Aller au contenu

Elle ne répond plus, dois-je insister ?

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Savagepoet74"]On en est encore la? toute l'aprem pour ca? un coup de kekette et on en parle plus rooooo :lol:[/quote] et oui j'en suis encore là.. j'arrive pas à me décider, la globalité ici me disent de pas répondre à son sms, et je me dis si je réponds pas je ne la reverrais pas... bref...

[quote="renton23"]
excuse moi, j'ai trop de questions à répondre. lesquelles tu veux savoir globalement? si c'est pour faire une histoire avec cette fille, oui je le désire.. je ne la vois pas comme un plan cul.. c'est pas un mensonge...[/quote]
Ben celles que je t'ai posées dans mes messages :? :

- pourquoi es-tu aussi au taquet alors que ça ne fait qu'une semaine que tu la "fréquentes"?
- pourquoi as-tu peur de passer pour un mec coincé?
- agis-tu toujours ainsi dans tes relations?
- as-tu du mal à entrer en relation, amoureusement parlant? (ce qui expliquerait pourquoi tu es aussi "à fond")

[quote="Kakahuet"]Moi j'iame bien pisser dans les violons :) :roll:[/quote] désolé je sais que j'y tiens à cette histoire, ok ça fait qu'une semaine que je la connais mais j'ai bien peur d'avoir que j'ai merdé et que j'aimerais me rattraper. c'est pour ça que j'aimerais pas lâcher l'affaire vu que ça sert bien passé aux deux premiers rendez-vous.

[quote="Carrie007"][quote="renton23"]
excuse moi, j'ai trop de questions à répondre. lesquelles tu veux savoir globalement? si c'est pour faire une histoire avec cette fille, oui je le désire.. je ne la vois pas comme un plan cul.. c'est pas un mensonge...[/quote]
Ben celles que je t'ai posées dans mes messages :? :

- pourquoi es-tu aussi au taquet alors que ça ne fait qu'une semaine que tu la "fréquentes"?
- pourquoi as-tu peur de passer pour un mec coincé?
- agis-tu toujours ainsi dans tes relations?
- as-tu du mal à entrer en relation, amoureusement parlant? (ce qui expliquerait pourquoi tu es aussi "à fond")[/quote]
1 parce qu'elle me plait bien, et que j'aimerais continuer un peu à voir ce que ça donne..
2 peur de passer pour un mec coincé, pour ne pas perdre l'occasion de montrer mon virilité
3 d'habitude, je ne tourne pas autour du pot, si elle me plait je lui dis, a partir du moment qu'elle me dit que c'est réciproque, je sens bien que ça marche.
4 peur de me retrouver seul surement, mais je ne vais pas sur la première venue, d'habitude une fille moins attirante j'arrive plus à séduire car je m'en fous. mais là elle me rend intimidant et je perds mes propres moyens d'ou MA DETRESSE SUR CE FORUM.

[quote="Savagepoet74"]J'ai une autre question...

"as-tu du mal à entrer" tout court? :lol: :lol:[/quote]
ahah je n'ai pas du mal, mais juste que j'ai l'impression qu'elle se fait désirer ou soit elle est coincée mais je ne dirais pas cela car j'ai bien vu comment elle se faisait entreprenante lors des derniers rdv (caresse etc..)

[quote="Elieza78"][quote="renton23"][

2 peur de passer pour un mec coincé, pour ne pas perdre l'occasion de montrer mon virilité [/quote]

What the fuck did i just read??
Ta quoi??? Ta virilité? Tu es au courant que c'est un concept du siècle dernier, ça?[/quote]
je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que j'ai tenté de la jouer sur de moi que de faire le mec 'curé' qui n'ose pas braver les interdits... tu me comprends mieux?

[quote="lully"]Bonjour renton23,

Pour moi, elle se fait désirer, elle joue avec tes nerfs et elle le sait :
- soit elle veut vraiment se faire courir après,
- soit elle n'est vraiment pas intéressée et elle s'amuse.

Au début elle te chauffe, puis elle disparait, enfin elle réapparait : c'est pas le bon moment...
- qu'est-ce que tu envisage avec elle : faire un bout de chemin ?

Envois un texto du genre, "D'accord je comprends, si tu te sens prête d'ici là. Bisous." et plus aucune nouvelle de ta part - sauf si elle se manifeste de nouveau - (prenant bien le soin de vérifier ses intentions après, pour voir si ça vaut vraiment la peine ou pas, mais pour un début c'est pas très joli, si elle compte te faire ça souvent - des jours à attendre un sms... :evil: )

Mais bon visiblement elle est, par son attitude en train de t'ensorceler, pour autant, ça ne signifie pas qu'elle soit apte pour une relation avec toi ou qu'elle en ait vraiment envie.[/quote]

hmm j'aimerais bien lui envoyer une réponse mais tout le monde ici me dit de ne rien envoyer...

Pour résumer le tout, ok ça fait une semaine que je la connais, maintenant qu'elle m'a envoyé un sms, je comprends à ma sauce qu'elle hésite en gros. et que je devrais me montrer compréhensif et patient.

Mais certains d'entre vous me disent clairement de ne plus lui envoyer de sms, si je ne lui dis pas que je la comprends, elle va se dire que je lâche l'affaire bien que j'ai merdé un peu et que j'aurais pu me rattraper... non?

[quote="lully"]Bonjour renton23,

Pour moi, elle se fait désirer, elle joue avec tes nerfs et elle le sait :
- soit elle veut vraiment se faire courir après,
- soit elle n'est vraiment pas intéressée et elle s'amuse.

Au début elle te chauffe, puis elle disparait, enfin elle réapparait : c'est pas le bon moment...
- qu'est-ce que tu envisage avec elle : faire un bout de chemin ?

Envois un texto du genre, "D'accord je comprends, si tu te sens prête d'ici là. Bisous." et plus aucune nouvelle de ta part - sauf si elle se manifeste de nouveau - (prenant bien le soin de vérifier ses intentions après, pour voir si ça vaut vraiment la peine ou pas, mais pour un début c'est pas très joli, si elle compte te faire ça souvent - des jours à attendre un sms... :evil: )

Mais bon visiblement elle est, par son attitude en train de t'ensorceler, pour autant, ça ne signifie pas qu'elle soit apte pour une relation avec toi ou qu'elle en ait vraiment envie.[/quote]

merci lully pour ta réponse, tu es une fille? oui j'envisage de faire un bout de chemin avec, si elle est d'accord..
je lui envoie ce sms? car tout le monde ici me dit de rien envoyer suite à son message qui dit qu'elle n'a pas eu le temps et qu'elle sait pas trop.. dans le plaisir de lire ta réponse, je te remercie

OH LALA mais t'es sérieux ?! xD
Après le concept de virilité, le je veux être un "curé" à ses yeux, on a maintenant le "je veux pas être un soumis" :lol:

Malgré ton côté relou, je te trouvais presque attachant. Là, j'ai envie juste de te mettre une claque sur la tête :lol:

Aller BORDEL DE M*RDE (bon sang de bon soir n'ayant pas fonctionné), sois un peu naturel sinon ça ne sert à rien de lui répondre. CHOISIS ce qui te semble le plus intelligent et approprié. Arrête de tout calculer dans le moindre détail, de toute façon c'est impossible.

[quote="Dixie"]OH LALA mais t'es sérieux ?! xD
Après le concept de virilité, le je veux être un "curé" à ses yeux, on a maintenant le "je veux pas être un soumis" :lol:

Malgré ton côté relou, je te trouvais presque attachant. Là, j'ai envie juste de te mettre une claque sur la tête :lol:

Aller BORDEL DE M*RDE (bon sang de bon soir n'ayant pas fonctionné), sois un peu naturel sinon ça ne sert à rien de lui répondre. CHOISIS ce qui te semble le plus intelligent et approprié. Arrête de tout calculer dans le moindre détail, de toute façon c'est impossible.[/quote]
ahah moi aussi je t'apprécie ;) j'ai juste mal à la tête...

je vais lui écrire 'j'espère que ça va aller pour toi et ton boulot, en meme temps je sais que tu va assurer :) en tout cas si tu as besoin d'un bon bol d'air au milieu de tout ça je serai ravi de te l'apporter! :)" bien?

si je réponds pas elle va vite m'oublier vu qu'avec tinder on tourne très vite la page...

Je ne suis pas du tout d'accord avec le dernier SMS que tu as proposé renton ! En fait tu lui fais comprendre :"Si tu t'ennuies, j'ai tellement rien d''autre à faire, je suis à ta botte donc quand TOI tu auras besoin d'AIR, peu importe ce que je fasse, je serai là à ta rescousse". Modifié par Scol8678

De plus, si vraiment elle est intéressée par toi, qu'elle t'aie rencontré sur Tinder ou que sais-je, elle reviendra vers toi SI tu la laisses tranquille.

N'envoie pas de SMS : elle sait que tu tiens à elle, que tu veux d'une relation plus poussée avec elle et le fait que tu ne la contactes plus lui montrera que tu comprends !

Donc n'envoie rien et vis ta vie !

[quote="Dixie"]Je ne suis pas du tout d'accord avec ton msg ! En fait tu lui fais comprendre :"Si tu t'ennuies, j'ai tellement rien d''autre à faire, je suis à ta botte donc quand TOI tu auras besoin d'AIR, peu importe ce que je fasse, je serai là à ta rescousse".

Exactement Scol8678 ;)
+++[/quote]
Ahah ;) .

[quote="Scol8678"]Je ne suis pas du tout d'accord avec le dernier SMS que tu as proposé renton ! En fait tu lui fais comprendre :"Si tu t'ennuies, j'ai tellement rien d''autre à faire, je suis à ta botte donc quand TOI tu auras besoin d'AIR, peu importe ce que je fasse, je serai là à ta rescousse".[/quote] je comprends mais si je ne réponds rien ça peut très bien se traduire par 'je men bas les coui**** de tes soucis"

Elle ne le traduira pas comme cela hein ! Elle sait que tu t'intéresses à elle et si vraiment elle te veut comme petit-ami, elle saura revenir comme elle a su te dire :"on verra ça plus tard' (en gros c'est ça qu'elle t'a dit).

Donc ne réponds rien, fais-moi confiance :) .
Son SMS est juste une réponse au tien c'est tout : les choses sont mises au clair, elle ne veut pas pour l'instant de la relation que tu veux toi avec elle donc laisse lui le temps de réfléchir en ne lui envoyant plus rien !

D'autre part, je trouve sa réponse fermée et n'invitant pas à une réponse.

Personnellement, si j'étais à sa place et que tu ne me répondais pas après que je t'ai envoyé ce message, je me dirai que tu respectes ma décision et tu augmentes tes chances pr qu'elle revienne mais entre temps vis ta vie et ne te prive pas à d'autres opportunités !

Si tu ne réponds pas, elle peut soit le prendre comme un "il a compris" ou un "il s'en bat la race (...)".
Si tu réponds, elle peut le prendre comme "putain mais qu'est ce qu'il me gonfle" ou bien comme "il a compris" (mais cette dernière option dépend de ce que tu marqueras. Voilà l'ensemble des possibilités mon petit chat !
Je dirais, finalement, que si tu veux être sûr de ne pas te tromper vaut mieux ne rien écrire :)

[quote="Scol8678"]De plus, si vraiment elle est intéressée par toi, qu'elle t'aie rencontré sur Tinder ou que sais-je, elle reviendra vers toi SI tu la laisses tranquille.

N'envoie pas de SMS : elle sait que tu tiens à elle, que tu veux d'une relation plus poussée avec elle et le fait que tu ne la contactes plus lui montrera que tu comprends !

Donc n'envoie rien et vis ta vie ![/quote]
sur de toi? sur le fait de rien répondre, ça montre que je comprends? pas sur, en gros je crois qu'elle va se dire il ma pas répondu donc il s'en fout complet que j'ai d'autres soucis en tête..

[quote="Scol8678"]Elle ne le traduira pas comme cela hein ! Elle sait que tu t'intéresses à elle et si vraiment elle te veut comme petit-ami, elle saura revenir comme elle a su te dire :"on verra ça plus tard' (en gros c'est ça qu'elle t'a dit).

Donc ne réponds rien, fais-moi confiance :) .
Son SMS est juste une réponse au tien c'est tout : les choses sont mises au clair, elle ne veut pas pour l'instant de la relation que tu veux toi avec elle donc laisse lui le temps de réfléchir en ne lui envoyant plus rien !

D'autre part, je trouve sa réponse fermée et n'invitant pas à une réponse.

Personnellement, si j'étais à sa place et que tu ne me répondais pas après que je t'ai envoyé ce message, je me dirai que tu respectes ma décision et tu augmentes tes chances pr qu'elle revienne mais entre temps vis ta vie et ne te prive pas à d'autres opportunités ![/quote]
mince j'avais pas vu tes réponses! je te remercie ok je vais me calmer.

Bah bien sûre que je suis sûre de moi ! :)

Tu as plus de chance de te casser les dents en lui répondant quelque chose : elle risque pas d'y voir que t'y comprends quelque chose alors que si tu ne lui envoies plus rien avant qu'elle n'aie pris une décision claire, elle comprendra qu'elle peut te perdre et que tu n'est pas (Plus plutôt non ?) à sa botte ! Tu comprends le truc ?

[quote="Dixie"]Si tu ne réponds pas, elle peut soit le prendre comme un "il a compris" ou un "il s'en bat la race (...)".
Si tu réponds, elle peut le prendre comme "putain mais qu'est ce qu'il me gonfle" ou bien comme "il a compris" (mais cette dernière option dépend de ce que tu marqueras. Voilà l'ensemble des possibilités mon petit chat !
Je dirais, finalement, que si tu veux être sûr de ne pas te tromper vaut mieux ne rien écrire :)[/quote]
hmm très compliqué, je retiens la leçon ;)

Ohlala c'est dur d'être un homme vraisemblablement en fait ! xD
Et on dit que ce sont les nanas qui se posent 10 milliards de questions et qui cherchent toujours midi à 14h.
Détends toi vraiment et ai confiance en toi un petit peu aussi :)
Modifié par Dixie

[quote="Scol8678"]Bah bien sûre que je suis sûre de moi ! :)

Tu as plus de chance de te casser les dents en lui répondant quelque chose : elle risque pas d'y voir que t'y comprends quelque chose alors que si tu ne lui envoies plus rien avant qu'elle n'aie pris une décision claire, elle comprendra qu'elle peut te perdre et que tu n'est pas (Plus plutôt non ?) à sa botte ! Tu comprends le truc ?[/quote]
je comprends. c'est juste que j'ai peur qu'elle a voir ailleurs si je réponds pas vu que tinder te remplace en un rien de temps.. ça fait qu'une semaine que je la connais.. si elle voit deux mecs entre temps, je ne ferais plus partie de sa mémoire.. c'était ça ma problématique en venant sur ce forum. mais tu m'as convaincu je crois scol sans oublier tout les autres avec vos conseils.

[quote="Dixie"]Ohlala c'est dur d'être un homme vraisemblablement en fait ! xD
Et on dit que ce sont les nanas qui se posent 10 milliards de questions et qui cherchent toujours midi à 14h.
Détends toi vraiment et ai confiance en toi un petit peu aussi :)[/quote]
ahah t'es une femme si j'ai bien compris. on en profite pour aller boire un café du coup? :) ^^

Mais tu sais, si quelqu'un a vraiment attiré notre attention, on ne l'oublie pas, quoi qu'on fasse, qu'on soit entourées ou en contact avec 10 000 mecs :)
Et si tu n'as pas vraiment attiré son attention c'est que ça ne valait surement pas le coup vu comme elle, elle avait retenu la tienne. De base ce serait déséquilibré et qui dit déséquilibre dit "début des emmerdes très très très rapidement après le début de relation".

Je suis en effet une femme :D Allons y ! xD

[quote="renton23"][quote="Scol8678"]Bah bien sûre que je suis sûre de moi ! :)

Tu as plus de chance de te casser les dents en lui répondant quelque chose : elle risque pas d'y voir que t'y comprends quelque chose alors que si tu ne lui envoies plus rien avant qu'elle n'aie pris une décision claire, elle comprendra qu'elle peut te perdre et que tu n'est pas (Plus plutôt non ?) à sa botte ! Tu comprends le truc ?[/quote]
je comprends. c'est juste que j'ai peur qu'elle a voir ailleurs si je réponds pas vu que tinder te remplace en un rien de temps.. ça fait qu'une semaine que je la connais.. si elle voit deux mecs entre temps, je ne ferais plus partie de sa mémoire.. c'était ça ma problématique en venant sur ce forum. mais tu m'as convaincu je crois scol sans oublier tout les autres avec vos conseils.[/quote]
Encore une fois, si elles VRAIMENT intéressée par toi, elle s'en rendra compte et elle reviendra mais si elle décide de te remplacer, que cela fasse une semaine ou 3 mois que vous vous connaissez, c'est qu'elle ne s'intéressait pas tant que cela à toi et que tu peux passer à autre chose en toute tranquilité.
Inverse les rôles : si tu es vraiment intéressé par une fille, que cela fasse une semaine ou 3 mois que tu la connais, est-ce qu'en rencontrant d'autres filles, tu l'oublieras si vraiment elle t'intéresse ?

[/quote]mais tu m'as convaincu je crois scol sans oublier tout les autres avec vos conseils.[/quote]
Je suis très heureuse d'avoir pu t'aider : t'es le premier sur ce forum à qui je donne des conseils (bien que j'en ai déjà donné en dehors du forum) et je suis ravie s'ils sont pertinents ! :)

[quote="Scol8678"][quote="renton23"][quote="Scol8678"]Bah bien sûre que je suis sûre de moi ! :)

je comprends. c'est juste que j'ai peur qu'elle a voir ailleurs si je réponds pas vu que tinder te remplace en un rien de temps.. ça fait qu'une semaine que je la connais.. si elle voit deux mecs entre temps, je ne ferais plus partie de sa mémoire.. c'était ça ma problématique en venant sur ce forum. mais tu m'as convaincu je crois scol sans oublier tout les autres avec vos conseils.[/quote]
Encore une fois, si elles VRAIMENT intéressée par toi, elle s'en rendra compte et elle reviendra mais si elle décide de te remplacer, que cela fasse une semaine ou 3 mois que vous vous connaissez, c'est qu'elle ne s'intéressait pas tant que cela à toi et que tu peux passer à autre chose en toute tranquilité.
Inverse les rôles : si tu es vraiment intéressé par une fille, que cela fasse une semaine ou 3 mois que tu la connais, est-ce qu'en rencontrant d'autres filles, tu l'oublieras si vraiment elle t'intéresse ?
[/quote]
mais tu m'as convaincu je crois scol sans oublier tout les autres avec vos conseils.[/quote]
Je suis très heureuse d'avoir pu t'aider : t'es le premier sur ce forum à qui je donne des conseils (bien que j'en ai déjà donné en dehors du forum) et je suis ravie s'ils sont pertinents ! :)[/quote]

on peut aller boire un café avec dixie mais attention j'ai mes règles je vous préviens! ;)

le truc je ne sais pas si je l'intéresse vraiment mais elle se faisait plutôt entreprenante aux deux premiers rendez-vous.. après en relisant nos premiers sms, j'avais l'impression que j'étais pas dans le timing et que je lui répondais pas vraiment à ses questions c'est pour ça que je regrette certaines choses mais le mal est fait.. j'attends maintenant...

[quote="Scol8678"][quote="renton23"][quote="Scol8678"]Bah bien sûre que je suis sûre de moi ! :)

[/quote]
mais tu m'as convaincu je crois scol sans oublier tout les autres avec vos conseils.[/quote]
Je suis très heureuse d'avoir pu t'aider : t'es le premier sur ce forum à qui je donne des conseils (bien que j'en ai déjà donné en dehors du forum) et je suis ravie s'ils sont pertinents ! :)[/quote]

d'ailleurs pour le sms du bol d'air - je suis à ta botte c'est un ami, copain de ma soeur qui m'a conseillé de lui écrire cela.. je crois que je devrais arrêter de poser des questions aux mecs ^^

Ahah si vous voulez allez va pr le café ! ;) .
Deux filles contre un gars, j'crois pas que tes règles tiennent longtemps ahah :p .

Tu sauras si tu l'intéresse vraiment avec le temps : qu'elle revienne ou pas tu seras gagnant dans les deux cas crois-moi :) .

Ahah, c'est pas parce qu'un mec est casé qu'il a d'ultras bons conseils ;) . J'ai coatché ma grande-soeur et en suivant mes conseils à la lettre, elle a réussi à sortir avec ce mec qui l'intéressait bcp !
Donc fais-nous confiance !

Ne relis pas les 1ers sms, ne les interprète pas non plus. La situation était différente en plus à ce moment-là. Et dans tous les cas, les choses ce sont déroulées telles qu'elles se sont déroulées doooooonc tu n'as pas prise là dessus dooooonc c'est très très TRES TREEEEEES mauvais de cogiter là dessus :)

[quote="Scol8678"]Ahah si vous voulez allez va pr le café ! ;) .
Deux filles contre un gars, j'crois pas que tes règles tiennent longtemps ahah :p .

Tu sauras si tu l'intéresse vraiment avec le temps : qu'elle revienne ou pas tu seras gagnant dans les deux cas crois-moi :) .

Ahah, c'est pas parce qu'un mec est casé qu'il a d'ultras bons conseils ;) . J'ai coatché ma grande-soeur et en suivant mes conseils à la lettre, elle a réussi à sortir avec ce mec qui l'intéressait bcp !
Donc fais-nous confiance ![/quote]
d'accord! :) une dernière question, comment elle reviendrait si c'est le cas? genre par expérience par exemple le mec de ta grande soeur est revenu en lui disant quoi?

ps: le café, je ne plaisante pas! ;)

[quote="Dixie"]Ne relis pas les 1ers sms, ne les interprète pas non plus. La situation était différente en plus à ce moment-là. Et dans tous les cas, les choses ce sont déroulées telles qu'elles se sont déroulées doooooonc tu n'as pas prise là dessus dooooonc c'est très très TRES TREEEEEES mauvais de cogiter là dessus :)[/quote] je retiens ton conseil, hélas non je ne suis pas creusois mais sudiste! :)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Tient, je te copie ce que j'ai marqué y'a quelques minutes sur le fil d'un mec qui se posait ce genre de question :
Attends, je vais chercher ma boule de cristal...

...

Ah merde, ça n'existe pas.

S'il te plaît, ne fais pas en plus l'erreur de croire qu'il y a une réponse à cette question. Même elle, à l'heure actuelle, ne sait peut-être pas si elle a envie de te recontacter ou pas (à remplacer par "comment elle te recontactera si elle le fait"). L'avenir te donnera cette réponse. En attendant que l'avenir se prononce, prends soin de toi, règle tes soucis (tu te bousilles tout seul moralement en laissant traîner cela), laisse toi le temps et ne te ferme pas à une éventuelle rencontre :)

Très franchement lâches le morceau mon gars,
En toute objectivité , si elle était intéressée , elle t'aurait montré plus d'intérêt
Tu te montes la tête pour rien alors que les choses sont bien claires,
Elle te dit qu'elle ne veut pas de relation actuellement,quel élément veux tu en plus?
Toi , tu veux te mettre avec elle, tu te fais 10 000 scénarios , tandis qu'elle est très sûrement entrain de faire sa vie sans penser à ce que tu fais de ton côté , donc te met pas dans ces états pour une personne qui te calcule à peine.

Je suis tout de même désolé car mon message est un peu violent mais il faut que ça rentre dans ta tête sinon tu vas continuer a tourner en rond !

[quote="renton23"][quote="Scol8678"]Ahah si vous voulez allez va pr le café ! ;) .

Donc fais-nous confiance ![/quote]
d'accord! :) une dernière question, comment elle reviendrait si c'est le cas? genre par expérience par exemple le mec de ta grande soeur est revenu en lui disant quoi?

ps: le café, je ne plaisante pas! ;)[/quote]
Déjà d'une : elle peut revenir pr différentes raison :
-Soir pr savoir si tu es toujorus à sa botte malgré ton silence pr repartir tranquillement vaquer à ses autres occupations en sachant que dès qu'elle claquera des doigts tu reviendras ! (pas très séduisant de dégager cette image non ? )

-Soit elle reviendra vers toi car tu l'intéresses VRAIMENT et auquel cas elle saura te le faire comprendre crois-moi !

Donc vis ta vie et ne t'occupe pas de la sienne d'accord ?

Ma soeur ? C'était pr une opération séduction qui a très bien fonctionné ! :)

T'inquiète ;) .

[quote="skuuland"]Très franchement lâches le morceau mon gars,
En toute objectivité , si elle était intéressée , elle t'aurait montré plus d'intérêt
Tu te montes la tête pour rien alors que les choses sont bien claires,
Elle te dit qu'elle ne veut pas de relation actuellement,quel élément veux tu en plus?
Toi , tu veux te mettre avec elle, tu te fais 10 000 scénarios , tandis qu'elle est très sûrement entrain de faire sa vie sans penser à ce que tu fais de ton côté , donc te met pas dans ces états pour une personne qui te calcule à peine.

Je suis tout de même désolé car mon message est un peu violent mais il faut que ça rentre dans ta tête sinon tu vas continuer a tourner en rond ![/quote]
oui mais je suis ouvert à un plan cul si elle préfère aussi si c'est ce qu'elle veut de moi.. c'est pour ça j'aime pas perdre une occasion que ça soit pour du sérieux ou pas

Oh lala skuuland, toi t'es vilain, car la réponse dont je parle précédemment c'est celle que je t'ai écrite !
Applique donc les conseils que tu donnes à ce petit Renton car je pense que pour tourner en rond, tu sais bien le faire également.
Mettez-y vous à deux les gars si vous voulez mais pitiiiiiiiiiiiiiié réglez ça et lâchez le morceau tous les deux :lol: Et surtout, réglez vos soucis :lol:

[quote="Dixie"]J'ai cru que le 23 évoquait ton département. Je te promets que si tu avais été creusois, j'aurais fait quelques kms pour te taper sur la tête pour y faire rentrer quelques petites choses :lol:[/quote] 23 c'était un nombre un peu superstitieux c'est pour ça que je l'ai choisi ;) je t'attends de pied ferme!

[quote="renton23"][quote="skuuland"]T
oui mais je suis ouvert à un plan cul si elle préfère aussi si c'est ce qu'elle veut de moi.. c'est pour ça j'aime pas perdre une occasion que ça soit pour du sérieux ou pas[/quote]
[/quote]
ARRETE ! Par pitié ARRETE ! Tu as une VALEUR !!!!! Il faut qu'elle te respecte et SUROUT que tu TE respectes ! Ne te contente pas des miettes (ici le cul) !
Tu la veux comme petite amie ? Ce n'est pas en acceptant ce qu'elle veut de toi que tu l'obtiendras en petite amie !!!! Il faut qu'elle te prenne au sérieux !
Tu veux une relation de couple avec elle ? Elle n'en veut pas ? Tant pis pr elle, c'est pas ton pb ! Mais je t'en supplie, ne te laisse pas considérer comme ce qu'elle veut de toi parce que tu "l'aiimmmeuhh" !!!

Cela voudrait dire que tu es à sa botte et elle n'aura JAMAIS te respect pr toi !