Aller au contenu

Ma reconquête commence à être longue....

Messages recommandés

C'est normal Ariel

J'en suis aussi au même point que toi

J'ai épuisé ma rage dans des longueurs, me suis commandée un bouquin sur la loi salique et je me plonge dedans depuis ce matin , et j'alterne les phases up and down.

Et là j'ai demandé à un pote de passer du coup c'est opération trouver de quoi faire un risotto !

Occupe toi

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Paige mais mes voisins, je vais pas les saouler tout le temps non plus... Déjà la scène des grandes eaux hier, c'était pas mal quand j'y repense !

J'ai de quoi m'occuper c'est pas le problème. j'ai plein de boulot mais je n'arrive pas à me concentrer et à faire partir ma grosse boule au ventre.

J'ai encore perdu 2kg en 2 jours. J'en suis à -10 en 3 mois... Pourtant je mange. Paraît que c'est mon corps qui réagit au choc psychologique...

Bof

Il est célibataire mais pas mon style :lol:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

J'ai encore perdu 2kg en 2 jours. J'en suis à -10 en 3 mois... Pourtant je mange. Paraît que c'est mon corps qui réagit au choc psychologique...

Vois le bon côté des choses

Moi ça y est je rentre dans mon 38 !

Rhaaaaa à nous les beaux gosses ! 8-)

c'est pour ça que je te conseillais de quitter ta maison!

t'inquiète pour ton poids, des kilos perdus très vite, se reprennent tout aussi vite

j'ai une copine qui avait perdu plus de 20 kilos quand son mari l'a quittée, ben je peux te dire qu'elle a largement tout repris :lol: :lol:

tant que la santé n'est pas en danger, ...profites-en pour te goinfrer de Nutella ;)

c'est opération trouver de quoi faire un risotto !

Voilà ça, un bon risotto miam !

Et moi qui faisais un 42, le 38 commence à être trop grand aussi !!!!

Je peux pas sortir, j'ai 2 tonnes de boulot à faire absolument ajdh !

tant que la santé n'est pas en danger, ...profites-en pour te goinfrer de Nutella

Moi c'est plutôt glaces et chantilly en ce moment !!!!

Je cherche du parmesan donc te réponds fissa

Renvoie direct sur ton répondeur

Appel indésirables

Tu débloques que quand tes gosses sont avec lui

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...