Kenshin_ Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Pour vous répondre à sandstorm et Allys là je vais juste passer la soirée avec elle mais aprés ça je prend mes distances car c'es pas à moi de faire quelque chose mais à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 tu pense pas que toi aussi tu envoie des signaux mixtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 [quote=sandstorm post_id=1226785 time=1485893437 user_id=34883] tu pense pas que toi aussi tu envoie des signaux mixtes? [/quote] Qu'est ce que tu appele signaux mixtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 signaux mixtes=signaux pas clair, ou si tu veux comportement contradictoire dans ton cas: tu dis passer la soirée avec elle puis tu as l'intention de t'en éloigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 [quote=sandstorm post_id=1226793 time=1485896050 user_id=34883] signaux mixtes=signaux pas clair, ou si tu veux comportement contradictoire dans ton cas: tu dis passer la soirée avec elle puis tu as l'intention de t'en éloigner. [/quote] parce que j'estime que j'ai rien à faire moi si elle veut vraiment revenir elle va devoir faire ses preuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 Hier soir j'ai passé la soirée avec elle quand je l'ai récupéré j'ai pu voir qu'elle c'était faite toute belle ensuite nous somme allés manger un morceau puis ciné et enfin fini par allés boire un verre et c'est là qu'on commencés à discuter. J'ai commencé par lui dire que je ne pensais pas qu'elle serait revenu vers moi au vu de ce qui c'est passé elle à pas vraiment nié mais elle me dit que ce truc à provoquer une réaction en elle une sorte de remise en question alors sait que son retour près de moi peut me laisser perplexe et que je doute mais elle me le prouver que non déjà elle s'est déconnecter des réseaux sociaux et elle son compte bien ne plus fréquenter des amis à elle celle qui lui on fait faire fausse route et qu'elle était prête à s'excuser autant fois qui le faudrait pour ce qu'elle m'a fait et même se mettre à genou mais elle veut me le prouver qu'elle revient pour de bonne raison et non par réconfort. Moi j'écouter son discours mais tout en restant sur mes gardes après tout pour le moment c'est juste des paroles puis on continué à discuter et je l'ai raccompagné chez elle. Honnêtement j'ai passé une bonne soirée mais là je compte prendre un peu distance parce si elle est sincère bah elle verra ses preuves pas questions que je lui facilite la tâche mais je reste détacher et j'espère rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Kenshin si tu étais détaché, tu l'aurais aidé le soir où elle s'est faite agressée, puis tu aurais expliqué qu'entre vous c'est fini et tu aurais repris ton chemin. tu la laisse revenir, tu lui demande de te rassurer verbalement, alors que tu penses que c'est les actes qui comptent et tu attends d'elle qu'elle fasse ses preuves, puis tu prends tes distances sans lui expliquer pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 [quote=sandstorm post_id=1226872 time=1485947039 user_id=34883] Kenshin si tu étais détaché, tu l'aurais aidé le soir où elle s'est faite agressée, puis tu aurais expliqué qu'entre vous c'est fini et tu aurais repris ton chemin. tu la laisse revenir, tu lui demande de te rassurer verbalement, alors que tu penses que c'est les actes qui comptent et tu attends d'elle qu'elle fasse ses preuves, puis tu prends tes distances sans lui expliquer pourquoi. [/quote] Peut être que je cherche juste à profiter de la situation de sa détresse histoire de m'amuser un peu avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 [quote=Kenshin_ post_id=1226876 time=1485948476 user_id=37680] [quote=sandstorm post_id=1226872 time=1485947039 user_id=34883] Kenshin si tu étais détaché, tu l'aurais aidé le soir où elle s'est faite agressée, puis tu aurais expliqué qu'entre vous c'est fini et tu aurais repris ton chemin. tu la laisse revenir, tu lui demande de te rassurer verbalement, alors que tu penses que c'est les actes qui comptent et tu attends d'elle qu'elle fasse ses preuves, puis tu prends tes distances sans lui expliquer pourquoi. [/quote] Peut être que je cherche juste à profiter de la situation de sa détresse histoire de m'amuser un peu avec elle [/quote] Mon œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 les filles je crois