Aller au contenu

Ma reconquête commence à être longue....

Messages recommandés

Je commence à me demander si ca n'est pas la nostalgie des 16 années passées ensemble (et encore, à temps plus que partiel). Le fait peut-être aussi d'avoir peur de ne pas retrouver quelqu'un, de finir seule (bientôt 40 ans et 2 enfants...).

C'est à mon avis en effet, une "bonne" piste, car quoiqu'on en dise (en toute bonne foi hein!!) il est très rare qu'un partenaire quitte un couple dans lequel l'autre s'épanouissait PLEINEMENT :/

Tu es sur la bonne voie, ça va prendre du temps hein, tu ne va pas aller "bien" dans un claquement de doigt, mais petit à petit, tu iras de mieux en mieux!

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'espère. Il continue d'essayer d'appeler. Ca devient franchement pénible même si ca réconforte mon égo. J'ai peur qu'il finisse par débarquer à la maison !

Tu sais, penser/espérer qu'une rupture se fera sans heurt, sans "drames" est assez illusoire...oui il est possible qu'il débarque, que tu gueules, qu'il gueule, c'est la vie

ça serait quand même mieux que les gosses ne voient pas ça, donc si t'arrives, toi, à te retenir de gueuler c'est pas mal. Tout en restant droite dans tes bottes hein....

C'est pas facile

Oui tu sais, je pense toujours à mes enfants d'abord. Et mon but n'est pas de faire la guerre à mon ex, quoi qu'il doit en penser. C'est juste que je veux qu'il comprenne que j'ai besoin de temps à moi maintenant, pas pour jouer les vengeresses ou les calimero, juste pour me "guérir" de lui. Et que je ne veux plus qu'il débarque pour passer quelques heures avec nous à la maison. Mais ça, il ne le comprend pas et doit avoir l'impression que je veux me venger en l'empechant de voir les enfants. mais non, pas du tout !

Il a pris ses mercredis non?

Alors il va gentiment organiser un anniversaire à son fils le mercredi qui suit puisque toi vendredi tu ne veux pas voir sa face

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Ben qu'il ne digère pas que veux tu c'est son pb
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

oui mais moi j'ai un coeur d'artichaut et je suis toujours trop bête à me demander ce qu'on peut penser de moi, et si les autres ne sont pas malheureux.... Arrrrghhh !!! C'est pénible d'être comme ça ! J'aimerais me dire "bah, tant pis pour lui, qu'il pense ce qu'il veut, je m'en tamponne !". mais non

Tu sais je fais la forte

Mais avec ceux que j'aime je suis un peu comme toi...;)

Ariel, rappelle toi toujours qu'il ne s'est pas soucié de toi et de ce que tu allais penser de lui quand il t'a quitté.

Prouve à toi même que tu prends ta vie en main, tu es sur la bonne voie !

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

oui mais moi j'ai un coeur d'artichaut et je suis toujours trop bête à me demander ce qu'on peut penser de moi, et si les autres ne sont pas malheureux.... Arrrrghhh !!! C'est pénible d'être comme ça ! J'aimerais me dire "bah, tant pis pour lui, qu'il pense ce qu'il veut, je m'en tamponne !". mais non

Courage ça viendra !

Ce n'est pas de la bêtise, c'est un manque de confiance en toi, tu te vois, toi, par le regard des autres. Que les autres te trouvent méchante? et tu te trouves méchante

mais nous on te trouve super forte et courageuse, donc tu es super forte et courageuse! Na ! :)

Oui tu as surement raison, je manque de confiance en moi. Mais j'y travaille ! En tous cas merci bcp pour vos paroles à tous. Ca me fait un bien, si vous saviez !!!

Là, je suis dans un créneau moins. Je dis créneau car je change d'humeur d'une heure sur l'autre... J'étais encore remontée ce matin et là, je redeviens triste et j'ai besoin de parler mais je n'ai personne. A part ce forum. C'est triste ! (ne le prenez pas mal...). Je relis vos messages pour me donner du courage et je me dis qu'il doit être aussi mal que moi, ca me réconforte un peu !

Articles du blog en lien avec ce sujet