Aller au contenu

Elle veut être célibataire mais me garde proche, pourquoi?

Messages recommandés

Juste une question tu dis que t'es fatigué parce que tu enchaîne deux job, la fac et le sport mais concrètement combien d'heures tu dors par nuit ? La manque de sommeil peu cruellement jouer sur ton mental en plus de ta rupture

Tout à fait d'accord avec cette remarque!!

Je ne sais pas ça m'arrive de faire des nuits blanches mais je si devais donner une moyen je dirais environ 15 heure de sommeil par semaine

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allys, j'ai une amie qui a carrément eu un accident de voiture à cause du manque de sommeil, réflexes complètement brouillés ! Heureusement rien de grave mais le manque de sommeil est vraiment quelque chose de sérieux !
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Ça fait 2h de sommeil par jour...

C'est impossible...

Tu m'étonne que tu sois fatigué... disont que même un petit dormeur (5h/nuit) dors donc 35h/semaines...

Es-tu sur de ce chiffre de 15h?

On peut mourir de manque de sommeil...

C'est approximatif je bosse le soir en tant que veilleur de nuit je fais 23-6 heure après en fonction de comment mes cours Je dors comme je peux ça m'arrive de faire des sieste mais j'ai l'impression qu'elle dure quelques minutes enfin je sais pas combien d'heure je dors par nuit...

Tu dois faire quelque chose c'est dangereux là pour moi perso' c'est comme si tu chercher à détruire voir pire.

Et pourtant tu pratique la boxe ? Sois sur le ring comme dans la vraie vie quand t'es poussé dans le coin encaisse et attend à un moment donné ton adversaire fatiguera et laissera une ouverture et là pour t'echaper.

Ton ex te quitte car elle veut profiter sa jeunesse et toi tu veux pas en faire de même ? Il y'a pas des trucs que ta envie de faire ?

Je m'incruste pour les histoires de sommeil, personnellement cela ne m’étonne pas, j'ai connu ça aussi les 2h de sommeil par jour , voir moins même, pour ma part je n’étais même pas réellement fatigué , je tenais avec les nerfs, c'etait flagrant... alors ce n'est pas bon du tout c'est clair, mais le pire c'est quand tu vas a nouveau dormir de vraies nuits!

Un conseil, essayes d'allonger tes nuits progressivement, sinon tu vas te prendre un retour de fatigue assez violent et tu te sentiras encore plus fatigué en dormant "correctement".

Une méthode que j'utilise depuis peu, ce son des "vidéos de relaxation" je ne les regarde pas mais je les écoutes en me forçant à me coucher, je me focalise sur les sons, ca m’empêche de réfléchir, cela m’apaise et au final je m'endors naturellement, c'est une technique comme une autre mais ca marche sur moi.

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

J'ai jamais dis que c'était toutes des salopes mais qu'être honnête et sincère ça ne paie pas. J'ai toujours un cote romantique mais là je me rend compte que ça fait moi un gros bouffon, j'ai étais son bouffon pendant six ans puis un jour elle s'est lasser de moi donc ouais je prefere me dire qu'elle se soit jouée de moi c'est plus facile à encaisser.

Je sais que tu n'as jamais dit toutes des salopes mais dire qu'être sincère fait de toi un bouffon ca revient a peu près a ca. Il y a des gens biens capables de ne pas abuser de ta gentillesse. Mais tu dois juste éviter les autres.

Et je rejoins les autres tu as besoin de dormir. Vois tu un médecin ?

Dans le doute je vais me contenter d'éviter tout le monde comme ça je ne risque pas d'être déçu, mon médecin ma prescrit des somnifères que j'ai pas utilisé.

Tu dois faire quelque chose c'est dangereux là pour moi perso' c'est comme si tu chercher à détruire voir pire.

Et pourtant tu pratique la boxe ? Sois sur le ring comme dans la vraie vie quand t'es poussé dans le coin encaisse et attend à un moment donné ton adversaire fatiguera et laissera une ouverture et là pour t'echaper.

Ton ex te quitte car elle veut profiter sa jeunesse et toi tu veux pas en faire de même ? Il y'a pas des trucs que ta envie de faire ?

J'aimerai bien stoper mes études pour voyager faire un tour du monde c'est pour ça que je cumule deux taff c'est pour mettre de l'argent coté

Kenshin

sincèrement je crois que tu as des problèmes beaucoup plus sérieux à régler que ton histoire avec ton ex...

faut essayer de dormir plus progressivement parce que sinon comme l'a remarqué quelqu'un plus haut tu va avoir un gros coup de fatigue tout d'un coup. après si tu as quelques jours pour te reposer tu peux prendre des somnifères, sinon le lendemain tu aura du mal en cours et au boulot.

dernière remarque: ne pense tu pas que toute cette situation te conduit à voir tout d'une façon qui est néfaste pour toi et où tu fais une fixette sur les histoires passées (y compris avec ton ex), ce qui ne te permet pas d'avancer? je crois, mais peut être que je me trompe , mais il faudrait d'abord reprendre un peu sur toi, pour pouvoir par la suite réflechir de nouveau à ton histoire avec ton ex. mais pour le moment faut la mettre complétement de coté...

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Kenshin

sincèrement je crois que tu as des problèmes beaucoup plus sérieux à régler que ton histoire avec ton ex...

faut essayer de dormir plus progressivement parce que sinon comme l'a remarqué quelqu'un plus haut tu va avoir un gros coup de fatigue tout d'un coup. après si tu as quelques jours pour te reposer tu peux prendre des somnifères, sinon le lendemain tu aura du mal en cours et au boulot.

dernière remarque: ne pense tu pas que toute cette situation te conduit à voir tout d'une façon qui est néfaste pour toi et où tu fais une fixette sur les histoires passées (y compris avec ton ex), ce qui ne te permet pas d'avancer? je crois, mais peut être que je me trompe , mais il faudrait d'abord reprendre un peu sur toi, pour pouvoir par la suite réflechir de nouveau à ton histoire avec ton ex. mais pour le moment faut la mettre complétement de coté...

Je vais prendre un somnifère là demain je ne bosse pas et je n'ai pas envie d'aller à la fac comme ça j'en profiterai pour faire le point et réfléchir.

Je ne cherche plus à essayé de comprendre mon ex elle s'est juste joué de moi c'est tout.

Mais merci pour à tous pour vos réflexion

Bonne nuit à vous.

Tu as la possibilité de partir prendre l'air deux trois jours ? Histoire de souffler loin de toute cette atmosphère ? Ca pourrait te faire du bien en attendant les prochaines vacances.

Non pas dans l'immédiat j'ai vu avec ma chef pour prendre quelques jours elle ma dit qu'elle aller faire tout son possible pour trouver quelqu'un pour me remplacer.

Ma grande soeur veut que je vienne chez elle le temps de quelques jours mais je n'ai pas envie de la déranger elle et sa copine, je pense que dés que j'aurais mes jours de repos j'irais au Parc national de la Vanoise l'air de la montagne me fera du bien.

Articles du blog en lien avec ce sujet