que Kenshin m'a répondu avec ironie, c'est tout, il ne voulait pas dire qu'il comptait profiter de la détresse de son ex. mais Kenshin je crois que tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Ne te sens pas agressé par mes propos. Je ne voulais pas dire que tu cherche à profiter de sa détresse, mais que tu n'agis pas de façon cohérente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 [quote=sandstorm post_id=1227266 time=1486125208 user_id=34883] les filles je crois que Kenshin m'a répondu avec ironie, c'est tout, il ne voulait pas dire qu'il comptait profiter de la détresse de son ex. mais Kenshin je crois que tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Ne te sens pas agressé par mes propos. Je ne voulais pas dire que tu cherche à profiter de sa détresse, mais que tu n'agis pas de façon cohérente. [/quote] Je ne me sens pas agressé par tes propos mais pourquoi j'agirais de façon cohérente avec une fille qui l'est pas avec moi ? Aujourd'hui elle ma offert le dernier livre de mon auteur preferer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Kenshin parce que l'autre n'agit pas de la façon escompté cela ne signifie en rien que tu dois agir de la même manière. et aussi faut dire qu'en ce moment on ne sait pas encore si elle revient vers toi parce qu'elle veut se remetrre avec toi ou si elle revient pour trouver du réconfort. pour l'instant la situation est assez flou. reste sur tes gardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 [quote=sandstorm post_id=1227355 time=1486150516 user_id=34883] Kenshin parce que l'autre n'agit pas de la façon escompté cela ne signifie en rien que tu dois agir de la même manière. et aussi faut dire qu'en ce moment on ne sait pas encore si elle revient vers toi parce qu'elle veut se remetrre avec toi ou si elle revient pour trouver du réconfort. pour l'instant la situation est assez flou. reste sur tes gardes. [/quote] je m'adapte au terrain c'est tout et comment savoir si elle revient pour remettre et non du réconfort ? aucune idée de le savoir donc bien que je reste détacher et donc sur mes gardes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 tu le saura si tu laisses le temps faire, et aussi si tu prend tes distances et tu la laisse réflechir. donc le fait de prendre tes distances est effectivement la bonne chose à faire Kenshin. ce que j'essaye de te dire c'est que le but est bon mais les moyens sont pas bons. tu devrait clarifier, lui dire très clairement que tu prend tes distances afin qu'elle puisse elle aussi prendre ses distances, réflechir sur la situation, voir si effectivement elle est revenu vers toi pour se remettre avec toi ou bien si elle est revenu pour trouver du réconfort. en ce moment, vu la situation difficile, il se peut qu'elle même ne sache pas qu'est ce qu'elle ressent (et c'est normal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 [quote=sandstorm post_id=1227363 time=1486156191 user_id=34883] tu le saura si tu laisses le temps faire, et aussi si tu prend tes distances et tu la laisse réflechir. donc le fait de prendre tes distances est effectivement la bonne chose à faire Kenshin. ce que j'essaye de te dire c'est que le but est bon mais les moyens sont pas bons. tu devrait clarifier, lui dire très clairement que tu prend tes distances afin qu'elle puisse elle aussi prendre ses distances, réflechir sur la situation, voir si effectivement elle est revenu vers toi pour se remettre avec toi ou bien si elle est revenu pour trouver du réconfort. en ce moment, vu la situation difficile, il se peut qu'elle même ne sache pas qu'est ce qu'elle ressent (et c'est normal). [/quote] J'ai fini par suivre ton conseil elle à accepter disant qu'elle devait recontruire seule pour le moment et remettre de l'ordre dans sa vie mais quel tiens vraiment à moi :roll: m'enfin voilà maintenant je peux retourner à mes projets bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 oui elle te dit vouloir se reconstruire seule pour le moment et mettre de l'ordre dans sa vie. et c'est bien ce qu'elle doit faire. Peut être qu'après ce processus elle reviendra vers toi pour les bonnes raisons cette fois ci. Peut être qu'elle ne reviendra pas. Toi de ton coté tu dois effectivement retourner à tes projets, te reconstruire, tracer ton chemin. Bonne continuation Kenshin! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés