Aller au contenu

Mon histoire m'obsede

Messages recommandés

Effectivement Dark side, il faut prendre son temps ne pas écouter lorsque nos phéromones entrent en ébullition !!! Je sais qu a l'avenir je prendrai mon temps pour découvrir l'autre, et savoir si peut être ce sera lui. Dans ces conditions l'échec n'en sera pas un...

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

ravi que j'ai pu te guider avec mon expérience .en ce qui te concerne, tu n 'étais pas la loin de la compréhension des choses, fallait juste te parler un peu. Si dans notre vie ,nous n'avons pas eu la chance d'être guidé correctement ,alors oui la maturité arrive un peu plus tard. mais comme on dit vaut mieux tard que jamais , tu aurais encore pu souffrir comme cela jusqu'à ta mort, sans comprendre pourquoi tu soufrais ... alors t'en fais pas ,ne te rentre pas dans des statistiques ( oui faut être mature a 30 ans ) par contre ce n 'est pas parce que tu as compris ,que les tuiles ne te tomberons pas sur la tête, ou que tu ais des coups de mou(cela fait parti de la vie ) mais bon, vu que tu es désormais une femme averti, Tu en vaux deux :)

ah oui j'oubliais vie au jour le jour mais vraiment ... sauf pour le taf évidement

Articles du blog en lien avec ce sujet