cristal-clear Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Marie,est-ce que t'as lu un peu mon histoire? Si oui, tu peux me dire ce que tu en penses??Merciii!En sachant qu'on a commis le dernier interdit avant-hier, que ça le perturbe mais que, selon lui, il ne "sent pas" la relation :( Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est la bonne... Ou pas!On remet les compteurs à zéro!Je vous jure les amis, j'y arriverai un jour!!!!!!! :roll: :roll: :roll: Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 :lol: Avoue ton petage de SR !!!Raconte ! Citer °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés