Aller au contenu

Besoin d'aide et d'avis..

Messages recommandés

Il y a rien qui est lié.

C'est juste qu'elle va me proposer de me le porter demain soir.

Je ne souhaite pas la voir pour éviter de souffrir.

Après oui il y a possibilité qu' elle me l'envoi par courrier.

Ps: C'est un courrier bidon

Mais j'ai clairement pas envie de lui répondre pour le moment car ce silence me convient et me permets d'avancer plus sereinement malgré que tout sois encore fragile..

La preuve!

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai répondu...

" Bonjour.

Tu peut le jeter!

Bonne journée."

Sa réponse..

"Non tu me saoules avec ta nonchalance ce n'est pas possible d'être aussi bête.

Tu fais le changement d'adresse c'est tout. Il s'agit de papier important ( je sais ce que c'est peu l'avoir sur le net!)

Bonne journée.

Bonne journée

On c'est écrit 2/3 sms.

Beaucoup de reproches de sa part.

Comme si elle disait sa pour ce conforter dans sont choix.

En tout cas elle en a gros sur la patate envers moi!

Du coup je lui est dit que c'était mieux de ne plus avoir de contact du coup!

Et elle dit de ne pas me faire passer pour la victime qu' elle avait tout fait pour que sa marche entre nous..

Et quel n'a jamais eu de retour de ma part.

Et quel était tombé bien bas avec moi.

et que maintenant elle était heureuse.

Oph,

Pour commencer je ne te trouve pas dur,

J'essaie juste de comprendre si c'est de la.haine envers moi lié au fait que pour elle ce soit dur la rupture..

Ou autres choses..

Mais si c'est le cas je ne vois pas quoi, car on a plus de contact.

Pour ma part, je sais que je l'aime pour ce qu' elle es comme femme et pas pour ce ces conflits.

C'Est pour cela que je lui est dit qu'il valait mieux ne plus avoir de contact, car tout ceci est néfaste et surtout j'en n'es plus envie.

Comme je lui est dit je sais quelle à beaucoup souffert de mes comportements.

Et que je ce que je vis actuellement et le retour de bâton.

Je fais le dos rond tout en bossant sur moi en attendant un futur meilleur.

J'essaie juste de comprendre si c'est de la.haine envers moi lié au fait que pour elle ce soit dur la rupture..

Lié à la rupture, je ne crois pas non, juste que tu sembles avoir dépassé certaines limites..

Et que tu l'aimes ou non, cela ne changera pas grand chose... ton histoire est morte...

Stoppe les questionnements inutiles, je crois que ce sera la meilleure chose qu'il pourra t'arriver

Bonjour à tous..

Du nouveau aujourd'hui !

2 appels de mon ex dont je n'ai pas répondu..

Et elle était devant la ou je vis.. chez mes parents..

Sûrement la pour me rendre mon fameux papier...

En tout cas elle n'as pas osée sonner pour signaler sa présence..

D'un côté au vue de sont discours d'hier, je ne pense pas que ce soit à moi d'aller vers elle et de plus je trouve sa gonflé de sa part!

Je ne comprend pas tout là !

Je sais bien Oph!

C'était juste pour vous tenir au courant..

Cela peut être utile pour des futurs membres!

Elle vient de m'envoyer un sms ...

Bonsoir!

Ton courrier est dans ta boite aux lettres!

Bonne soirée.

Je ne répondrai pas, car elle n'as pas respectée ce que je lui est dit.

Elle ne prend pas en compte ma souffrance et ne me respecte pas en ce comportant de la sorte.

C'Est une période très délicate pour moi, avec cette souffrance, la thérapie qui rétablit certaines choses.

Je tiens bon, je fais le dos rond en attendant des jours meilleurs!

• 3 semaines après...

Bonjour à tous!

Je viens vous donner des nouvelles!

J'ai enfin mon chez moi..

Je commence à relever la tête mon ex et toujours présente dans ma tête mais globalement j'avance comme je le souhaite!

Concernant mon ex il y a 1 semaines et demi nous nous sommes plus au moins engueulé pour une histoire de papiers et la conversation c'est terminé par un "tu changera jamais, je ne veut plus entendre parler de toi etc..."

Et hier c'était mon anniversaire et j'ai reçu un sms..

" Je te souhaite un joyeux anniversaire"

Rien de plus.

J'ai répondu de façon courtoise et sans être en demande.

Je ne cherche même plus à comprendre ou à analyser car ça ne sert à rien!

C'Est incompréhensible et ne mène à rien!

Si je viens vers vous, c'est parce que dans la résidence ou j'habite il y a une femme qui me plaît.

Le problème et que je ne sais pas si je prêt pour cela, l'envie et là et je viens de la croiser il y a eu un bonsoir avec un petit sourire qui ne veut peut-être rien dire..

Elle à l'air d'être seul, la seule info que j'ai réellement...

Et que je sais quelle voiture elle à.

J'aimerais l'aborder mais je ne sais pas comment faire,

Car je ne sais pas si elle est célibataire!

Et c'est ma pseudo voisine du coup je ne sais pas si sa ce fait!

Voilà j'aurait voulu des avis sur comment mis prendre!?

Pour ma part j'aurait opté pour un mot sur le pare brise, mais je doute de cette initiative!

Comment vous feriez vous!?

Bonne soirée les copains!

• 2 semaines après...

Alex je voulais te dire que je trouve par tes différentes interventions sur le fofo que tu vas "mieux", tu sembles avoir compris le recul et l'indispensable travail à faire sur toi avant d'envisager toute relation avec qui que ce soit :-) et je suis assez bluffée par ça!

De bonnes fêtes à toi!

Salut Paige!

Effectivement je commence à aller un petit mieux..

Tout n'es pas parfait encore mais il y a du mieux effectivement !

Il y a eu un élément déclencheur à cela:

Il y a un peu plus d'une semaine c'était mon anniversaire... et mon ex m'a envoyé un SMS alors qu'elle ne voulais plus entendre parler de moi suite à un engeulade à cause de papiers début du mois!

Sont SMS était:

" Je te souhaite un joyeux anniversaire."

Même pas de bonjour, de au revoir, afin que dalle!

J'ai chercher à analyser sont SMS dans tout les sens..

Mais il y a strictement rien à comprendre.

Enfin si elle à fait plus au moins par culpabilité je pense.

Puis j'ai remis une pièce dans la machine en observant sont Facebook et celui de sont mec suite à sont sms.

Tout roule pour elle dans le meilleur des mondes.

Elle garde contacts avec mes potes, avec la mere de mon fils etc..

C'est difficile à vivre!

Du coup je n'ai plus rien à attendre d'elle mise à part de la souffrance, de la tristesse à l'heure actuelle ...

J'ai replonger dans mes conneries de draguouiller sur Facebook de façon débile qui ont aucune chance de marcher enfin si sa à marcher une fois avec mon ex.. donc de refaire ce même schéma c'est qu'il y a un soucis!

Car au final, je passe plus pour un guignol qu'autre choses à faire cela.

Puis il y a eu l'inscription sur Tinder, qui fut catastrophique car aucun retour!

Du coup sa plonge encore dans la détresse, sa conforte plus dans l'idée que l'on ne vaut pas grand chose sans sont ex etc...

Pour être sur ces applis il faut y être préparé à mon avis!

La base de mon problème et que j'ai ce besoin de draguer, de me sentir fort, de dominer pour montrer mon importance!

Mais j'ai bien compris que l'on peut être encore plus fort, en si prenant sous un autre angle!

Apprendre à cuisiner, faire de la pâtisserie, faire des travaux pour avoir un belle appartement, apprendre le repassage etc..

Ce sont c'est choses la qui vont faire une nouvelle personne et une belle personne et c'est que souhaite être au fond de moi!

Puis cela serait une belle revanche sur mon passé, j'espère dans quelques temps devenir une belle girafe! ^^

Bonnes fêtes à toi aussi!

j'espère dans quelques temps devenir une belle girafe! ^^

:lol: :lol: je suis certaine que ce sera le cas!

Ton ex est pas claire c'est certain et tu as tout compris: tu n'as que de la souffrance à gagner en retournant la situation dans tous les sens

tu fais pas n'importe quoi, tu essaies de moins souffrir comme nous tous, MAIS je te trouver HYPER lucide et moi j'ai tendance à penser (peut-être à tort) que même si on fait de la merde, si on le sait, si on en a réellement conscience, qu'on n'est pas dans le fameux déni, et bien y'a rien de grave...

qui ne fait pas parfois un peu (bcp^^) n'importe quoi? qui est toujours parfait, cohérent, digne? absolument personne!

c'est comme pour la télé: regarder des conneries innommables n'a aucune importance TANT QU'ON SAIT ce qu'on regarde et ce que ça vaut ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet