Aller au contenu

Il rompt encore après 3 ans et 3 ruptures, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie aie aie, relation très compliquée. Par contre j'ai coincé sur le fait que vous passez la nuit ensemble mais il ne veut pas être en couple. Il aime peut être sa liberté ? Peut être qu'il ne veut que ton corps. Il faudrait que tu prennes le temps de bien réfléchir à la situation, ne laisse pas tes sentiments brouiller ta réflexion.

Bonne continuation,

Colette.

Salut à toi :)

Si tu veux un avis supplémentaire, il semble clairement que ce mec te considère comme une roue de secours. Se faire larguer une fois, ça peut arriver quoi que c'est une fois de trop. Mais bon, au bout de trois fois... je ne te connais pas mais je pense que tu vaux mieux que ça ;)

A ta place je ferais un SR sans attendre de déclic de sa part.

Salut tournerlapage93 (j'aime bien ton pseudo au passage ^^)

Roue de secour je ne sais pas vraiment, mais il a tjrs ete indesci, que ca soit niveau travail, amour, amitié, un jour c'est blanc et un jour c'est noir.

C'est surement de ma faute car je cède trop vite lorsqu'il revient ...

Bonjour Kalinka,

En fait, la vrai rupture été celle de l'année derniere ou il s'est remis avec une autre fille et ca a durer 8 mois.

Les 2 précédentes ruptures été plus un genre de brake, un "tu me soule c'est fini" lancer par sms, mais on avais tjrs contact.

J'ai l'impression qu'aujourdh'ui il me prend pour acquise et se dis probablement "que je serai toujours presente".

Et donc se permet d'etre autant égoiste, car il sais que je pouvais vraiment tout faire pour que l'on soit bien.

Ca me rend dingue de penser que lui il se sent bien et ne ressent pas le manque au point de revenir, et moi je suis la à decortiquer tt ses faits et gestes!

Salut tournerlapage93 (j'aime bien ton pseudo au passage ^^)

Roue de secour je ne sais pas vraiment, mais il a tjrs ete indesci, que ca soit niveau travail, amour, amitié, un jour c'est blanc et un jour c'est noir.

C'est surement de ma faute car je cède trop vite lorsqu'il revient...

Merci pour le pseudo lol !

Par rapport à son indécision, ça ne doit pas être une excuse pour te larguer quand il doute et revenir la bouche en cœur quand il en a envie. T'es pas un objet qu'on jette et qu'on vient récupérer quand on a rien d'autre sous la dent. Ça ressemble plus a un comportement d'ado qu'autre chose, et je pense que tu cherches autre chose de la part d'un homme non ?

Totalement, j'ai passé l'age pour ces histoires la. Et je trouve ca dommage parce qu'on avait tout pour etre heureux.

Quand je lui demande pourquoi c'est fini il n'arrive meme pas a me repprocher quelques chose, il me dis simplement qu'il a pas vecu son adolescence et qu'il à besoin d'etre seul pour avancer et ne pas se prendre la tete avec des responsabilites, des contraintes

Bonjour Colette,

Oui clairement il me la dis, il veut etre libre et ne rendre de compte à personne.

Quand je suis aller chez lui, il ma dis que je l'attirer toujours autant, mais qu'il ne voulais plus du tout entre en couple. Donc on a bcp parler cette soiree, et passer la nuit ensemble donc.. Et qlques heures il a ete le premier a regretter en me disant qu'on avais fais nimporte quoi, et qu'il ne voulais pas que l'on couche ensemble car il me respecté et ne voulais pas que j'espere qlch ensuite.

Vous avez surement raison..

C'est compliqué de tirer un trait comme ca, j'ai toujour appris à ne rien lacher, et perseverer.. Mais je m'épuisse pour rien pour une personne qui ne sais pas ce qui veut.

En espérant qu'il se rend compte de son erreur, quand moi je serai passé à autre chose

Totalement, j'ai passé l'age pour ces histoires la. Et je trouve ca dommage parce qu'on avait tout pour etre heureux.

Quand je lui demande pourquoi c'est fini il n'arrive meme pas a me repprocher quelques chose, il me dis simplement qu'il a pas vecu son adolescence et qu'il à besoin d'etre seul pour avancer et ne pas se prendre la tete avec des responsabilites, des contraintes

C'est bien de reconnaître que l'on a passé l'âge de se prendre le chou, hibou, caillou avec des histoires bancales.

Non, malgré ce que tu peux penser, vous n'aviez pas "tout pour être heureux" même si j'aime à l'envie chantonner le célèbre couplet du sympathique plantigrade du Livre de la Jungle.

La différence c'est que tu étais attachée à lui donc forcément tu vois le verre à moitié plein (voire complètement plein) mais son attitude et ses propos ne sont pas compatibles avec la notion d'être "heureux ensemble " telle que tu la conçois...

Alors oui, ça pique, mais il vaut mieux une piqûre de moustique maintenant que de te couper le bras plus tard...

Franchement, il te rend service ce gars là ... vraiment !

Ca fais mal d'entendre ca, quand tu as beaucoup miser sur une relation.

Surtout que l'on été amis, donc je perd 2 personnes à la fois. Enfin bon je me repete ca me soule.

On verra bien ce que l'avenir me reserve.

Tu n'as pas à t'en vouloir, tu t'es investit dans cette histoire et c'est tout à ton honneur. C'était juste pas la bonne personne pour toi et vous n'aviez pas les mêmes attentes mais tu trouveras la personne qu'il te faut !

Ca fais mal d'entendre ca, quand tu as beaucoup miser sur une relation.

Surtout que l'on été amis, donc je perd 2 personnes à la fois. Enfin bon je me repete ca me soule.

On verra bien ce que l'avenir me reserve.

Tu n'as pas à t'en vouloir, tu t'es investit dans cette histoire et c'est tout à ton honneur. C'était juste pas la bonne personne pour toi et vous n'aviez pas les mêmes attentes mais tu trouveras la personne qu'il te faut !

C'est dur de l'accepter! SR+3 aujourd'hui et qu'est ce que c'est dur! Purée dire que lui resiste..

Voici une petite image qui reflète beaucoup ce que j'ai pu voir dans mes histoires et celles de mes amies (ça n'en fait pas une généralité mais c'est souvent ça)

7d030633cfe0fa1b866e4ab607c4fb92.jpg

Mes 3 exs sont revenus des mois après, souvent pour de mauvaises raisons d'ailleurs, parce que je leur manquais trop, et ils n'avaient rien réglés de leurs problèmes le plus souvent.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Je ne sais pas quoi te dire....à part qu'il vaut mieux qu'il réalise maintenant qu'il veut vivre "sa jeunesse" plutot qu'une fois que vous avez des enfants. Après il y a des hommes qui peuvent se mettre jeune en couple, ça m'est arrivé, mais j'avais tellement peur qu'il veuille tester ailleurs (j'étais sa première) que finalement c'est moi qui ai fait n'importe quoi.

Avec cet homme, après avoir tourné la page, je suis restée amie et nous avons même été colocataires un moment !!! personne ne comprenais comment c'était possible mais nous avions gardé en tendresse de l'ordre frère/soeur il n'y avait plus d'attirance. Si vous étiez amis avant, pourquoi pas après.....mais une fois que tu en es VRAIMENT remise.

Je te souhaite bon courage. ouais lui il résiste mais les hommes résistent plus au SR j'ai remarqué lol on ne doit pas avoir la meme notion du temps

C'est ce que je me dis oui, que c'est mieux qu'il profite maintenant au apres, mais quand sa te tombe dessus tu ty attend pas et tu tenfou du futur car au present tu est au plus mal.

Et je pourrais jamais etre amis avec impossible, il ya trop d'attirance entre nous, car meme apres 1an quand l'on sest revu rien n'avais changer..

Daenyan : Oui je l'ai vecu cette image aussi, mais la ca va faire plus de 2 mois que c'est fini et disont que ca faus 1semaine que l'on se voit plus.

Et comme tu dis à chacun de ses retours cetait car je lui manquer trop et penser que l'herbe ete plus verte ailleur.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...