Arielpf Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Coucou tout le monde !Juste besoin d'écrire car j'ai du mal à tenir mon SR depuis quelques jours. Je résiste mais c'est dur... J'ai prévu des sorties ajdh, j'espère que ca va me changer les idées car j'ai du mal à me retenir de le contacter alors que je sais très bien que ça serait une énoooorrme erreur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Coucou tout le monde !Juste besoin d'écrire car j'ai du mal à tenir mon SR depuis quelques jours. Je résiste mais c'est dur... J'ai prévu des sorties ajdh, j'espère que ca va me changer les idées car j'ai du mal à me retenir de le contacter alors que je sais très bien que ça serait une énoooorrme erreur !! Mais oui tu vas sortir, et ça va aller.Quand il te prend des pulsions comme ça, objective: pour quel motif le contacter? Est ce que ca va changer les choses? Est ce que tu vas te sentir mieux après?NON! Haut les coeurs moussaillon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Merci Elieza !La pulsion elle commence à être longue... Depuis lundi j'ai du mal vraiment... Je sais très bien que ca serait une erreur mais c'est encore ce fichu espoir qui ne me lâche pas. Je tourne en boucle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Salut Ariel,Un truc qui marche pour moi, c'est d'écrire ce que tu voudrais lui dire, ma technique est de prendre mon telephone, dans les notes, et écrire le "sms" , il reste là, il n'est pas envoyé mais au moins j'ai laché le truc, bon c'est sure que si c'est juste pour dire "salut ca va?" , l'interet est limité. Mais au moins je ne garde pas mes mots et mes pensées, d'une certaine façon ca me libère et je n'en attends pas de réponse (bah oui j'ai pas envoyé le message :lol: ).Enfin voila c'est une technique malgache, mais pourquoi pas. I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Je fais comme Savagepoet, sauf que je m'envoie le sms à moi-même... Comme ça je clique même sur "Envoyer" ! :D Enfin, d'ailleurs, ça fait un bon moment que je ne le fais plus. Ça avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Ahah Lys!! c'est trop risqué ca je trouve :p Mais why not, et voila apres ca nous passe au bout d'un moment... c'est lassant à force mais au moins on évacue d'une certaine facon :) I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Oph, j'ai juste envie de lui écrire "Tu nous manques". Mais je sais que c'est folie !!!! Surtout que je lui impose un SR depuis bientôt 2 semaines et que je dois le voir mercredi prochain... Il faut que je me force à attendre au moins jusque là pour voir comment il est... S'il est totalement bien dans ses pompes, évidemment, mon idée me paraîtra alors complètement stupide!Je dois tenir je dois tenir !Savage et Lys, je vais essayer tiens... On verra bien ! Ah les techniques !!! Si un jour on m'avait dit que je m'enverrai un sms qui me dit que je me manque ! mdr... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Merci Oph. Je me suis mise en SR à contre coeur car de son côté, il voulait continuer à venir nous voir, passer du temps avec les enfants et moi et me disait qu'un jour peut-être on se retrouverait. C'était bien parti car on parlait beaucoup, on riait comme jamais, j'ai même eu un moment plus intime avec lui (pas sexuel, juste des baisers). Mais j'ai vu que malgré tout ca, il ne revenait toujours pas alors après avoir tout tenté, plutôt que de continuer ce manège qui lui donnait toute satisfaction mais qui moi me laissait toujours déprimée, j'ai préféré couper les ponts un temps pour cesser de me faire du mal en le revoyant à chaque fois. C'est donc à la base pour moi que je garde le silence. Mais j'avoue que j'ai toujours cet espoir qu'il se dise qu'on lui manque les enfants et moi, et qu'il a fait une connerie en nous abandonnant comme ça.PS : j'ai aussi envie de lui dire qu'il est un connard évidemment ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 :lol: :lol: :lol: A c'est génial comme idée !!! Ca dédramatise le sms ! En espérant qu'il le prenne bien...Bon allez, je me remotive, j'attends de le voir mercredi pour savoir dans quel état d'esprit il est. On a convenu d'un SR tout le mois de novembre (sauf mercredi). Je tenterai le "Tu me manques connard" fin novembre si je sens qu'il peut être réceptif... ;) Sinon, je laisse tomber parce que je pense que si un mec est bien malgré le fait de ne pas nous avoir vu 1 mois presque entier, c'est qu'il ne nous mérite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 je poste ca là ca correspond au "tu me manques connard" :https://www.youtube.com/watch?v=1TDsROpzznU:lol: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Je ne peux pas te dire je n'ai jamais ete du genre a retenir ce que j'ai envie de dire. Si j'ai envie de dire "tu me manques" je le dis. Si j'ai envie de dire "t'es un connard" je le dis.Je n'ai jamais pratiqué le SR pour récupérer quelqu'un uniquement pour me protéger. Je ne dis pas non plus les choses pour récupérer quelqu'un juste pour ne pas garder mes émotions en moi.A partir de la si je suis en SR c'est que je ne souhaite plus communiquer avec la personne. Qu elle m a suffisamment fait souffrir comme ca. Ce qui me facilite grandement les choses par rapport a la majorité des gens sur ce forum. :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Pourquoi tu ne te fais pas un carnet de pensées ? quand tu ressens le besoin de lui écrire, hop, tu écris ce que tu as envie de dire, et si tu veux, tu essaies d'explorer les raisons pour lesquelles tu as envie de lui écrire, comment tu ressens les choses, comme un journal de bord.C'est parfois très frustrant d'être en SR, ou d'avoir les pensées qui tournoient sans cesse, poser les choses par écrit, ça aide un peu à calmer la tempête en soi.Je te déconseille complètement de lui écrire, parce que tu n'auras pas la réponse que tu attends, ton SR repartira de zéro, tu te flagelleras.Tu sais, vous lui manquez certainement, mais il a pris sa décision il y a un moment déjà, il était bien plus avancé que toi dans votre rupture, il savait ce qu'il allait perdre et il a fait son choix en toute connaissance de cause. C'est pour ça qu'il insiste autant pour que vous continuez à faire des choses en famille, uniquement pour son bien à lui.Et le "peut-être un jour"... ha ha ha ! et en attendant, tu fais quoi ? tu l'attendrais comme une gentille roue de secours ? En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 J'y ai pensé au journal de bord mais j'avoue que d'écrire ce que je ressens me fait craquer à chaque fois... Alors j'évite.Non, je ne lui écrirai pas, c'est vrai que c'est inutile. Comme je le lis sur le forum, s'il change d'avis, il me le fera savoir. En même temps c'est un peu ce qui nous a détruit. Au lieu de me parler, il s'est réfugié dans l'alcool, le boulot... Il s'est enfoncé tout seul et je pense que maintenant encore, c'est ce qu'il fait. Par culpabilité plus que par amour par contre...En tous cas c'est clair que je ne vais pas l'attendre comme une nonne. C'est d'ailleurs pour ca que je lui ai imposé ce silence. Je lui ai dit soit on reprend sur de nouvelles bases, soit on arrête de se voir et on se comporte comme de vrais parents séparés. Il a répondu que lui n'est pas aussi catégorique, que rien n'est définitif dans la vie. La-dessus, on ne se comprend vraiment pas et il dit que c'est moi qui ai un problème d'être si catégorique. Il a réussi à me mettre le doute un moment mais aujourd'hui je sais que j'ai pris la bonne décision. Je me vois mal revenir dans 5 ou 10 ans avec quelqu'un qui m'a fait tant de mal. Me connaissant, je vais me mettre une grosse carapace. Mais pour l'instant, c'est trop frais et mes sentiments sont toujours bien présents. C'est pour ça que j'étais prête à recommencer s'il le voulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 J'ai un peu le même genre de technique... quand j'ai envie d'écrire à mon ex, et que je suis sur le point de craquer, j'écris le message... Mais je l'envoi à un ami très proche, qui me sert de "remplacement". Comme ça j'ai même une réponse, et en plus de ça, j'ai quand même un petit réconfort de sa part, ainsi qu'une discussion, ce qui fait beaucoup de bien quand on est dans notre mal-être :DSinon je voulais rebondir sur cette phrase : "si un mec est bien malgré le fait de ne pas nous avoir vu 1 mois presque entier, c'est qu'il ne nous mérite pas."Sur ce site, quand on "veut récupérer son ex", on nous conseille toujours de devenir une nouvelle personne, bien dans sa peau, dans sa vie, joyeuse et pas déprimé. Et qu'on ne doit pas rejeter une mauvaise image à son ex.Donc t'étonne pas s'il parait bien, rien n'empêche qu'à l'intérieur il soit complètement déprimé et qu'il le vive mal... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Sur ce site, quand on "veut récupérer son ex", on nous conseille toujours de devenir une nouvelle personne, bien dans sa peau, dans sa vie, joyeuse et pas déprimé. Et qu'on ne doit pas rejeter une mauvaise image à son ex. Merci Oliv. De mon côté c'est l'image que j'essaye aussi de lui projeter. Je commence à stresser car je dois le voir dans 2 jours. Il y a encore 1 semaine j'étais tellement triste et en colère que je pensais l'ignorer complètement quand je le reverrai. Mais maintenant je me dis que je vais essayer d'être plus forte que ça. Que justement, je vais lui montrer qu'on va bien. Je dois absolument redevenir la personne gaie et marrante qu'il a aimé. Pas seulement pour lui mais aussi pour mes enfants et moi.Donc je vais faire tout mon possible mercredi pour être bien, lui parler normalement et ne pas aborder notre rupture. Si lui en parle, je pense lui dire que je vais bien, que je suis en train de passer à autre chose.Mais j'avoue que le revoir va me faire très mal et que j'attends toujours qu'il fasse un pas vers moi. J'en ai marre d'être comme ça, toujours dans l'attente d'un signe de sa part. Rien que d'en parler là, je tremble et je suis pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés