renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ouai sauf que les choses ne sont pas aussi binaire... Combien de nana disent, "je ne veux pas me mettre en couple" et enfaite il n'en est rien, une ex m'as dit ca, 2 jours apres on etait ensemble et ca a duré 2ans et demi... Moi a ta place je la jouerai à la cool sans pour autant la nexter, mais sans etre insistant, tout en vivant ta vie effectivement. elle te réécris tant mieux, sinon tampis. ouh là, va falloir que je choisisse de faire un de vos propositions... ^^ soit je fais le mec qui lache l'affaire ou soit je la joue cool.. hmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Là, elle ne dit ABSOLUMENT PAS qu'elle ne veut pas se mettre en couple. Elle dit clairement qu'elle est préoccupée par autre chose, que clairement ce n'est pas le moment, elle exprime le fait d'avoir besoin de temps. Je ne parle pas de la nexter non plus si tu lis bien. Simplement de lui laisser le temps de mettre de l'ordre et soit elle te recontactera d'elle même soit elle ne le fera jamais mais en attendant tu ne peux pas t'arrêter de vivre et potentiellement manquer des opportunités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Là, elle ne dit ABSOLUMENT PAS qu'elle ne veut pas se mettre en couple. Elle dit clairement qu'elle est préoccupée par autre chose, que clairement ce n'est pas le moment, elle exprime le fait d'avoir besoin de temps. Je ne parle pas de la nexter non plus si tu lis bien. Simplement de lui laisser le temps de mettre de l'ordre et soit elle te recontactera d'elle même soit elle ne le fera jamais mais en attendant tu ne peux pas t'arrêter de vivre et potentiellement manquer des opportunités. ok d'accord. je pensais lui répondre un truc genre 'ne t'en fais pas, je t'avoue que j'ai été pris par rapport au boulot ces derniers temps aussi, comment se passe ta semaine?" c'est bien? désolé j'ai besoin de confiance... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 "Bonne continuation" , on me dit ca je me sens nexté! :lol:Oui le temps je suis d'accord, mais qu'est ce qui empeche de garder un peu le contact de manière simple et détaché? I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut !Personnellement, je vois deux cas de figure : soit ce qu'elle dit est vrai et dans ce cas, montre toi moins insistant tout en lui faisant comprendre que si elle a envie de te voir tu es ok mais ne sois pas insistant et laisses lui de l'air. Soit c'est une excuse parce qu'elle n'a pas envie d'aller plus loin avec toi et du coup elle joue cette carte là :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Concrètement, je ne relancerai pas la conversation avec cette question : "comment se passe ta semaine ?". J'écrirai plutôt "Ne t'en fais pas, je t'avoue que j'ai été pris par rapport au boulot ces derniers temps aussi, j'espère que ta semaine se passe bien, bisous". Et voilà. Ta question, pour moi ça revient au fait d'insister un peu x)Laisse la venir à toi, si elle en a envie, elle le fera, c'est promis :)D'ailleurs, si elle en a envie, elle répondra d'elle même à la dernière phrase alors même que ce n'est pas une question. Et probablement en te demandant si la tienne se passe bien aussi. Si elle n'y répond pas c'est qu'elle n'a pas envie de poursuivre une quelconque relation avec toi.Jusque là, si j'ai bien lu, tu es celui qui lance, relance, rerelance. Laisse lui l'occasion de le faire peut etre :) Modifié le 16 novembre 2016 par Dixie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 "Bonne continuation" , on me dit ca je me sens nexté! :lol:Oui le temps je suis d'accord, mais qu'est ce qui empeche de garder un peu le contact de manière simple et détaché? je crois que je vais attendre un peu car là chaque avis que vous me donnez c'est contradictoire les uns et les autres... ^^j'avoue que le bonne continuation elle se dit ok il m'a nexté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Concrètement, je ne relancerai pas la conversation avec cette question : "comment se passe ta semaine ?". J'écrirai plutôt "Ne t'en fais pas, je t'avoue que j'ai été pris par rapport au boulot ces derniers temps aussi, j'espère que ta semaine se passe bien, bisous". Et voilà. Ta question, pour moi ça revient au fait d'insister un peu x)Laisse la venir à toi, si elle en a envie, elle le fera, c'est promis :) ok merci j'apprécie ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 +1 pour le message de Dixie, on est d'accord, c'est pas ouvert mais ce n'est pas fermé, si elle veut te réécrire elle le fera! I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 N'envoie rien, tu as été plutôt insistant et sa prise de distance est sans équivoque, elle n'a pas de temps en ce moment pour toi, ca ne sert à rien d'en remettre une couche. En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitponey Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Suis pas une experts mais elle dit pas qu'elle veut plus le voirtu pourrais écrire un truc genre "ok je comprends, prends le temps qu'il te faut, n'hésite pas à me contacter quand tu seras prête ou dispo, car ça me ferait plaisir de te revoir" ça fait celui qui entend ce qu'elle dit, mais qui laisse une porte ouverte, à elle de l'ouvrir ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 N'envoie rien, tu as été plutôt insistant et sa prise de distance est sans équivoque, elle n'a pas de temps en ce moment pour toi, ca ne sert à rien d'en remettre une couche. donc tu rejoindrais pas l'avis de dixie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Non mais la porte est ouverte, elle le sait suffisamment là, pas besoin d'en rajouter une couche sur le fait qu'il est dispo si elle veut xD Modifié le 16 novembre 2016 par Dixie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Je trouve quand même que répondre et signifier que tu prends en compte son ressenti et accepte sa décision est quand même primordial si tu souhaites éventuellement pouvoir avoir de nouveau un contact SAIN et VIABLE avec elle (à son initiative, c'est mieux) un jour. Modifié le 16 novembre 2016 par Dixie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Non mais la porte est ouverte, elle le sait suffisamment là, pas besoin d'en rajouter une couche xDDD :lol: bon j'attends un peu, je vais prendre une douche, le temps de voir ce qui est le mieux vu que vous êtes quand même pas mal à me dire un truc différent... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés