Aller au contenu

La fin à plus de 7 ans de relation...

Messages recommandés

Bonjour Tournerlapage93

Oui effectivement, je sais que je me suis beaucoup bercée d'illusions... Disons que je ne m'attendais juste pas à une fin si brutale.

Concernant la photo, ce qui me gêne c'est qu'il n'est absolument pas du genre à en prendre, encore moins de lui... Alors le fait qu'il ne fasse pas de commentaire ne me choque pas. D'autant plus qu'il c'est prit en photo avec une guitare, sachant que je viens de reprendre des cours pour apprendre à en jouer il y a peu... C'est beaucoup de coïncidences!

Mais après, effectivement, qu'est-ce que cela va m'apporter de lui répondre? Rien, je pense. Ou alors, peut être trop, et je vais de nouveau passer mon temps à m'imaginer des choses alors que j'essaye d'avancer... Déjà la simple photo me fait me poser mille questions, qu'est-ce que cela va être après :)

Merci de ta réponse!

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour rulae,

Je suis un peu dans la même situation que toi j ai été quitté par mon premier grand amour après 6 ans de relation , les circonstances ne sont pas les mêmes et je suis un homme mais je peux au moins m imaginer ce que tu ressens .

Je pense que tu dois continuer à l ignorer même si ça peut être compliqué et que tu dois continuer à te reconstruire petit à petit.

S'il t aime sincèrement il reviendra ou tu te rendra compte que ce n est pas lui que tu veux . Il faut laisser agir le temps même si ça fait souffrir....

Articles du blog en lien avec ce sujet