Aller au contenu

Elle veut être célibataire mais me garde proche, pourquoi?

Messages recommandés

Apres lui avoir envoyé un dernier message.

Elle ma quand même répondu où elle me dit qu'elle s'inquiète pour moi elle me dit que je me surmène trop en ce moment que ça vois à mon visage que je suis fatigué et elle à peur qui m'arrive un accident...j'ai l'impression qu'elle fou de moi que nos six ans ensemble c'était juste une grosse blague... M'enfin ça me perturbe beaucoup.

Tu lui as dit quoi dans ce message?

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle ma quand même répondu où elle me dit qu'elle s'inquiète pour moi elle me dit que je me surmène trop en ce moment que ça vois à mon visage que je suis fatigué et elle à peur qui m'arrive un accident...j'ai l'impression qu'elle fou de moi que nos six ans ensemble c'était juste une grosse blague... M'enfin ça me perturbe beaucoup.

Je lui ai clairement dis que c'était fini que je ne jouerais plus à son petit jeu du chat et de la souris qu'après ce message que j'allais bloquer son numéro et mail et qu'elle ne s'approche plus de moi peu importe la raison et il n'y aura pas relance de ma part si elle respecte pas ma décision j'agirai en conséquence.

elle fait ça en apparence pour montrer son intérêt, en réalité c'est de la manipulation affective, en gros c'est "mais pourquoi tu veux couper les ponts avec moi, moi qui t'aime tant, tu te surmenes, t"'es pas bien etc'.

le mieux c'est de lui répondre: "tu as décidé de me quitter. que je sois en surménage ou non ne te concerne pas. de plus je ne t'ai pas demandé ton avis sur quoi que ce soit. je t'ai demandé de respecter mon choix de prise de distance. bonne continuatinon.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Je lui ai clairement dis que c'était fini que je ne jouerais plus à son petit jeu du chat et de la souris qu'après ce message que j'allais bloquer son numéro et mail et qu'elle ne s'approche plus de moi peu importe la raison et il n'y aura pas relance de ma part si elle respecte pas ma décision j'agirai en conséquence.

j'avais pas lu ce message.

tu as très bien répondu! bravo!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

j'avais pas lu ce message.

tu as très bien répondu! bravo!

Merci ^^ maintenant j'espère qu'elle me laissera tranquille même si j'en doute

Tu l'as bloqué maintenant ?

Oui c'est fait mais je sais déjà qu'elle en restera pas là.

Non elle n en restera pas la mais c'est pas ton problème c'est le sien.

Bravo pour ce blocage et pour ta discussion avec ta mère.

C'est ça que je ne comprend pas pourquoi elle veut tant me garder auprès d'elle ? Est ce qu'elle sincère quand elle dit m'aimer ? Toute ses questions que je me pose me perturbe et ça m'énerve de rester focaliser sur ça de voir que je suis en blocage.

C'est ça que je ne comprend pas pourquoi elle veut tant me garder auprès d'elle ? Est ce qu'elle sincère quand elle dit m'aimer ? Toute ses questions que je me pose me perturbe et ça m'énerve de rester focaliser sur ça de voir que je suis en blocage.

pourquoi pas? est ce qu'elle perd quelque chose? non: elle t'as quitté, ne coupera pas contact avec toi, ça la rassure : elle est gentille, pas responsable de la rupture, elle aime bien quand tes potes la drague, ça lui rehausse le moral, et puis ça fait toujours plaisir à son ego de savoir que celui qu'on a quitté est toujours à nos pieds.

est ce qu'elle est sincère? eh ben tu le saurais quand tu couperas les ponts avec elle: si après un laps de temps elle revient parce qu'elle a réfléchi et veut se remettre avec toi...faudra qu'elle fasse ses preuves.

― Robert Brault

C'est ça fait mal... Six ans relation pour rien , six ans de ma vie à les passé avec une fille qui joué de moi... Bordel quel bouffon je fais mais au moins ça ma permit d'ouvrir les yeux pour mes futurs relations que je ne devrais pas m'engager être sincère ou honnête que ça paie pas.

Pfiou ça met un sacré coup au moral

Salut Kenshin!!

Je rejoins OPH pour te dire que c'est pas le bon raisonnement à avoir...

Pour ma part je raisonner comme toi et j'ai fais comme ce raisonnement..

Beaucoup souffert lors de la rupture avec mon 1er amour..

Et il y a plus de 3 ans j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai voulu faire le héros..

Je lui est fait vivre les pires des choses pour me protéger et surtout je pensé que je ne souffrirai pas comme sa..

Finalité, elle m'a quitté depuis 3 mois...

Je souffre 20 fois car j'ai réalisé que c'est mon comportement qui as conduit à la perte de mon couple...

Conclusion:

Après avoir tenté une reconquête qui n'aurait mener à rien car la même chose se serait reproduit...

J'ai décidé de résoudre les problèmes avant d'envisager mon futur sentimentale..

Si toi tu as rien à te reprocher continue ta vie et ne change pas...

Tu as vécu sa une fois mais c'est pas pour sa que cela va ce reproduire..

C'est ça fait mal... Six ans relation pour rien , six ans de ma vie à les passé avec une fille qui joué de moi... Bordel quel bouffon je fais mais au moins ça ma permit d'ouvrir les yeux pour mes futurs relations que je ne devrais pas m'engager être sincère ou honnête que ça paie pas.

« C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C ‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ. » Le Petit Prince – Antoine de Saint-Éxupéry.

Cette fille t'a aimé sûrement (passé)

cette fille a été sincère sûrement (passé)

et je pense que maintenant, cette fille n'a sans doute pas conscience qu'elle ne fait ça que pour son égo (déni), c'est sans doute beaucoup plus facile pour elle de se dire qu'elle le fait par réelle gentillesse/attention

mais qu'est-ce que ça change? sa sincérite ou pas, change quoi dans le fait que ça te fait du mal et que tu dois t'en protéger et la fuir?

Mais pour moi ça ne signifie absolument rien sur votre passé, c'est juste significatif sur le présent: FIN STOP FINI AU REVOIR

:lol: C'est mignon ce genre de raccourcis. Voila le genre d hommes qu'on rencontre assez souvent. "Moi j'ai souffert une fois parce que je suis trop gentil maintenant je vais etre un connard parce que c'est toutes des salopes toute façon" :D

Voila une façon inappropriée de faire un deuil qui rend aigri/flippé de l amour et très probablement dominateur/misogyne avec un peu de chance ^^

Ce n'est pas 6 ans pour rien, chaque relation, chaque rupture te permettent de grandir si tu les utilises comme il faut.

Apprend a etre honnête et engagé auprès d une femme honnête et engagée tu verras c'est mieux.

Par ailleurs je doute qu'elle se soit jouée de toi pendant 6 ans ;)

J'ai jamais dis que c'était toutes des salopes mais qu'être honnête et sincère ça ne paie pas. J'ai toujours un cote romantique mais là je me rend compte que ça fait moi un gros bouffon, j'ai étais son bouffon pendant six ans puis un jour elle s'est lasser de moi donc ouais je prefere me dire qu'elle se soit jouée de moi c'est plus facile à encaisser.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...