Aller au contenu

Besoin d'aide et d'avis..

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Kakahuet!

Oui j'ai repris les consultations depuis 1 mois et demi.

Ce que je fais depuis ces 3 semaines..

J'ai repris le sport!

Je revoit des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps!

J'essaie de faire des activité seul pour apprendre à m'occuper seul!

J'essais tout les 2/3 jours d'aller au bord de l'eau pour pleurer et crier ma colère que j'ai contre moi même pour ne pas occulter les problèmes mais y travailler.

D'ailleurs depuis 2 semaines, j'ai un mal de tête continuel tant la réflexion et grande!

J'apprend aussi ce qu'est la perte de quelqu'un que l'on aime, cela peut m'aider aussi dans mon évolution personnel sur le plan du comportement!

Enfin j'essai de bouger, de comprendre, d'analyser pour un futur meilleur!

Bonjour à tous!

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis et surtout d'aide.

Voilà mon ex qui à souhaité couper les ponts il y a 3 semaines après plus de deux mois de séparation et quelques interdits de ma part pleure, je l'es supplié , je suis allé la voir au tennis, une fois chez elle.

Elle à souhaiter coupé les ponts pour être heureuse et elle était en colère car au départ je lui avais dit qu' elle pouvait garder certaines de mes affaires sur le coup car j'étais vraiment mal et triste..

Juste avant quelle coupe les ponts je lui avais demandé de récupérer mes affaires..

Elle l'a mal pris en me disant que je ne savais pas ce que je voulais comme quand on était en couple,et que j'avais un gros problème.

Aujourd'hui je viens de recevoir un sms de sa Part qui est.

Bonjour,

Je t'ai écris par mail sans réponse pour le moment de ta part.

J'ai un courrier France loisir pour toi. Et dans tes manteaux tu dois avoir mon kawé.

Bonne journée

A la suite de ce message, elle a essayé de m'appeler.

Et effectivement elle m'a envoyé un mail le 03 Novembre que je n'avait pas vu..

Le mail est..

Salut,

Je ne sais pas quand tu as ton logement, mais tu peut récupérer quand tu veut le frigo chez mes parents.

Bonne journée.

J'ai besoin de votre aide pour savoir quoi dire, quoi faire et quoi penser..

Sachant que je n'ai répondu à rien pour le moment..

Et que je vois ma psy lundi!!

Merci beaucoup les copains de m'aider!

Il n'y a rien à dire ni à penser ni à interpréter... C'est très factuel : elle te dit que tu peux récupérer le frigo, qu'elle a un courrier à toi, et qu'elle veut son k-way. A ta place, je ne répondrais pas si tu ne souhaites rien récupérer (et tu peux lui envoyer son k-way par la Poste). C'est elle qui a voulu couper les ponts, non ? Qu'elle assume. Et, si tu veux récupérer ces biens, tu lui réponds aussi factuellement et froidement "Je contacterai tes parents pour aller chercher le frigo, tu peux leur laisser mon courrier." Ou un truc du genre...

Bonjour à tous!

Désolé hier soirée un petit peu alcoolisés ce qui explique mais ??? Lol!

Je demandé juste de l'aide pour savoir quelle type de réponse à apporter.

Même si pour beaucoup ces 2 messages qu' elle m'a envoyé ne veulent rien dire et sont bidons..

Je veux juste par me planter dans la réponse à apporter.

Je sais bien que même si je souhaite le plus au monde sont retour.

Il n'est pas possible, ou alors à sont initiative car pour ma part je ne tenterait rien tant que je ne serais pas en phase avec mes soucis.

Bonjour à tous!

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis et surtout d'aide.

Voilà mon ex qui à souhaité couper les ponts il y a 3 semaines après plus de deux mois de séparation et quelques interdits de ma part pleure, je l'es supplié , je suis allé la voir au tennis, une fois chez elle.

Elle à souhaiter coupé les ponts pour être heureuse et elle était en colère car au départ je lui avais dit qu' elle pouvait garder certaines de mes affaires sur le coup car j'étais vraiment mal et triste..

Juste avant quelle coupe les ponts je lui avais demandé de récupérer mes affaires..

Elle l'a mal pris en me disant que je ne savais pas ce que je voulais comme quand on était en couple,et que j'avais un gros problème.

Aujourd'hui je viens de recevoir un sms de sa Part qui est.

Bonjour,

Je t'ai écris par mail sans réponse pour le moment de ta part.

J'ai un courrier France loisir pour toi. Et dans tes manteaux tu dois avoir mon kawé.

Bonne journée

A la suite de ce message, elle a essayé de m'appeler.

Et effectivement elle m'a envoyé un mail le 03 Novembre que je n'avait pas vu..

Le mail est..

Salut,

Je ne sais pas quand tu as ton logement, mais tu peut récupérer quand tu veut le frigo chez mes parents.

Bonne journée.

J'ai besoin de votre aide pour savoir quoi dire, quoi faire et quoi penser..

Sachant que je n'ai répondu à rien pour le moment..

Et que je vois ma psy lundi!!

Merci beaucoup les copains de m'aider!

Axl il n'y a absolument rien dans ces messages, c'est juste du factuel elle a besoin que tu vides les lieux donc que tu récupères tes affaires

tu lui réponds

Bonjour bidule

désolée je n'avais pas vu ton mail

je passerai prendre le frigo tel jour

le courrier france loisir tu peux le jeter je déposerai ton Kway chez tes parents quand je récupèrerai le frigo

j'espère que tu vas bien, je pense à toi, je t'embrasse

Point barre.

pas un mot de plus. Et le schéma "je suis fou amoureux de toi je ne pense qu'à toi jour et nuit" est un peu incompatible avec le fait que tu n'ais même pas vu son mail :/

si j'aime énormément quelqu'un, je ne risque pas de ne pas voir ses messages.... :(

Euh, pas forcément de se protéger non... Elle n'a peut-être tout simplement pas du tout envie d'avoir une quelconque intimité avec toi, et d'avoir affaire à toi ! Attention aux sur-interprétations. Donc, soit pas de réponse, soit réponse neutre telles que celles que nous avons indiquées avec Paige. Et tout ça sans espoir. Si elle avait envie de se remettre avec toi, elle n'enverrait pas un mail pour parler du courrier... C'est dur à entendre, mais tu dois avancer. Modifié par Lys35

Articles du blog en lien avec ce sujet