Kenshin_ Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Non je n'y répondrai pas je préfère encore me briser les dix doigts... Et moi qui croyais qu'elle était mature... Faut croire que l'amour rend aveugle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 [quote="Oph"][quote="Kenshin_"]Faut croire que l'amour rend aveugle.[/quote] Non c'est l idéalisation qui fait ça ;)[/quote] Comment je dois m'y prendre pour ne plus me faire piéger par l'idéalisation ? ( Sais t'on jamais si un jour je fais la connerie de retomber amoureux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 [quote="Oph"][quote="Kenshin_"][quote="Oph"] Non c'est l idéalisation qui fait ça ;)[/quote] Comment je dois m'y prendre pour ne plus me faire piéger par l'idéalisation ? ( Sais t'on jamais si un jour je fais la connerie de retomber amoureux )[/quote] Je ne sais pas, je crois que ça fait parti de la maturité affective (les princes et les princesses ca n existe pas, non l autre n'est pas parfait, oui il a ses défauts, oui il fait caca). Donc c'est le temps, et l experience je dirais. Et je crois qu'on sait aimer vraiment quand on arrete d idéaliser.[/quote] C'est la faute au Walt disney si les filles idéalise un prince :roll: non maintenant je ne idéaliserai plus je crois que cette rupture ma permis d'ouvrir les yeux et gagner en maturité ( enfin je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 elle utilise ta maladie pour te montrer qu'elle "s'intéresse" à toi, et par là que tu acceptes de lui parler, comme elle veut, alors même que tu lui a dit que tu ne souhaites pas garder contact. tu as très bien fait de ne pas lui répondre. courage! ps: l"idéalisation s'arrête avec l'expérience et surtout quand on a fait un travail sur soi et qu'on a pas besoin d'un héro, d'un prince charmant ou d'une princesse dans notre vie pour se sentir bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="sandstorm"]elle utilise ta maladie pour te montrer qu'elle "s'intéresse" à toi, et par là que tu acceptes de lui parler, comme elle veut, alors même que tu lui a dit que tu ne souhaites pas garder contact. tu as très bien fait de ne pas lui répondre. courage! ps: l"idéalisation s'arrête avec l'expérience et surtout quand on a fait un travail sur soi et qu'on a pas besoin d'un héro, d'un prince charmant ou d'une princesse dans notre vie pour se sentir bien[/quote] Ouais j'ai beau ne pas lui avoir répondu je suis sûr qu'elle ne s'arrêtera pas là mais bon il suffit que je sois patient elle lassera un jour enfin je l'espère. Donc au final il n'y a vraiment pas d'intérêts a être en couple quand on peut passer d'amour dans notre vie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il se peut qu'elle continue encore un peu, ou bien qu'elle s'arrête pendant un temps et revienne à la charge plus tard, ou peut être pas. on en sait rien. il faut te concentrer sur toi Kenshin, pas sur des réactions potentielles de sa part. ce n'est pas se passer de l'amour... c'est avoir une vie remplie avec ce qu'on aime faire, être accompli ou chercher à l'être de sorte que quand l'amour arrive dans notre vie, il est bienvenue et quand il part...on lui dit au revoir et on passe à autre chose le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Ce matin en écoutant de la musique sur une de mes playlist je suis tombé sur une de ses musique préférer... On a souvent fait l'amour sur cette chanson ça ma mis un coup terrible au moral... J'ai qu'une envie c'est de l'appeler mais non je ne dois pas craquer mais si l'envie est forte c'est dur d'être en opposition avec sois même. Et le fait de pas pouvoir faire de sport et rester inactif ça aide pas il me reste la lecture ça me permet de m'évader pendant quelque temps un bref instant ou je ne repense pas à son visage son sourire ses baisers dans le cou au réveil et son je t'aime... Ouais je suis en pleine montagne Russe et j'aime pas ça, je crois que je vais aller faire un tour me poser dans un parc et juste m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages. Depuis un petit moment une locution latine trotte dans ma tête " Per aspera ad astra" je ne sais pas pourquoi mais elle me console un peu Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 [quote="Oph"]Oui tu es un rêveur quoi ;) Bonne journée[/quote] Oui je suis un rêveur et un romantique mais bon je m'en compte que ça fais de moi un con et que je dois changer cette facette de ma personnalité pour mes potentiels relation future. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Kenshin_"][quote="Oph"]Oui tu es un rêveur quoi ;) Bonne journée[/quote] Oui je suis un rêveur et un romantique mais bon je m'en compte que ça fais de moi un con et que je dois changer cette facette de ma personnalité pour mes potentiels relation future.[/quote] Ou attendre une femme qui t aimera comme tu es. C'est toi qui vois. On a deja eu cette conversation.[/quote] Oui attendre aussi reste une solution après tout l'espoir fait vivre que ça sois dans deux dix ou vingt ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Cette nuit elle ma laissée un message vocal sur ma messagerie et je l'ai écouté ( Ouais c'est bien ) j'ai eu un peu de mal à comprendre ce qu'elle me disais elle pleurer ( ou faisais semblant j'en sais rien ) donc en gros pour résumé elle souhaite me voir et souhaite qu'on discute sérieusement tout les deux entre "adulte" du coup je ne sais pas quoi faire ni penser peut être que je devrais accepter peut être que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour elle insiste la demoiselle... elle pleure aussi ce qui te met la pression... je pense que le mieux est de lui répondre en lui demandant de quel sujet elle veut parler. parce que ça te permettra d'abord de savoir à peu près quels sont ses intentions (si elle te sort un truc flou c'est pas bon signe), ça te permettra aussi de circonscrire la discussion: on parle de tel sujet et rien d'autre. je pense aussi qu'il faudrait éviter de la voir. tu peux lui proposer de parler au tél, ce qui te permettra d'arrêter la discussion si tu ne te sent pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 oui c'est du chantage affectif... d'où l'intérêt de préciser de quoi elle veut parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 oui t'as raison Oph le mieux serait de l'ignorer. Mais il semble que le chantage affectif a marché sur Kenshin et il nous demande s'il doit oui ou non répondre. Kenshin je pense comme Oph que le mieux est de ne pas répondre. si néanmoins tu décide de lui répondre, fait très attention parce que comme elle verra que le chantage affectif a fonctionné, si vous vous parlez elle continuera dans le même registre. donc faut lui dire encore une fois que c'est elle qui a pris la décision de te quitter, que tu veux prendre tes distances, mais que si elle souhaite te parler de quelque chose de précis, elle peut le faire tout en précisant avant de quoi il s'agit. enfin bref le truc c'est qu'il faut avant tout que tu te protèges! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 C'est quoi son but ? Pourquoi elle veut me garder sous le coude ? Ça va faire deux mois bientôt et elle continue... Je vais attendre et ne pas répondre de toute façon que va changer une discussion avec elle ? Rien absolument rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 La question que je me pose depuis son message c'est est-ce qu'elle regrette son choix ? et si elle voulais revenir avec moi qu'est ce que je dois faire ? toujours à me poser autant questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Oph"]Si elle veut revenir avec toi pourquoi elle ne le dit pas tout de suite dans son message ?[/quote] Est-ce que ça aurait une importance réel de me le dire par message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Kenshin, elle t'a quitté, pas joliment du tout, et elle ose pleurer comme une madeleine. C'est un peu fort de café. Tu ne vas pas te laisser manipuler par trois larmes, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Oph"]Oui l importance d etre clair sur ses intentions au lieu de t appâter par du suspens.[/quote] Et si jamais je devais lui répondre je dis bien si que pense tu de mon message. Bonjour ( son prénom ) J'ai écouté ton message de quoi tu souhaite me parler ? Et je préviens tu me répond en étant bref et concis pas un long texte sinon je ne répond pas et je donne aucune suite à ta démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="En conclusion"]Kenshin, elle t'a quitté, pas joliment du tout, et elle ose pleurer comme une madeleine. C'est un peu fort de café. Tu ne vas pas te laisser manipuler par trois larmes, non ?[/quote] En quoi elle me manipule ? En pleurant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Oph"]Si tu tiens absolument a lui écrire alors oui c'est très bien mais il faudra t y tenir. Elle va droit au but ou rien. Si tu t y tiens pas elle ne te prendra jamais au sérieux et elle continuera le chantage affectif puisque ça marche sur toi. Édit : Oui le chantage affectif est une forme de manipulation.[/quote] Très bien je vais lui répondre ceci et on verra sa réponse et j'aviserai à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Si tu te manges un glaçon froid ou que tu n'as pas de réponse à ton message, tu penses à ne plus faire la même la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Kenshin_"]La question que je me pose depuis son message c'est est-ce qu'elle regrette son choix ? et si elle voulais revenir avec moi qu'est ce que je dois faire ? [b]toujours à me poser autant questions[/b][/quote] est-ce que quand elle t'a plaqué, tu t'es demandé aussi longtemps ce qu'elle voulait dire? ou a-t-elle su te le dire très clairement? bon. Alors si elle a su le dire clairement pour se barrer, elle saura aussi te le dire très clairement pour revenir hein :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Elle vient de me répondre Salut ( mon prénom ) Tout d'abord je m'excuse pour le message vocal que je t'ai laissé mais je vais essayer d'être bref comme tu me le souhaite. Je souhaite qu'on discute de notre ancienne relation et de toi tu me manque terriblement et je souhaite sincèrement en discuter avec toi et pour m'excuser devant toi pour mon comportement j'ai mal agis avec toi donc j'espère que tu m'accordera un rendez vous prend soin toi. Je t'embrasse fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Paige"][quote="Kenshin_"]La question que je me pose depuis son message c'est est-ce qu'elle regrette son choix ? et si elle voulais revenir avec moi qu'est ce que je dois faire ? [b]toujours à me poser autant questions[/b][/quote] est-ce que quand elle t'a plaqué, tu t'es demandé aussi longtemps ce qu'elle voulait dire? ou a-t-elle su te le dire très clairement? bon. Alors si elle a su le dire clairement pour se barrer, elle saura aussi te le dire très clairement pour revenir hein :roll:[/quote] Que veux tu dire ? Enfin je n'ai pas trés bien compris ? Ca serait juste une tentative de manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 ce que je veux dire, c'est que le largué, essaie toujours d'intepréter les messages POST rupture comme un retour éventuel. Comme si le largueur était incapable de s'exprimer clairement et qu'il faille lire entre les lignes alors que la rupture elle même est bien une PREUVE que quand le largueur veut être clair, il y arrive très bien. Ton ex, dans son message prouve qu'elle a besoin de se déculpabiliser. Perso je comprends très bien que tu n'arrives pas à résister à répondre à ça, et même si ce serait le mieux sans aucun doute, je ne vais pas essayer de t'en convaincre, voyons plutôt comment minimiser ta "claque".... peut-être pourrais-tu lui téléphoner (ça t'éviterait l'attente, et le déplacement) et lui dire très clairement (de vive voix si elle décroche ou sur son message si elle ne décroche pas) "écoute j'ai bien eu ton message, j'entends que tu te sens mal par rapport à la façon dont tu m'as traité, ceci est derrière moi et n'est pas mon affaire. Moi j'ai encore des sentiments amoureux pour toi et que tu me recontactes régulièrement pour soulager ta conscience ne m'aide pas. Donc si tu souhaites discuter réellement d'un avenir avec moi parlons-en, mais si c'est pour tout autre chose (discuter du passé, déculpabiliser ton présent) merci de me respecter et de me laisser me reconstruire tranquillement. C'est le moindre qu'on puisse faire je pense" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Oph"]Traduction : Elle souhaite se déculpabiliser de son comportement. Dit elle qu'elle souhaite se remettre avec toi ? Je ne crois pas. A toi de voir si tu souhaites lui accorder le pardon dont elle a besoin.[/quote] Honnêtement si c'est mon pardon qu'elle souhaite pour déculpabiliser de je ne sais quoi je suis prêts à lui donner peut être qu'elle pourra avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Kenshin_"][quote="Oph"]Traduction : Elle souhaite se déculpabiliser de son comportement. Dit elle qu'elle souhaite se remettre avec toi ? Je ne crois pas. A toi de voir si tu souhaites lui accorder le pardon dont elle a besoin.[/quote] Honnêtement si c'est mon pardon qu'elle souhaite pour déculpabiliser de je ne sais quoi je suis prêts à lui donner peut être qu'elle pourra avancer[/quote] C'est bien d etre généreux. Rappelle toi juste le genre d amis que t'as apporté ta générosité jusqu'ici et fais attention a toi.[/quote] J'ai toujours étais un altruiste c'est comme ça c'est dans mes gènes je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Kesh je suis comme toi altruiste mais a force trop bon trop con , si mon ex revenais vers moi pour simplement me demander pardon et lui permettre d'avancer je ne suis pas sûr que je lui donnerais , pourquoi ca parce que ca serait encore une fois me prendre pour un con , je te fais souffrir mais vu que j'suis pas bien bah j'ai besoin de toi et de ton pardon, a un moment faut arreter de pousser le bouchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Kenshin_"][quote="Oph"]Si elle veut revenir avec toi pourquoi elle ne le dit pas tout de suite dans son message ?[/quote] Est-ce que ça aurait une importance réel de me le dire par message ?[/quote] ton ex sait très bien que tu espères un retour. de façon pas consciente elle cherche à te garder sous le coude, parce qu'elle ne supporte pas que tu continue ton chemin sans te retourner. et en t'appellant en pleurs, elle exerce un chantage affectif sur toi pour que tu lui réponde, et toi de ton coté tu te demandes si elle ne veut pas revenir. si elle voulait revenir elle te le dirait clairement, elle est flou, elle te dit vouloir "parler" parce que comme ça elle t'oblige à entretenir un lien que tu veux couper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Paige"]ce que je veux dire, c'est que le largué, essaie toujours d'intepréter les messages POST rupture comme un retour éventuel. Comme si le largueur était incapable de s'exprimer clairement et qu'il faille lire entre les lignes alors que la rupture elle même est bien une PREUVE que quand le largueur veut être clair, il y arrive très bien. Ton ex, dans son message prouve qu'elle a besoin de se déculpabiliser. Perso je comprends très bien que tu n'arrives pas à résister à répondre à ça, et même si ce serait le mieux sans aucun doute, je ne vais pas essayer de t'en convaincre, voyons plutôt comment minimiser ta "claque".... peut-être pourrais-tu lui téléphoner (ça t'éviterait l'attente, et le déplacement) et lui dire très clairement (de vive voix si elle décroche ou sur son message si elle ne décroche pas) "écoute j'ai bien eu ton message, j'entends que tu te sens mal par rapport à la façon dont tu m'as traité, ceci est derrière moi et n'est pas mon affaire. Moi j'ai encore des sentiments amoureux pour toi et que tu me recontactes régulièrement pour soulager ta conscience ne m'aide pas. Donc si tu souhaites discuter réellement d'un avenir avec moi parlons-en, mais si c'est pour tout autre chose (discuter du passé, déculpabiliser ton présent) merci de me respecter et de me laisser me reconstruire tranquillement. C'est le moindre qu'on puisse faire je pense"[/quote] Je me permets de m'autociter puisque tu n'as pas réagi (sauf erreur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Paige"][quote="Paige"]ce que je veux dire, c'est que le largué, essaie toujours d'intepréter les messages POST rupture comme un retour éventuel. Comme si le largueur était incapable de s'exprimer clairement et qu'il faille lire entre les lignes alors que la rupture elle même est bien une PREUVE que quand le largueur veut être clair, il y arrive très bien. Ton ex, dans son message prouve qu'elle a besoin de se déculpabiliser. Perso je comprends très bien que tu n'arrives pas à résister à répondre à ça, et même si ce serait le mieux sans aucun doute, je ne vais pas essayer de t'en convaincre, voyons plutôt comment minimiser ta "claque".... peut-être pourrais-tu lui téléphoner (ça t'éviterait l'attente, et le déplacement) et lui dire très clairement (de vive voix si elle décroche ou sur son message si elle ne décroche pas) "écoute j'ai bien eu ton message, j'entends que tu te sens mal par rapport à la façon dont tu m'as traité, ceci est derrière moi et n'est pas mon affaire. Moi j'ai encore des sentiments amoureux pour toi et que tu me recontactes régulièrement pour soulager ta conscience ne m'aide pas. Donc si tu souhaites discuter réellement d'un avenir avec moi parlons-en, mais si c'est pour tout autre chose (discuter du passé, déculpabiliser ton présent) merci de me respecter et de me laisser me reconstruire tranquillement. C'est le moindre qu'on puisse faire je pense"[/quote] Je me permets de m'autociter puisque tu n'as pas réagi (sauf erreur...)[/quote] Oh pourtant je te t'avais répondu mais je ne vois pas ma réponse Je disais que j'allais ( enfin fait maintenant ) lui répondre comme tu me la dis en modifiant quelque truc et que c'était pas moi qui lui téléphonerais c'est elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="rikel"]Kesh je suis comme toi altruiste mais a force trop bon trop con , si mon ex revenais vers moi pour simplement me demander pardon et lui permettre d'avancer je ne suis pas sûr que je lui donnerais , pourquoi ca parce que ca serait encore une fois me prendre pour un con , je te fais souffrir mais vu que j'suis pas bien bah j'ai besoin de toi et de ton pardon, a un moment faut arreter de pousser le bouchon[/quote] Ouais mais dans la mesure ou après je peux poursuivre mon chemin sans qu'elle s'accroche à moi où est le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Kenshin_"]Ouais mais dans la mesure ou après je peux poursuivre mon chemin sans qu'elle s'accroche à moi où est le soucis ?[/quote] Elle ne le fera pas. Une fois déculpabilisée elle continuera a s accrocher a toi. Tu remets juste 2Euros dans la machine.[/quote] Si c'est le cas je me montrerais violent avec elle pour qu'elle comprend que je ne joue plus si elle refuse d'être raisonnable alors moi je peux l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Tout à fait d'accord avec Oph, non je te disais de lui téléphoner TOI pour prendre ENFIN le contrôle de la situation. t'en as pas marre d'être juste à ses ordres à elle? à ses ressentis à elle? madame appelle quand elle veut, et toi tu vas encore te retrouver à attendre!! tu fais ça pour pas paraitre needy mais le résultat est exactement le contraire, alors que l'appeler maintenant en disant "bon maintenant ça suffit" ça te rend toi maitre des événements de plus oph a raison, il faut l'appeler si et seulement si tu es ENFIN prêt à entendre son "rien", son "je ne sais pas j'hésite tu me manques mais..." comme étant enfin une FIN!! si c'est juste pour raccrocher en étant encore en attente ben ça sert à rien hein tu n'as aucune prise sur elle, tu en as uniquement sur toi: que faut-il que tu fasses TOI pour enfin arriver à passer à autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Je trouves ca tres noble de ta part de lui pardonner mais faut aussi qu'elle comprenne que chaque acte a ses conséquences et que tout le monde n'est pas comme toi avec belle bonté d'âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Kenshin_"][quote="Oph"] Elle ne le fera pas. Une fois déculpabilisée elle continuera a s accrocher a toi. Tu remets juste 2Euros dans la machine.