Aller au contenu

Ma reconquête commence à être longue....

Messages recommandés

oui mais moi les jeunes, c'est bon j'ai donné ! (mon ex a 5 ans de moins que moi !)

Ok Paige, je vais faire comme ca.

Sinon, j'ai une question qui me vient. Depuis la rupture, je n'ai eu aucune nouvelle de ses sœurs. bon il y en a une, je n'avais pas vraiment de lien mais avec l'autre je m'entendais super bien. Bref, je n'ai même pas eu un "comment ca va ?". Je me demande donc si elle sait que je ne suis pas fautive, que c'est son frère qui nous a abandonnée et j'aimerais pouvoir lui expliquer ma version des faits. Pensez-vous que je fais bien ?

• Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Arielpf"]oui mais moi les jeunes, c'est bon j'ai donné ! (mon ex a 5 ans de moins que moi !)

Ok Paige, je vais faire comme ca.

Sinon, j'ai une question qui me vient. Depuis la rupture, je n'ai eu aucune nouvelle de ses sœurs. bon il y en a une, je n'avais pas vraiment de lien mais avec l'autre je m'entendais super bien. Bref, je n'ai même pas eu un "comment ca va ?". Je me demande donc si elle sait que je ne suis pas fautive, que c'est son frère qui nous a abandonnée et j'aimerais pouvoir lui expliquer ma version des faits. Pensez-vous que je fais bien ?[/quote]

Non! :)
Sa soeur est...sa soeur... Toi, tu es clean, tu es droite dans tes bottes, tu n'as rien a expliquer ou justifier.
Courage!

[quote="Arielpf"]oui mais je n'ai eu aucun message en 4 mois ! Je pense qu'il a du se faire passer pour la victime et qu'elle ne sait pas que c'est lui qui nous a abandonné. Et ca me fait enrager !!!![/quote] Ne crois-tu pas chère Ariel que c'est contre ELLE que tu devrais être furieuse et que c'est à ELLE de te contacter!!

franchement si qqu'un est prête à prendre pour argent comptant que tu es la méchante (qu'il soit parti ou pas hein ) ben c'est qu'elle ne demandait qu'à le croire !

tu vas faire quoi ?

"allo machine, je voulais te dire que c'était ton frère le connard hein"

"ah? ah bon? OKKKKKKKKKKK bon alors du coup, comment tu vas?"

tu le crois vraiment? que ça va se passer comme ça?

Je pense, que, très probablement (mais alors: très très très) sa soeur sait TRES bien que c'est lui qui est parti et qu'elle en a vaguement honte...voilà pourquoi elle ne te contacte pas...elle a bien tort d'avoir honte pour son frère (elle n'est pas lui) en revanche, elle devrait avoir honte pour elle-même oui !
et puis elle est gênée
et puis elle ne sait pas quoi te dire

le chagrin fait fuir les gens tu sais Ariel...ma mère m'a toujours raconté, comment, après la mort subite de mon père, les gens changeaient de trottoir pour ne pas avoir à la saluer....parce qu'ils étaient gênés, parce qu'ils ne savent pas quoi dire, parce qu'ils sont lâches...et qu'il est bien plus simple de regarder ailleurs...

[quote]Vadrielo, je t'ai déjà dit que je suis trop vieille pour toi !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] [quote]Ps : Si Vadrielio aime bien les vieilles ne l'en dégoûte pas[/quote] Je rectifie, je n'aime pas les veilles, j'aime les gens jeunes dans leur tête qu'importe leurs âges. (J'ai quand même des limites) :) Il faut bien rire un peu dans ces moments difficiles.

Je pense comme Paige, je crois que tu ne devrait pas te casser la tête avec sa sœur. Comme dit Paige, les gens ont tendance à fuir quand tu va pas bien. Ma mère qui as eu un cancer à tout suite vue les gens bien des faux cul. Bizarrement des gens qu'elle aimait bien ne l'appelait plus du tout. C'est sans doute le cas de sa sœur.

Oui mais à la base j'y ai pensé car elle n'a même pas téléphoné pour l'anniv de son neveu.
Bref, on s'est parlé (oui je peux passer sur pas mal de choses mais là, j'avais besoin !). je lui ai envoyé un sms et elle m'a rappelée tout de suite. Apparemment, elle n'était pas au courant de notre séparation (j'ai tendance à la croire vu que mon ex n'a eu le courage de l'annoncer à personne, même pas à ses parents, c'est moi qui l'ai fait !), elle l' appris il y a 1 mois, juste avant de partir en voyage pour l'autre bout du monde. Elle vient de rentrer il y a quelques jours.
Elle me dit qu'elle est désolée et qu'en aucun cas elle ne souhaite couper les ponts avec moi. Qu'elle espère me voir vite...
on verra la suite, moi perso je n'ai plus envie d'un quelconque contact avec ce mec ou ses proches mais bon... laissons faire le temps, ça ira mieux quand j'aurais terminé mon deuil je pense.
Donc mon besoin personnel et purement égoïste de vouloir mettre les choses au clair avec elle et de lui dire que son frère nous a clairement abandonné : c'est fait !

PS : il m'a encore envoyé un sms (juste le transfère d'un msg de son père pour l'anniv de mon fils). Encore un qui ne doit pas vraiment être au courant de la situation car pourquoi l'envoyer à son fils ce message ???

PS 2 : il a envoyé une dromacarte à son fils hier soir !!!! En 16 ans, c'est la 1ère fois qu'il fait ça ! Je pensais qu'il ne savait même pas que les cartes virtuelles ca existe !
Bref, je n'ai évidemment répondu à aucun de ses messages...

PS 3 : Vadrielo j'ai 20 ans dans ma tête, bientôt le double en vrai mais paraît que je les fais pas !!! :lol: :lol:

ouais je vois peut-être le mal (le mâle^^) partout, mais je n'y crois pas une seule seconde à son excuse bidon à l'ex belle doche...parce que PRECISEMENT si elle n'avait pas su pour vous, pourquoi ne pas avoir appelé pour l'annif de son neveu???ça tient pas la route une seule seconde...si elle n'avait rien su, elle aurait précisément appeler....

tu l'as sans doute rassurée: tu ne fais pas la tête. C'est un comble, c'est à toi de la rassurer, elle :evil: :evil:

laisse la téléphoner. Je te file mon billet qu'elle appellera une fois puis plus jamais

et en même temps...c'est normal :/ tu n'étais que la partie rapportée, et même si elle t'apprécie beaucoup (ce dont je ne doute pas) ben sa famille, c'est lui, pas toi. Et quand ton ex aura une next, et bien c'est elle qui sera accueillie dans la famille...c'est la vie, c'est comme ça...

idem pour le père, pour moi c'est PRECISEMENT parce que le père savait très bien que ton ex n'était pas chez toi qu'il a envoyé ce texto, sinon, il aurait appelé à la maison, tout simplement :/

Je crains que tu te berces de beaucoup d'illusions, non pas sur la rupture, mais sur la nature humaine.... :( :(

Oui je sais, j'ai tendance à trouver des excuses aux gens.
Elle dit qu'elle avait oublié l'anniversaire de mon fils et qu'elle m'a envoyée un msg hier soir (ah bon ? Pas reçu !!!)
Elle veut savoir si on se voit à Noel chez sa mère, je lui ai dit que non, que je ne vois pas pourquoi on le ferait tous ensemble (mais c'est quoi cette famille ? Ils sont à l'ouest ou quoi ???).
Et son père, il a fait le même coup que mon ex. Il est parti un jour pour être seul en coupant contact avec femme et enfants. il est revenu il y a quelques temps la bouche en cœur et a réussi à se rapprocher de mon ex. Mon ex a toujours dit que jamais il ne ferait ca, qu'il ne voulait surtout pas ressembler à son père. C'est pourtant bien ce qui se passe et il a même décidé d'aller vivre près de chez lui dans le sud l'année prochaine ! Il faut donc être un enfoiré dans la vie pour que les gens nous aime ?
Mon ex n'a jamais eu de vrais liens avec sa famille, c'est toujours moi qui ai fait le relais alors je pensais avoir une place importante mais c'est vrai que je constate qu'on oublie vite les gens. S'il n'y avait pas mes enfants, je pense que je n'aurais déjà plus de nouvelle de personne... :?

tu es une belle personne Ariel, c'est pour ça que tu as du mal à imaginer que ce n'est pas le cas de tout le monde...
et oui d'après ce que tu racontes, la famille de ton ex n'est pas un exemple de stabilité ni de loyauté. Déjà envers eux mêmes, alors toi...pfttt...

tu as bien fait (et bravo d'avoir eu le courage!!) de lui dire non pour Noël: ça relève encore du même sentiment: "si on pouvait ne pas changer ma vie à moi ça serait cool hein donc si tu pouvais te faire abandonner mais sans protester de trop pour pas gâcher le noel de tout le monde tu serais une brave fille"

et puis quoi encore...

Bravo Ariel bravo !!

Merci paige ! Ca me fait du bien de savoir que j'agis au mieux car parfois je suis dans le flou. Encore une fois, sans l'aide de ce forum, j'aurais surement fait bcp d'erreur et j'en serai encore au stade du "morfondisme" !

Demain, je rentre chez moi et j'avoue que ca m'angoisse de me retrouver seule, même si mes enfants sont avec moi et que j'ai du boulot.
Il va surement m'envoyer un message dans les jours qui viennent pour savoir s'il peut parler aux enfants par téléphone... Je n'ai vraiment pas envie pour l'instant, on a convenu d'un SR avec juste une visite aux enfants le 16...
Que faire s'il me demande ? Je réponds la phrase classique qui lui demande de respecter ma demande de silence ou je ne réponds pas ? (je commence à prendre goût au fait de ne plus répondre à rien !)

Bonjour tout le monde!

Oui absolument, si ne pas répondre te convient bien, tu ne réponds pas, il finira par se lasser...forcément...si ne pas répondre te rend malade, préviens le que tu ne lui répondras plus (c'est l'étape qui suit "merci de respecter mon besoin de distance", çàd "puisque tu ne respectes pas ce besoin, je t'informe par respect envers toi, que MOI je cesserai de répondre à tes messages. Tu seras bien entendu tenu au courant d'une urgence éventuelle concernant les enfants"

mais c'est seulement si tu ne peux pas t'empêcher de répondre, sinon ne pas répondre c'est encore mieux! :)

[quote="Arielpf"]Bonjour !
Oui en effet, je préfère ne pas répondre. Sinon c'est sans fin. Et surtout que je lui ai déjà tout dit, je ne vois pas pourquoi il veut encore des confirmations aux confirmations de confirmations....[/quote]
Il ne veut pas de confirmation de confirmation...il veut t'avoir a l'usure et que tu reviennes sur ta décision...

Oui bah là, il peut courir. La seule chose qui me ferait changer d'avis est qu'il se remette en question lui aussi et qu'il veuille retenter qqch. Sinon, c'est même pas la peine de mon côté !!! Je suis mal, mais quand même moins que quand il vient quelques heures et repart en ayant le sentiment d'avoir fait sa BA envers moi et les enfants !!!!

Comme vous le voyez, ce soir, petit moral... Je recommence à me demander comment il va, si ce silence l'atteint et à quel point, s'il réfléchit à tout ca... Il fait déjà nuit, moche, froid... J'en ai marre d'être toute seule sous ma couette sans personne avec qui la partager :(

Ariel, je suis fière de toi !!! Tu ne t'es pas laissée avoir par ses pseudos hésitations ! Laisse le cogiter et avance dans ta vie !

Pour ses soeurs, mon avis serait de ne rien faire, car tu ne sais pas ce qu'il leur a raconté, et comme elles ne sont pas revenues vers toi, même pour prendre des nouvelles des enfants, je ne suis pas sûre que ce soit très positif.

Par contre, tu peux toujours leur envoyer une photo des enfants en demandant de leurs nouvelles et en leur disant que les enfants leur disent bonjour. Et voir quelle réponse tu obtiens en retour.

Tu as raison Daenyan... Je laisse couler. Je leur ai juste donné ma version des faits car apparemment elles ne sont au courant de rien...
Alors maintenant c'est bon, cette famille, c'est plus la mienne finalement alors je vais pas me stresser pour eux !

Je continue mon silence. C'est dur mais pas autant que je le pensais. Je me sens mieux si je ne le contacte pas. Par contre, ce qui me chagrine c'est que j'attends toujours que lui donne un signe de vie. Je sais bien que je lui ai dit de nous laisser tranquille mais j'espère toujours un revirement de situation... C'est bête mais je n'arrive pas à passer cette étape encore...

Au secours. il vient encore de m'appeler...
Je rappelle les derniers jours : Je suis en SR total depuis 1 semaine. Depuis, il n'a pas arrété d'appeler, d'envoyer mails et sms. Je pensais que c'était par rapport à l'anniversaire de notre fils qui a eu lieu vendredi dernier et je croyais que ses appels cesseraient après mais je viens de voir qu'il vient de m'appeler 2 fois.
Je suis complètement retournée car je ne m'y attendais pas. Je lui ai clairement dit que je souhaite une coupure totale pour le mois (sauf dans 1 semaine, il doit voir mes enfants). Alors je ne comprends pas ce qu'il veut.
Je pense qu'il a envie de parler aux enfants mais eux ne me parlent pas de lui et ne ressentent pas le besoin de l'appeler. Je lui ai déjà dit tout ca.
D'un autre côté, je ne peux pas m'empecher de me dire qu'il est mal et qu'il a peut-être changé d'avis ?
Je suis perdu. A l'heure où j'écris, il est encore en train de téléphoner...
Je ne souhaite pas du tout du tout du tout l'entendre ! J'arrive a aller à peu près bien mais ces appels m'ont complètement retournée. Je suis partagée entre la tristesse à l'idée de savoir qu'il va encore me faire mal, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine joie à l'idée de me dire qu'on lui manque...

Et voilà, je suis re re re paumée... J'ai peur des conséquences si je ne lui parle pas mais moi, je n'ai vraiment pas envie.

[quote="Arielpf"]D'un autre côté, je ne peux pas m'empecher de me dire qu'il est mal et qu'il a peut-être changé d'avis ? [/quote] Euh... T'inquiète pas, s'il avait changé d'avis, il ferait mieux qu'un coup de fil à mon avis, il aurait écrit pour dire clairement ses intentions, voire il serait venu te le dire en te regardant dans les yeux. Non, là, il s'ennuie juste. Eh oui, il a voulu passer d'années de vie de famille à une vie de célibataire, et il se rend peut-être compte que c'est pas si cool que ça. Si tu lui réponds, c'est un engrenage sans fin, et tu sais très bien que ça va te faire du mal.

Oui Ariel, ne lâche pas. C'est à toi que tu veux faire du mal si tu lui réponds, comme dit lys, s'il avait vraiment changé d'avis il agirait différemment. Soit forte et ne hésite pas à écrire ici quand il te rappelle. Même si ça doit prendre du temps au bout d'un moment il arrêtera. Tu l'as dit toi-même, tes enfants ne ressentent pas le besoin de lui parler, il a été égoïste, il s'est barré, maintenant il n'a pas le droit de jouer au yo-yo. Et c'est toi qui dois l'interdire, c'est toi qui dois te faire respecter.

Je parle des conséquences juridiques surtout. je lui ai demandé de nous laisser quelques temps, les enfants et moi, pour qu'on se retrouve et qu'on prenne nos marques d'une nouvelle vie sans papa.
J'ai peur qu'il pense que je l'empeche de leur parler. je lui ai déjà expliqué que non et il a compris mais on ne sait jamais... Je lui ai dit que désormais, ce sont les enfants qui l'appelleront s'ils le souhaitent et pas l'inverse. Et que lui pourra les voir les jours convenus.
Je n'ai pas envie de déclencher une guerre... Et lui non plus ne le souhaite pas mais si je l'ignore, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans sa tête...

Coucou tout le monde. Pas trop le temps car je dois repartir travailler. Je voulais juste dire qu'il m'a encore téléphoné ce midi et il m'a envoyé un sms pour me demander s'il pouvait parler aux enfants. Comme je m'en doutais. Apparemment il n'a pas compris que je voulais un silence total jusqu'au 16. Alors que faire concrètement ? Je ne répond pas ? Je réponds une phrase bateau qui lui demande une fois de plus de respecter ma décision et de nous laisser tranquille ? Où je lui dis une bonne fois pour toute qu'il n'a rien compris et de me foute la paix ?

Ok, voilà ce que je vais répondre :
Bonjour "machin",
Comme je te l'ai dit, je ne souhaite aucun contact avec toi au moins ce mois-ci, en dehors du 16. S'ils éprouvent le besoin de te téléphoner ils le feront.
Tu m'as répondu : - pour ce mois-ci, je comprends ton point de vue et celui des garçons. Ce sera dur mais bon.... Je vise le 16 donc. Si jamais tu changes d'avis n'hésite pas à me le dire.
Je n'ai pas changé d'avis. Nous allons de mieux en mieux et je ne souhaite pas que les enfants soient à nouveau perturbés.
Je te demande donc une fois de plus de respecter ma demande comme je respecte les tiennes et de cesser de me contacter.

Bonjour,

Ce sont les parents qui décident pour les enfants.

Que ton ex et toi ayez des problèmes n'a rien à voir avec vos enfants.
À supposer que ton ex ait envie de leur parler, j'estime qu'il devrait pouvoir le faire.
(Que tu estimes que cela les perturbe ou non. Que cela te gêne ou non.)

[quote="Fuchs"]Bonjour,

À supposer que ton ex ait envie de leur parler, j'estime qu'il devrait pouvoir le faire.
(Que tu estimes que cela les perturbe ou non. Que cela te gêne ou non.)[/quote]
Exactement, ce sont les parents qui décident pour les enfants, a fortiori quand les enfants pleurent parce qu'ils ne veulent pas parler a leur père. Ariel se met donc en position de parent, a savoir protéger ses enfants, car oui, ca les perturbe.

Ton message était très bien Ariel.
Tiens bon le cap!

[quote="Fuchs"]Bonjour,

(Que tu estimes que cela les perturbe ou non. Que cela te gêne ou non.)[/quote]
Non il ne doit pas pouvoir les contacter pour rien. Ces intrusions sur le temps de garde de l'autre parents sont très perturbantes sur pour les enfants et ne servent qu'à pallier les angoisses du parent absent. Si les enfants demandent à parler à l'autre parent c'est autre chose. Mais si c'est le parent qui en est à l'origine c'est à la fois intrusif et anxiogène. Ça va? Tu travailles bien? Tu me manques .... Je je je et l'enfant ?
Oui c'est dur de ne pas avoir son enfant avec soi et de ne pas savoir ce qu'il fait quand il est avec l'autre mais c'est mieux pour l'enfant.

Édit: et c'est la même chose pour les mères qui contactent hors de propos les enfants quand ils sont chez le père pour leur dire qu'ils lui mannnnnque, il fait quoi l'enfant il est triste puisque maman n'est pas bien, alors qu'avant il profitait de son temps avec papa tranquille.
Modifié par Albane06

Fuchs, je pense que tu n'as pas lu les raisons pour lesquelles j'agis comme ça. Par ailleurs, je n'interdis pas aux enfants d'appeler leur père s'ils le souhaitent mais je n'accepte pas que leur père débarque à la maison ou téléphone quand bon lui semble soit disant pour les voir (lui qui ne s'est pratiquement jamais occupé d'eux, bref).
Je l'ai laissé faire la semaine dernière et si tu avais lu, tu aurais vu que mon fils pleurait au téléphone car il ne voulait pas lui parler et que lui insistait grossièrement.
Donc, il était convenu d'un silence jusqu'au 16, journée où il pourra les avoir, mais il ne le respecte pas.

Merci Eliezia et Albane. Vous avez trouvé les mots juste pour me rassurer même si je culpabilise toujours un peu et j'angoisse à l'idée de sa réponse. Mais bon, comme il me l'a dit, il ne veut plus de vie familiale ni les contraintes qui vont avec... C'est lui qui a fait ce choix de perdre sa famille, pas nous. Et c'est pas faute d'avoir essayé de le faire changer d'avis pendant des mois. S'il faut en arriver à ce silence pour le faire réagir, je trouve ça dommage car une fois encore, j'ai l'impression qu'il appelle et qu'il est mal juste parce qu'il est seul et qu'il pense encore à lui. Nous, on va très bien (enfin, étant donné la situation) et on n'a pas besoin qu'il perturbe ce fragile équilibre qu'on est en train de retrouver.

Ne t'inquiètes pas trop pour ses réactions, tant que tu restes droite dans tes bottes, et que tu ne fais pas de choses irrationnelles (l’empêcher de voir ses enfants, par exemple), tu n'as PAS à culpabiliser. Qu'il gère la sienne, de culpabilité, pour commencer, ça ne lui fera pas de mal.

Le seul responsable de la situation, avec toutes ses conséquences, c'est lui.

Oui c'est vrai, il faut que j'arrive à me dire tout ça. Pour l'instant, pas de réponse de sa part. J'aurais tendance à croire qu'il n'a pas encore lu le message mais je ne pense pas car il n'a pas essayé d'appeler ce soir... S'il n'avait pas lu mon message, il l'aurait fait.
Donc je pense qu'il l'a lu et qu'il doit être sur le cul, pardonnez l'expression !

Bon, il m'a répondu ce matin. je pense qu'il consulte ses mails tous les matins uniquement.
bref, il dit qu'il comprend mais qu'il pensait que ma demande ne concernait pas le fait qu'il appelle les enfants pour des nouvelles.
Et il dit qu'il espère qu'on va bien. Je n'ai évidemment pas répondu mais ajdh, ca ne va pas du tout.
J'ai complètement craqué à cause d'une bêtise faite par mes enfants. Ca a été la goutte d'eau et je me suis effondrée, j'ai honte de moi.

Merci Albane.
Je pensais vraiment aller mieux mais je me rends compte que pas du tout... J'ai évolué c'est sûr mais je suis toujours en attente d'un revirement de situation. Je pense qu'inconsciemment je devais croire que ce SR lui ferait réaliser à quel point il est seul sans nous. C'est peut-être le cas mais il reste apparemment sur son choix.
Je suis épuisée de tout ça vraiment.
J'ai hâte de le revoir la semaine prochaine pour savoir comment il est (en espérant qu'il aille mal) mais en même temps je redoute ce moment. Je vais le voir et ca va encore me perturber. J'ai donc envie et pas envie à la fois. C'est très compliqué dans ma tête. J'ai l'impression de faire marche arrière. Je me dis que c'est juste un jour moins, que demain ca ira peut-être mieux.
Ca faisait plusieurs semaines que je ne pleurais plus. Je viens de rattraper tout mon retard...

Ça aussi c'est normal.
Ça viendra.
Tu dois te faire une raison, mais c'est long 16 ans.
Alors tu espères.
Tu ne peux rien sur ce que lui ressent, tu peux juste accepter sa décision et toi te reconstruire, laisse tomber l'espoir pour le moment. Occupe toi de toi et de tes loupiots.
Je comprends ton espoir, j'ai tellement attendu que le père de mon fils se rende compte de son erreur, mais au final, un jour on avance et on se dit mais pourquoi me suis je obstinée. On avait évolué très loin l'un de l'autre et je n'aurais plus voulu qu'il revienne.
Mais ça prend du temps.
Moi cela a mis un an !
Alors ne te mets pas la rate au court bouillon parce que tu craques ou que tu es triste.
Modifié par Albane06

Oh Ariel, tu fait craquer mon pti cœur quand je te lie. Je pense tout comme Albane que c'est normal que tu craque. Moi c'est pareil, j'ai énormément de mal à rester stable.
On traverse une épreuve difficile et même si on combat fermement, parfois on pense qu'on y arrivera jamais. Pourtant quelques heures, ou quelques jour après ça va mieux.
Ce soir je pensais regardais un film "Mary à tout prix" en Anglais sous titré bien sûr, mais j'ai passé ma soirée sur JRME. Parfois j'ai l'impression de ne pas avoir de vie et puis je me rappelle tout le chemin que j'ai parcouru.
msx m'a conseillé d’allée lire le poste de Marianne07 qui s'appelle "Le renoncement. Mon mode d'emploi" et je te promet que je me suis reconnu dans ces lignes, je te conseil de le lire. :)
N’hésite pas a m'écrire en mp si tu veux. Je t'es répondu sur ton poste mais je peux rep en mp si tu le souhaite :):):)

Merci à vous 2. Ca va un peu mieux ce matin mais c'est pas encore la joie... Bientôt 5 mois et toujours pas réussi à me détacher de lui.
Ce qui est dur c'est de ne pas savoir ce qu'il fait et comment il est. 16 ans à se parler tous les jours, à savoir à quoi l'autre est occupé... Du jour au lendemain on m'enlève tout ca et c'est dur. Et j'espère encore que pour lui aussi c'est dur car j'ai du mal à me dire qu'il va bien. Je vais aller lire le post de Marianne, Merci V. J'aurais tellement voulu qu'on soit plus proches car le virtuel c'est bien, mais au bout d'un moment, on se sent seul quand même. J'aimerais bien rencontrer des gens qui traversent la même chose.

[quote]Merci V. J'aurais tellement voulu qu'on soit plus proches car le virtuel c'est bien, mais au bout d'un moment, on se sent seul quand même. J'aimerais bien rencontrer des gens qui traversent la même chose.[/quote] C'est déjà un signe que tu va mieux si tu souhaite voir du monde :)
Si je passe vers ta région, je ne manquerai pas de venir te voir.
Je suis comme toi, je suis dans le besoin d'aller vers les gens et de voir aussi des gens qui traverse les mêmes épreuves que nous.
Courage :)

Ca fait 2 mois que je veux voir du monde. Enfin, j'ai quand même mes moments où je préfère être seule mais dès qu'on me propose un truc, je fonce. C'est le meilleur moyen de penser à autre chose (sauf quand je soule les amis avec mes histoires !).
V. tu es le bienvenue en Seine et Marne quand tu veux ! Si un jour tu prévois un voyage à paris, je t'hébergerai avec plaisir.

[quote]Ca fait 2 mois que je veux voir du monde. Enfin, j'ai quand même mes moments où je préfère être seule mais dès qu'on me propose un truc, je fonce. C'est le meilleur moyen de penser à autre chose (sauf quand je soule les amis avec mes histoires !).[/quote] C'est normal d'avoir des moments ou l'on à envie de se retrouver seul du moment que c'est pas 100% du temps :)
Tout comme toi je ressent le besoin de voir du monde mais j'ai la sensation que c'est envie n'est pas assouvi par manque de ... monde à rencontrer ^^ [quote]V. tu es le bienvenue en Seine et Marne quand tu veux ! Si un jour tu prévois un voyage à paris, je t'hébergerai avec plaisir.[/quote] C'est adorable de ta part.