Aller au contenu

Ma reconquête commence à être longue....

Messages recommandés

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde

Merci à tous ! Je vais essayer d'en profiter un max surtout maintenant que je sais qu'il va pas bien, je suis bizarrement de meilleure humeur ! OUI PAIGE ! Je t'entends d'ici "Arrête de faire en fonction de ce qu'il pense!" Oui oui, j'y travaille mais je ne peux pas encore m'empecher de me réjouir de ce petit retour de baton !

nan mais je crois qu'il y a malentendu sur ma petite personne :mrgreen:

bon alors je vous mets au parfum:

j'adore quand mon EMA se fait remettre vertement à sa place par le boss (orgasme en vue pour moi :lol: )

j'adore quand le patron de la supérette , qui parle mal à ses employés, glisse sur une crotte de chien et se vautre sur le trottoir :twisted: :twisted:

j'adore quand mon fils , qui se la pète à mort, est pris en flagrant délit d'avoir furieusement TORT^^ :twisted: :twisted:

j'adore quand ma belle-mère rate sa blanquette (blanquette dont elle nous soule toute l'année)

j'adore quand le gosse qui fait un caprice depuis 1/2 heure dans le magasin, se prend une claque (ENFIN!) par sa mère excédée

j'adore (encore plus) quand un inconnu fout une frousse bleue au même gosse :lol: :lol:

vous en voulez encore?

je ne suis pas du tout "tends l'autre joue ma belle Ariel"!

tu ne fais pas LA en fonction de ce qu'il pense tu fais bien en fonction de TOI, tu passes cette journée seule avec ton fiston, POUR TOI, tu ne réponds pas à ses messages POUR TOI, qu'en cerise sur le gateau, ça te fasse bien jouir de penser qu'il en chie des ronds de chapeau, ben ma foi c'est bien humain et je ne saurai t'en blâmer :twisted: :twisted: :lol: :lol:

et si pour le même prix, ça t'aide à tenir bon POUR TOI, je dis BANCO !

ce qui est mauvais "pour soi", c'est de dire "je vais faire ça POUR que ça le fasse chier" ou "je vais faire ça POUR qu'il revienne", et ce n'est pas par MORALITE (je n'ai AUCUNE Moralité^^), c'est parce que tu n'as jamais le résultat escompté et ça te fait au bout du compte, du mal à TOI,et c'est TOI que tu freines!

mais agir pour soi ET se féliciter d'être mieux ET pour le même prix, ricaner un peu sur celui qui nous a fait du mal, ben y'a pas de mal à se faire du bien hein :lol: :lol:

et bien sûr j'espère bien que tu n'as envoyé aucun message, petite coquine hein, on t'a à l'oeil ! :lol:

Non Paige et Elizea, rassurez-vous ! je n'ai envoyé AUCUN message depuis.... pffff, je ne me souviens même plus ! Par contre, j'ai mis mes photos sur mon FB. il n'en a pas mais des potes à nous y sont, on ne sait jamais.

En effet, je n'attends plus rien de lui. Je fais pour moi maintenant ! Mais le fait de savoir qu'il va mal, ca fait du bien. Enfin, maintenant que la journée d'anniversaire est passée, il va aller mieux et je pense qu'il va ralentir ses messages ! Dommage, fini les orgasmes pour moi ! :lol:

On a maintenu la date du 16 pour qu'il fasse l'anniv de son côté... Je suis déjà en train de cogiter à la façon dont je vais procéder et je pense que je vais juste déposer les enfants à la salle (c'est une structure de jeux) sans sortir de ma voiture. Et à la fin, j'irai les rechercher et là, forcément je le verrai.... Ca me mine déjà mais bon, d'ici là, j'irai encore mieux je pense !

Vadrielo, je t'ai déjà dit que je suis trop vieille pour toi !!!! :lol: :lol: :lol:

Super Ariel !! et pour récupérer les fanfans, tu peux aussi leur dire que tu les attendras dans la voiture à telle heure, et même si ton ex les accompagne, ben, tu lui dis salut de l'intérieur de la voiture

si tu dois aller les chercher dans la salle pareil, tu leur fais signe de l'entrée, si ton ex vient te parler, tu fixes la ligne bleue des vosges en opinant du chef toutes les 10 secondes (compte dans ta tête^^)

mais oui d'ici le 16 tu iras ENCORE mieux!

PS: si Vadrielio aime bien les vieilles, ne l'en dégoûte pas!! :lol: :lol:

oui mais moi les jeunes, c'est bon j'ai donné ! (mon ex a 5 ans de moins que moi !)

Ok Paige, je vais faire comme ca.

Sinon, j'ai une question qui me vient. Depuis la rupture, je n'ai eu aucune nouvelle de ses sœurs. bon il y en a une, je n'avais pas vraiment de lien mais avec l'autre je m'entendais super bien. Bref, je n'ai même pas eu un "comment ca va ?". Je me demande donc si elle sait que je ne suis pas fautive, que c'est son frère qui nous a abandonnée et j'aimerais pouvoir lui expliquer ma version des faits. Pensez-vous que je fais bien ?

oui mais moi les jeunes, c'est bon j'ai donné ! (mon ex a 5 ans de moins que moi !)

Ok Paige, je vais faire comme ca.

Sinon, j'ai une question qui me vient. Depuis la rupture, je n'ai eu aucune nouvelle de ses sœurs. bon il y en a une, je n'avais pas vraiment de lien mais avec l'autre je m'entendais super bien. Bref, je n'ai même pas eu un "comment ca va ?". Je me demande donc si elle sait que je ne suis pas fautive, que c'est son frère qui nous a abandonnée et j'aimerais pouvoir lui expliquer ma version des faits. Pensez-vous que je fais bien ?

Non! :)

Sa soeur est...sa soeur... Toi, tu es clean, tu es droite dans tes bottes, tu n'as rien a expliquer ou justifier.

Courage!

oui mais je n'ai eu aucun message en 4 mois ! Je pense qu'il a du se faire passer pour la victime et qu'elle ne sait pas que c'est lui qui nous a abandonné. Et ca me fait enrager !!!!

Ne crois-tu pas chère Ariel que c'est contre ELLE que tu devrais être furieuse et que c'est à ELLE de te contacter!!

franchement si qqu'un est prête à prendre pour argent comptant que tu es la méchante (qu'il soit parti ou pas hein ) ben c'est qu'elle ne demandait qu'à le croire !

tu vas faire quoi ?

"allo machine, je voulais te dire que c'était ton frère le connard hein"

"ah? ah bon? OKKKKKKKKKKK bon alors du coup, comment tu vas?"

tu le crois vraiment? que ça va se passer comme ça?

Je pense, que, très probablement (mais alors: très très très) sa soeur sait TRES bien que c'est lui qui est parti et qu'elle en a vaguement honte...voilà pourquoi elle ne te contacte pas...elle a bien tort d'avoir honte pour son frère (elle n'est pas lui) en revanche, elle devrait avoir honte pour elle-même oui !

et puis elle est gênée

et puis elle ne sait pas quoi te dire

le chagrin fait fuir les gens tu sais Ariel...ma mère m'a toujours raconté, comment, après la mort subite de mon père, les gens changeaient de trottoir pour ne pas avoir à la saluer....parce qu'ils étaient gênés, parce qu'ils ne savent pas quoi dire, parce qu'ils sont lâches...et qu'il est bien plus simple de regarder ailleurs...

Je suis d'accord, sa soeur est sa soeur. ...

N'appelle pas, si elle veut le faire elle a ton numéro !

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Vadrielo, je t'ai déjà dit que je suis trop vieille pour toi !!!! :lol: :lol: :lol:

Ps : Si Vadrielio aime bien les vieilles ne l'en dégoûte pas

Je rectifie, je n'aime pas les veilles, j'aime les gens jeunes dans leur tête qu'importe leurs âges. (J'ai quand même des limites) :) Il faut bien rire un peu dans ces moments difficiles.

Je pense comme Paige, je crois que tu ne devrait pas te casser la tête avec sa sœur. Comme dit Paige, les gens ont tendance à fuir quand tu va pas bien. Ma mère qui as eu un cancer à tout suite vue les gens bien des faux cul. Bizarrement des gens qu'elle aimait bien ne l'appelait plus du tout. C'est sans doute le cas de sa sœur.

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Oui mais à la base j'y ai pensé car elle n'a même pas téléphoné pour l'anniv de son neveu.

Bref, on s'est parlé (oui je peux passer sur pas mal de choses mais là, j'avais besoin !). je lui ai envoyé un sms et elle m'a rappelée tout de suite. Apparemment, elle n'était pas au courant de notre séparation (j'ai tendance à la croire vu que mon ex n'a eu le courage de l'annoncer à personne, même pas à ses parents, c'est moi qui l'ai fait !), elle l' appris il y a 1 mois, juste avant de partir en voyage pour l'autre bout du monde. Elle vient de rentrer il y a quelques jours.

Elle me dit qu'elle est désolée et qu'en aucun cas elle ne souhaite couper les ponts avec moi. Qu'elle espère me voir vite...

on verra la suite, moi perso je n'ai plus envie d'un quelconque contact avec ce mec ou ses proches mais bon... laissons faire le temps, ça ira mieux quand j'aurais terminé mon deuil je pense.

Donc mon besoin personnel et purement égoïste de vouloir mettre les choses au clair avec elle et de lui dire que son frère nous a clairement abandonné : c'est fait !

PS : il m'a encore envoyé un sms (juste le transfère d'un msg de son père pour l'anniv de mon fils). Encore un qui ne doit pas vraiment être au courant de la situation car pourquoi l'envoyer à son fils ce message ???

PS 2 : il a envoyé une dromacarte à son fils hier soir !!!! En 16 ans, c'est la 1ère fois qu'il fait ça ! Je pensais qu'il ne savait même pas que les cartes virtuelles ca existe !

Bref, je n'ai évidemment répondu à aucun de ses messages...

PS 3 : Vadrielo j'ai 20 ans dans ma tête, bientôt le double en vrai mais paraît que je les fais pas !!! :lol: :lol:

ouais je vois peut-être le mal (le mâle^^) partout, mais je n'y crois pas une seule seconde à son excuse bidon à l'ex belle doche...parce que PRECISEMENT si elle n'avait pas su pour vous, pourquoi ne pas avoir appelé pour l'annif de son neveu???ça tient pas la route une seule seconde...si elle n'avait rien su, elle aurait précisément appeler....

tu l'as sans doute rassurée: tu ne fais pas la tête. C'est un comble, c'est à toi de la rassurer, elle :evil: :evil:

laisse la téléphoner. Je te file mon billet qu'elle appellera une fois puis plus jamais

et en même temps...c'est normal :/ tu n'étais que la partie rapportée, et même si elle t'apprécie beaucoup (ce dont je ne doute pas) ben sa famille, c'est lui, pas toi. Et quand ton ex aura une next, et bien c'est elle qui sera accueillie dans la famille...c'est la vie, c'est comme ça...

idem pour le père, pour moi c'est PRECISEMENT parce que le père savait très bien que ton ex n'était pas chez toi qu'il a envoyé ce texto, sinon, il aurait appelé à la maison, tout simplement :/

Je crains que tu te berces de beaucoup d'illusions, non pas sur la rupture, mais sur la nature humaine.... :( :(

Oui je sais, j'ai tendance à trouver des excuses aux gens.

Elle dit qu'elle avait oublié l'anniversaire de mon fils et qu'elle m'a envoyée un msg hier soir (ah bon ? Pas reçu !!!)

Elle veut savoir si on se voit à Noel chez sa mère, je lui ai dit que non, que je ne vois pas pourquoi on le ferait tous ensemble (mais c'est quoi cette famille ? Ils sont à l'ouest ou quoi ???).

Et son père, il a fait le même coup que mon ex. Il est parti un jour pour être seul en coupant contact avec femme et enfants. il est revenu il y a quelques temps la bouche en cœur et a réussi à se rapprocher de mon ex. Mon ex a toujours dit que jamais il ne ferait ca, qu'il ne voulait surtout pas ressembler à son père. C'est pourtant bien ce qui se passe et il a même décidé d'aller vivre près de chez lui dans le sud l'année prochaine ! Il faut donc être un enfoiré dans la vie pour que les gens nous aime ?

Mon ex n'a jamais eu de vrais liens avec sa famille, c'est toujours moi qui ai fait le relais alors je pensais avoir une place importante mais c'est vrai que je constate qu'on oublie vite les gens. S'il n'y avait pas mes enfants, je pense que je n'aurais déjà plus de nouvelle de personne... :?

tu es une belle personne Ariel, c'est pour ça que tu as du mal à imaginer que ce n'est pas le cas de tout le monde...

et oui d'après ce que tu racontes, la famille de ton ex n'est pas un exemple de stabilité ni de loyauté. Déjà envers eux mêmes, alors toi...pfttt...

tu as bien fait (et bravo d'avoir eu le courage!!) de lui dire non pour Noël: ça relève encore du même sentiment: "si on pouvait ne pas changer ma vie à moi ça serait cool hein donc si tu pouvais te faire abandonner mais sans protester de trop pour pas gâcher le noel de tout le monde tu serais une brave fille"

et puis quoi encore...

Bravo Ariel bravo !!

Articles du blog en lien avec ce sujet