Aller au contenu

3 ème fois qu'on se voit mais dur dur la reconquête

Messages recommandés

Bonsoir à tous j'avais déjà poster sur le forum il y a longtemps, mais je viens souvent vous lire ... ( je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais je tente )

Explication vite fais :

Homme rencontrer fin avril, en couple rapidement mais rupture rapidement aussi ( a cause d'un petage de plomb sur lui devant son pere je le cite ), interdits de ma part, SR pendant 1 mois reprise de contact, rdv 1 semaine après ... on était très tactile, massage ...

Puis re SR pendant 1 mois j'ai rencontrer quelqu'un ca a durer 2 mois ca viens de finir mon ex de son coter pareil il a eu une copine pendant 1 mois et demi ( apparement très attacher a elle )

Bref la depuis qu'on est célibataire tout les deux on a repris contact on devait se revoir mais depuis qu'on est plus ensemble je l'aime toujours j'ai attendu 6 mois pour lui avouer ... a je lui est donc avouer ce soir que je penser toujours a lui qu'on pouvais vivre un vrai truc sérieux ensemble ...

Mais ...

Oui il y a un mais

Il sais que je suis une fille sérieuse, fidèle toute ce qu'il recherche chez une fille mais le "petage de plomb " qu'il y a eu quand on était ensemble il a du mal à passer au dessus il me dit qu'il ne veut pas réessayer avec moi si il sait que lui va encore penser à ca et qu'il va me faire souffrir parce que du coup ca va pas fonctionner et qu'il ne veut ( c'est tout à son honneur qu'il ne veuille pas me faire souffrir ) et aussi qu'il pense encore a son ex ca fait quelque jours qu'il n est plus avec

Donc de la je fais quoi ?? Il sais ce que je ressens maintenant ( et je me haie de lui avoir dit du coup )

En vous précisant bien que pendant les SR j'ai fais un travail sur moi, j'ai etait voir un psychologue, je suis sortie, rencontrer de nouvelles personnes etc..

Merci de m avoir lu

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut emeu6!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir emeu

Ton ex a été cristallin. Tu l'aimes et souhaite créer une nouvelle relation, un nouveau couple avec lui, et de son côté, il sait son impossibilité à oublier certains moments de votre ancienne relation, et, pense encore à son exe...

Si tu l'aimes, une relation amicale sera compliqué pour toi je pense, alors le mieux serait peut-être tout simplement de ne pas le voir à nouveau, de prendre soin de toi et d'accepter que rien ne sera plus possible d'ordre amoureux entre vous... Reprends ton Silence Radio et continue de sortir, de voir du monde, et éventuellement, si ça t'as fait du bien, de revoir ce psychologue...

Bonsoir et merci numéro 7 pour ta réponse rapide

C'est ce que j'ai voulu faire au début .. une relation amicale mais je me suis vite rendu compte que ca n'allait pas fonctionner ... parce que je l'aimais encore c'est pour ca que j'avais entamer le deuxième SR et puis parce que j avait quelqu'un aussi

Je vais reprendre un SR heureusement j'ai des amis et une famille merveilleuse sur qui je peut compter qui vont encore me soutenir dans ce moment compliquer ...

Bon je devais le revoir prochainement et je pense que ca ne se fera pas pour mon bien il le faut !!!

Je dois me "forcer" a ne plus le contacter

Mais il y a un truc que je me demande il me dit qu'il ne retourne jamais avec ses ex, qu'il est rancunier, qu'il ne parle plus avec aucunes de ses exs etc ...

mais la il ne l'est pas vu que je suis une ex qu'il me parle, qu'on s'envoie des photos, que quand je lui parle je ne le dérange pas sinon il me le dirai ( il m'a récemment souhaité mon anniversaire ) que juste après mon premier SR on s'était revu et c'était "très chaud " entre nous et par msg snap parfois ca l'est aussi

Bref pkoi me dire ca si il fait et dit le contraire ??

Je l'ignore emeu, il apprécie plus ta personnalité que les autres, je ne sais pas. Ou alors il aime avoir avoir un lien ambigu avec toi - message snap chauds - à mon avis tu devrais cesser d'entretenir un truc de ce genre d'ailleurs...

Reprends ton Silence Radio, oui, et évite d'être au taquet quand il se manifeste. S'il se manifeste...

Bonjour

Il faut bien voir une chose aussi , le facteur "temps"...

A la lecture de ton premier post, j'y vois une précipitation qui n'est pas de bon augure....

- "Homme rencontrer fin avril, en couple rapidement mais rupture rapidement aussi "

- "interdits de ma part"

- "SR pendant 1 mois reprise de contact, rdv 1 semaine après"

- "re SR pendant 1 mois j'ai rencontrer quelqu'un ca a durer 2 mois ca viens de finir mon ex de son coter pareil il a eu une copine pendant 1 mois et demi

Tu ne toruves pas que ça va vriament HYPER vite les enchaïnements?

Peu importe que tu lui ait dit que tu tenais à lui, je pense que c'est normal...mais :

"En vous précisant bien que pendant les SR j'ai fais un travail sur moi, j'ai etait voir un psychologue, je suis sortie, rencontrer de nouvelles personnes etc.. "

En fait tu as trop peu de recul sur l'histoire... pas assez de lâcher prise, le résultat positif des séances de psys ne se font pas en un mois non plus...

Bref précipitation....

Je te conseille donc (mais peut être que mes petits camarades seront d'avis différents) de prendre du recul sur les choses et de laisser un peu retomber le soufflet... ça tombe bien, tu lui as dit ce que tu pensais, la balle est donc dans son camp ....

Bonjour kakahuet !

Je suis d'accord avec toi tout à etait très vite mais ca a commencer de son coter avant tout, avant même de se rencontrer il parler de moi à tout le monde, sa famille, ses amis proches il a même dit qu'il avait eu "un vrai coup de coeur" su fb alors que ce n'est pas un homme qui affiche ses sentiments sur fb... j'ai rencontrer rapidement son pere, son cousin et sa femme *( enfin sa femme est une ancienne collègue à moi)

Il n'y a pas longtemps son cousin m'a dit qu'il avait parfois des réactions bizarre ... que peut être un jour nous deux ca refonctionnerait parce que au moment ou on c'était mis ensemble ca n'allait pas trop dans sa vie il venait de perdre sa maman recement (ca va juste faire 1 an en decembre) et moi j'était en période de stresse

Le psy je les vu pendant 3 mois les séances ce sont terminés il n'y a pas longtemps et je peut les reprendront quand je le souhaite

Depuis que je lui est dit beaucoup de personnes me dise de le laisser réfléchir, que maintenant il sais ce que je ressens et que c'est à lui de décider en gros... mais on m'a dit aussi de ne pas l'attendre et de pas le relancer chose que je sais et que je ne ferais pas non plus

Merci kakahuet :)

Je pense qu'il a des sentiments sincères pour toi mais que pour l'instant il a besoin de temps. Faire le deuil de sa dernière relation pour envisager une nouvelle relation.

Pour le coup tu lui as trop vite dévoilé tes sentiments. Tu aurais dû le laisser revenir vers toi en te montrant sous un nouveau jour.

Merci belvita pour ta réponse :)

Quand tu parle de deuil sur la dernière relation tu parle de son ex avec qui il était rester 1 mois et demi ou de la mienne qui a durée moins que sa dernière ?

Depuis notre rupture j'ai attendu 6 mois pour lui dire parce que j'en avais un peu marre de cette situation bon je ne lui est pas dit " je t'aime reviens etc... " je lui est dit que je penser beaucoup a lui et j'étais desoler de ce qui c'était passer entre nous juste avant la rupture et qu'il savais qu'avec moi il pouvais avoir du sérieux et que j'était et serais toujours sincère avec lui " et il avait vu que J avait "changer" même si je sais qu'en moi même j'ai encore du travail mais j'ai avancée

J'aurais peut être du attendre que ca vienne de lui mais le connaissant il ne l'aurais pas fait et maintenant que je lui est dit je me sens un peu plus "légère" et comme dit kakahuet la balle est dans son camp !

A quoi vous voyez qu'il a des sentiments ??

Parce que par moment j'ai l'impression que oui et parfois non

Modifié par emeu6

Emeu6.Bonsoir.Si tu veu un conseille,ne le contact pas ou très rarement.Tu na pas fini ton SR et ca se voi.Il ne faut pas lui dire qu avec toi ce serai mieu car tu lui montre encore qu'il a toute les cartes en main pour revenir.C est pas comme ça que ça marche.Au contraire il doit se sentir désemparé plutot.attend encore sans le contacter.J ai fai un SR de 4 ans et ca a marché.Mais ca aussi recassé car je m y suis mal pris.Je l explique d ailleur sur le forum.Bon courage émeu6.C est pas facil,mais avec le temps ca peu le devenir.

Emeu6.Bonsoir.Si tu veu un conseille,ne le contact pas ou très rarement.Tu na pas fini ton SR et ca se voi.Il ne faut pas lui dire qu avec toi ce serai mieu car tu lui montre encore qu'il a toute les cartes en main pour revenir.C est pas comme ça que ça marche.Au contraire il doit se sentir désemparé plutot.attend encore sans le contacter.J ai fai un SR de 4 ans et ca a marché.Mais ca aussi recassé car je m y suis mal pris.Je l explique d ailleur sur le forum.Bon courage émeu6.C est pas facil,mais avec le temps ca peu le devenir.

Bonsoir Xavier156

Depuis que je lui est dit que je pensé encore à lui nous n'avons plus de contact ( c'était mardi ou mercredi dernier je ne sais plus )

Tout ce que je lui est dit c'est qu'il peut avoir une relation stable et sérieuse avec moi mais ca il le sais déjà. C'est juste qu'il viens de casser avec sa dernière et qu'il a encore en tête la chose qui c'est passer entre nous quand on était ensemble ( le petage de plomb alors que son pere etait la )

Pour le moment je ne lui donne aucune nouvelle, j'y pense un peu moins ( je suis pas mal occupée ) mais personnellement J aimerais qu'il prenne l'initiative de me contacter même si c'est une discussion banal mais pour ca j'ai peu "d'espoir" et je ne sais vraiment pas si il reviendra un jour dans ma vie, J aimerais mais je me dis que je ne vais pas l'attendre et j'avance sans lui c'est ce qu'il faut

Merci a toi Xavier156 :)

Plus tu la contact pas,plus la personne se demandera ce que tu fais et pensera a toi.C est ça le SR.Ça tu le sais mais je comprend que ce soit dur.

C'est exactement ça, mais bon j'ai un peu l impression qu'il s'en fou en faite ^^

Donc SR (un 3eme) peut être qu'un jour il prendra de mes nouvelles l'espoir fait vivre comme on dit ^^

C'est sur c'est dur oui, mais pour mon 3 ème SR je suis pas mal entouré je sors tout ça etc...

Donc soit il reviens soit je l oublie j opterais pour la deuxieme solution (j'aimerais malgré que ça soit compliquer il est beaucoup dans mes pensées mais lâche rien et je ne le contact pas) :)

Re bonsoir/ bonjour

Bon pour éviter de lui envoyer un message (je ne veux pas faire betises ) je viens ici ...

Je viens d'apprendre aujourd'hui par son cousin que mon ex aller peut-être se remettre avec sa dernière ... ils ont parler calmement etc ... et il a dit à son cousin : " j'ai discuter calmement avec elle et je vais peut-être me remettre avec !!"

Quand son cousin ma dit ca j'était sur le c** bref mon ex qui me dit que jamais il retourne avec une de ses ex la il change totalement

Quand j'avais parler avec lui il m avait dit qu'il n'était plus avec parce qu elle penser encore à son ex ... et qu'il n'accepter pas cette situation et à son cousin il a dit je n'était plus avec parce qu'elle m avait dit un truc que je n est pas apprécier et on c'est disputer et ca c'est terminer

Bon j avoue je suis degouter parce que a elle il lui laisse une seconde chance et moi pas

Donc oui la je suis JALOUSE de cette fille, je veux être à sa place qu'il me parle et qu'il me propose qu'on se voie et qu'il me dise que je lui manque et qu'il voudrais se remettre avec moi et je me haie de ressentir tout ça !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...