Aller au contenu

Ma reconquête commence à être longue....

Messages recommandés

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Ariel ,

Profite pour t'accorder un peu de temps pour toi, pour être chouchouter, pour lire ou aller au ciné!

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bonne soirée Ariel

On tente au moins de se contacter ce week-end

Si un truc te tente.... demain j'ai déjà une expo de prévue. Mais une expo un théâtre une toile on peut aviser

Courage

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bon aujourd'hui pas trop le moral. Je me suis donc finalement plongée dans une journée jardinage et je vais monter la cabane de mes enfants. Ça leur fera plaisir quand ils rentreront demain. Je desherbe je Bine je coupe je me défoule. Mais ça ne m'empêche pas de cogiter et d'avoir cette grosse boule au ventre. Demain je dois avoir des résultats pour un problème médical. Il le sait et j'espère qu'il va m'appeler avant pour savoir si je ne stresse pas trop. C'est bête je sais, il ne faut pas que je m'attende à grand-chose mais je ne peux pas m'en empêcher. Bon sur ce j'y retourne.

Demain je dois avoir des résultats pour un problème médical. Il le sait et j'espère qu'il va m'appeler avant pour savoir si je ne stresse pas trop

et bien Arielpf, moi j'espère surtout que tes résultats seront bons..c'est autrement plus important que de savoir si ton ex va s'en souvenir ou pas, tu ne crois pas?

Tu ne vis pas à travers lui, tu VIS !

oui je sais mais tout me tombe dessus en même temps. je n'ai parlé de mon problème à personne, pas besoin d'inquiéter mes proches s'il n'y a rien. Il est le seul à être au courant alors c'est dur car je n'ai personne à qui en parler, personne qui m'accompagne dans cette épreuve supplémentaire. Et ca fait bizarre de ne pas pouvoir partager ca avec lui.

je ne comprends pas pourquoi tu fais le choix d'en parler à personne SAUF à lui. Lui qui précisément t'a rejetée et ne veut plus de toi dans sa vie. Ne crois-tu pas que c'est là une façon pour toi (inconsciente mais réelle) de te rendre encore plus malheureuse?

de plus, "ne pas inquiéter tes proches" as-tu pensé, au contraire, à tout le chagrin que tu fais à ces proches en ne leur faisant pas "confiance"?

personnellement, si quelqu'un que j'aime, me cachait ses soucis de santé, je lui en voudrais beaucoup...cela voudrait dire que pour ELLE, je ne compte pas assez pour être un soutien pour elle

la preuve, tu ne l'as dit qu'à lui, comme si , seul lui, comptait. Même si c'est ce que tu crois être le cas, c'est là une bonne occasion d'essayer de te raisonner, et de renverser la vapeur: décroche ton téléphone, appelle une amie proche/famille et raconte lui tout !! ainsi demain, bonne ou mauvaise nouvelle, ta priorité ne sera pas LUI !

pardonne moi, Ariel, mais là, typiquement, tu lui donnes les bâtons pour qu'il te batte :/

Articles du blog en lien avec ce sujet