[/quote] Si c'est le cas je me montrerais violent avec elle pour qu'elle comprend que je ne joue plus si elle refuse d'être raisonnable alors moi je peux l'être[/quote] Tu entends quoi par violent ? Et ce n'est pas "si", c'est sur et certain.[/quote] Violent dans le sens verbalement insulte ou autre histoire de bien la blessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="rikel"]Je trouves ca tres noble de ta part de lui pardonner mais faut aussi qu'elle comprenne que chaque acte a ses conséquences et que tout le monde n'est pas comme toi avec belle bonté d'âme.[/quote] Je pense qu'en l'occurrence la noblesse d'âme n'a rien à voir, notre ami (et c'est humain) a juste terriblement envie qu'elle revienne vers lui et s'il ne lui pardonne pas, il n'y a aucune chance. Là ou à mon avis il se trompe, c'est que lui pardonner ne la fera pas revenir non plus du tout :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Paige"]Tout à fait d'accord avec Oph, non je te disais de lui téléphoner TOI pour prendre ENFIN le contrôle de la situation. t'en as pas marre d'être juste à ses ordres à elle? à ses ressentis à elle? madame appelle quand elle veut, et toi tu vas encore te retrouver à attendre!! tu fais ça pour pas paraitre needy mais le résultat est exactement le contraire, alors que l'appeler maintenant en disant "bon maintenant ça suffit" ça te rend toi maitre des événements de plus oph a raison, il faut l'appeler si et seulement si tu es ENFIN prêt à entendre son "rien", son "je ne sais pas j'hésite tu me manques mais..." comme étant enfin une FIN!! si c'est juste pour raccrocher en étant encore en attente ben ça sert à rien hein tu n'as aucune prise sur elle, tu en as uniquement sur toi: que faut-il que tu fasses TOI pour enfin arriver à passer à autre chose?[/quote] Pour que je passe à autre chose faut qu'elle cesse de me relancer mais j'ai beau lui avoir répété elle s'acharne en ce moment je passe les trois quart de ma journée cloué au lit et rester inactif ça me rend très irritable. Est-ce que je dois la menacer pour ça cesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Kenshin_"] Pour que je passe à autre chose faut [size=200]qu'elle [/size]cesse de me relancer mais j'ai beau lui avoir répété elle s'acharne en ce moment je passe les trois quart de ma journée cloué au lit et rester inactif ça me rend très irritable. Est-ce que je dois la menacer pour ça cesse ?[/quote] et si moi je te dis que pour que je sois heureuse, il faut que je gagne au loto, tu me conseilles quoi? d'attendre eternellement que je gagne, menacer la francaise des jeux de suicide si je ne gagne pas? les menacer de mort s'ils ne me font pas gagner? qu'en penses-tu? Tant que tu seras dans l'idée que c'est ce qu'elle fera ELLE qui t'aidera à t'en sortir, t'es mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Donc concrètement je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Kenshin_"]Donc concrètement je dois faire quoi ?[/quote] je te l'ai dit et Oph aussi. Ce qui manque ce ne sont pas les idées, mais le courage de leurs réalisations (et ce n'est pas une critique je sais que c'est difficile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 D'accord dans ce cas je vais l'appeler toute suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Courage on est de tout coeur avec toi! répète toi en boucle dans ta tête que tu n'as rien à perdre car elle t'a quitté déjà, c'est fait! hein?! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Je viens de finir de discuter avec elle je ne sais pas quoi pensé de celle qu'elle ma dit faut que j'analyse chacune de ses phrase. M'enfin on verra par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Kenshin_"]Je viens de finir de discuter avec elle je ne sais pas quoi pensé de celle qu'elle ma dit faut que j'analyse chacune de ses phrase. M'enfin on verra par la suite[/quote] si t'as besoin d'analyser ses phrase, c'est qu'elle ne t'a pas dit CLAIREMENT qu'elle regrettait t'avoir quitté, c'est qu'elle a essayé de te rouler dans la farine, SR définitif maitenant j'espère que tu es convaincu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Elle à commencée par s'excuser pour tout ce qu'elle à fait depuis notre rupture son comportement le fait de me relancer malgré mes protestations et d'avoir continuer de côtoyer ma famille malgré notre séparation. ( ah petit oublie avant ça elle ma demandé comment j'allais etc... ) ensuite je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle me voulais et qu'elle me le dise clairement et sans détour. Et la elle me dit je veux me remettre avec toi ( sur le coup j'ai ris tellement que mon entorse au niveau des cervical ma fait mal :lol: ) elle me dit qu'elle est sérieuse mais elle ne veut pas qu'on remet toute suite ensemble elle veut y aller progressivement qu'elle rend compte que vouloir profiter de sa vie de jeune femme célibataire c'est pas comme elle l'espérer les boites de nuit , faire la tourné des bars ça n'est pas aussi bien qu'elle le pensais et que je lui manquer beaucoup en bref elle regrette sa décision et veut renouer un lien juste amical pour le moment ( elle ma dit aussi qu'elle voyais une psy ) Puis après je lui dis mon ressenti que la rupture m'avais fait mal ( encore plus que la fois ou le chien du voisin de mes parent m'avait mordu la fesse droite... ) que j'éprouver toujours quelque chose fort vis à vis de elle etc... Puis on à finir par dire qu'on devait laisser du temps tout les deux pour le moment le temps que je me rétablisse m'enfin voilà quoi c'est un bref résumé de la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Paige"][quote="Kenshin_"]Je viens de finir de discuter avec elle je ne sais pas quoi pensé de celle qu'elle ma dit faut que j'analyse chacune de ses phrase. M'enfin on verra par la suite[/quote] si t'as besoin d'analyser ses phrase, c'est qu'elle ne t'a pas dit CLAIREMENT qu'elle regrettait t'avoir quitté, c'est qu'elle a essayé de te rouler dans la farine, SR définitif maitenant j'espère que tu es convaincu !![/quote] Je veux dire par analyser ses phrases c'est savoir si elle était sincère ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote] elle ne veut pas qu'on remet toute suite ensemble elle veut y aller progressivement qu'elle rend compte que vouloir profiter de sa vie de jeune femme célibataire c'est pas comme elle l'espérer les boites de nuit , faire la tourné des bars ça n'est pas aussi bien qu'elle le pensais et que je lui manquer beaucoup en bref elle regrette sa décision et veut renouer un lien juste amical pour le moment ( elle ma dit aussi qu'elle voyais une psy ) [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: smiley qui se roule par terre de rire alors je traduis "je veux m'assurer qu'une fois que j'aurai couché avec tous les mecs qui me bottent, que je me serai bien éclatée seule, et que je commencerai à vouloir me caser, alors tu seras là pour moi à m'attendre comme un bon toutou. Et pour m'assurer de ça, si je pouvais régulièrement me rappeler à ton bon souvenir ce serait cool" non la réponse est non qu'elle vive ce qu'elle a envie de vivre (c'est son droit le plus strict) et QUAND/SI elle a envie de revenir ALORS elle te recontacte et on verra, toi, où tu en seras hein! mais bien sûr qu'elle est sincère!! très sincère même, elle t'a très clairement exprimé ce qu'elle attend de toi: que tu l'attendes le temps qu'elle, elle s'éclate. Je ne vois pas comment elle pourrait être plus sincère ça change quoi? le fait qu'elle te traite comme un objet, sincèrement, ça te fait hésiter à accepter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Donc elle c'est juste foutu de moi pour me manipuler c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés