve elle t'écrira demain, ou bien dans un mois car elle aura personne d'autre sous la main ou bien jamais ou bien *n'importe quelle possibilité*, ou bien (...), ou bien [...] etc etc. Modifié le 16 novembre 2016 par Dixie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés