Aller au contenu

il ne sait pas ce qu'il veut

Messages recommandés

Ahh là je comprends mieux ;)

Bon mais fais attention à ne pas perdre pied, parce qu'on a vite fait d'être reparti comme en 40. Continue de prendre soin de toi, progresse dans ta reconstruction. Non, Gloria, on n'oublie pas quelqu'un comme ça - tu ne l'oublieras pas, il ne t'oubliera pas - mais Est-ce qu'il est en mesure de prendre vraiment et sincèrement soin de toi ? Pour l'instant il n'y a aucune preuve.

La priorité te revient; et si vraiment il se décide, il saura revenir vers toi de lui-même, faire ses preuves et patienter le temps qu'il faut.

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exactement ce que je me dis mais pour le moment je ne suis pas prête à refaire la même erreur. Je me suis recrecentree sur ce que j'attends d'une relation. J'étais dans un cercle vicieux dans ma relation avec lui et je commence à relever la tête je ne veux pas replonger. J'avais ce besoin simplement de savoir que ce n'était pas si simple pour lui.

Merci de m'éclairer à chaque fois

"J'avais ce besoin simplement de savoir que ce n'était pas si simple pour lui."

- C'est à 200% Humain, et je comprends tout à fait. ;)

- Juste que je te choque un petit peu pour que tu te rendes bien compte des risques à cette étape-là.

Je t'en prie, n'hésite pas à me faire part de tes nouvelles. Bravo encore pour ton avancée.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...