Vadrielio Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Le seul responsable de la situation, avec toutes ses conséquences, c'est lui. Oui oui ;) Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Bon, il m'a répondu ce matin. je pense qu'il consulte ses mails tous les matins uniquement.bref, il dit qu'il comprend mais qu'il pensait que ma demande ne concernait pas le fait qu'il appelle les enfants pour des nouvelles.Et il dit qu'il espère qu'on va bien. Je n'ai évidemment pas répondu mais ajdh, ca ne va pas du tout.J'ai complètement craqué à cause d'une bêtise faite par mes enfants. Ca a été la goutte d'eau et je me suis effondrée, j'ai honte de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 C'est normal ArielTout ce stress, forcément on craque, c'est pas tjrs facile d'être une maman célibataire. Si tu veux te confier ici ou en mp On est là Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Merci Albane.Je pensais vraiment aller mieux mais je me rends compte que pas du tout... J'ai évolué c'est sûr mais je suis toujours en attente d'un revirement de situation. Je pense qu'inconsciemment je devais croire que ce SR lui ferait réaliser à quel point il est seul sans nous. C'est peut-être le cas mais il reste apparemment sur son choix.Je suis épuisée de tout ça vraiment. J'ai hâte de le revoir la semaine prochaine pour savoir comment il est (en espérant qu'il aille mal) mais en même temps je redoute ce moment. Je vais le voir et ca va encore me perturber. J'ai donc envie et pas envie à la fois. C'est très compliqué dans ma tête. J'ai l'impression de faire marche arrière. Je me dis que c'est juste un jour moins, que demain ca ira peut-être mieux.Ca faisait plusieurs semaines que je ne pleurais plus. Je viens de rattraper tout mon retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) Ça aussi c'est normal.Ça viendra. Tu dois te faire une raison, mais c'est long 16 ans.Alors tu espères. Tu ne peux rien sur ce que lui ressent, tu peux juste accepter sa décision et toi te reconstruire, laisse tomber l'espoir pour le moment. Occupe toi de toi et de tes loupiots.Je comprends ton espoir, j'ai tellement attendu que le père de mon fils se rende compte de son erreur, mais au final, un jour on avance et on se dit mais pourquoi me suis je obstinée. On avait évolué très loin l'un de l'autre et je n'aurais plus voulu qu'il revienne.Mais ça prend du temps.Moi cela a mis un an ! Alors ne te mets pas la rate au court bouillon parce que tu craques ou que tu es triste. Modifié le 9 novembre 2016 par Albane06 Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Oh Ariel, tu fait craquer mon pti cœur quand je te lie. Je pense tout comme Albane que c'est normal que tu craque. Moi c'est pareil, j'ai énormément de mal à rester stable. On traverse une épreuve difficile et même si on combat fermement, parfois on pense qu'on y arrivera jamais. Pourtant quelques heures, ou quelques jour après ça va mieux. Ce soir je pensais regardais un film "Mary à tout prix" en Anglais sous titré bien sûr, mais j'ai passé ma soirée sur JRME. Parfois j'ai l'impression de ne pas avoir de vie et puis je me rappelle tout le chemin que j'ai parcouru. msx m'a conseillé d’allée lire le poste de Marianne07 qui s'appelle "Le renoncement. Mon mode d'emploi" et je te promet que je me suis reconnu dans ces lignes, je te conseil de le lire. :)N’hésite pas a m'écrire en mp si tu veux. Je t'es répondu sur ton poste mais je peux rep en mp si tu le souhaite :):):) Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci à vous 2. Ca va un peu mieux ce matin mais c'est pas encore la joie... Bientôt 5 mois et toujours pas réussi à me détacher de lui.Ce qui est dur c'est de ne pas savoir ce qu'il fait et comment il est. 16 ans à se parler tous les jours, à savoir à quoi l'autre est occupé... Du jour au lendemain on m'enlève tout ca et c'est dur. Et j'espère encore que pour lui aussi c'est dur car j'ai du mal à me dire qu'il va bien. Je vais aller lire le post de Marianne, Merci V. J'aurais tellement voulu qu'on soit plus proches car le virtuel c'est bien, mais au bout d'un moment, on se sent seul quand même. J'aimerais bien rencontrer des gens qui traversent la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci V. J'aurais tellement voulu qu'on soit plus proches car le virtuel c'est bien, mais au bout d'un moment, on se sent seul quand même. J'aimerais bien rencontrer des gens qui traversent la même chose.C'est déjà un signe que tu va mieux si tu souhaite voir du monde :)Si je passe vers ta région, je ne manquerai pas de venir te voir. Je suis comme toi, je suis dans le besoin d'aller vers les gens et de voir aussi des gens qui traverse les mêmes épreuves que nous.Courage :) Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Ca fait 2 mois que je veux voir du monde. Enfin, j'ai quand même mes moments où je préfère être seule mais dès qu'on me propose un truc, je fonce. C'est le meilleur moyen de penser à autre chose (sauf quand je soule les amis avec mes histoires !).V. tu es le bienvenue en Seine et Marne quand tu veux ! Si un jour tu prévois un voyage à paris, je t'hébergerai avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Ca fait 2 mois que je veux voir du monde. Enfin, j'ai quand même mes moments où je préfère être seule mais dès qu'on me propose un truc, je fonce. C'est le meilleur moyen de penser à autre chose (sauf quand je soule les amis avec mes histoires !).C'est normal d'avoir des moments ou l'on à envie de se retrouver seul du moment que c'est pas 100% du temps :)Tout comme toi je ressent le besoin de voir du monde mais j'ai la sensation que c'est envie n'est pas assouvi par manque de ... monde à rencontrer ^^V. tu es le bienvenue en Seine et Marne quand tu veux ! Si un jour tu prévois un voyage à paris, je t'hébergerai avec plaisir.C'est adorable de ta part. Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Oui c'est tout à fait ca. Mes vrais amis habitent loin et le peu de gens que je connais ici bossent, ont leur vie de famille... bref, c'est pas l'idéal...Mon invitation est sincère ! On pourra noyer notre chagrin dans une bonne bouteille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Mon invitation est sincère ! On pourra noyer notre chagrin dans une bonne bouteilleBlanc, rouge ou rosé? :) :) Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Comme tu veux mais en ce moment, je suis au blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 ArielMa proposition tient toujours Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 C'est sympa mais t'es loin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés