Aller au contenu

Messages recommandés

Moi, c'est le premier de ce genre là!

Les autres avaient leurs défauts, ils m'ont aussi fait du mal mais ils demeuraient respectueux et attentionné à certains moments. Bref, le passé est le passé!

Celui ci avait des beaux côtés qui m'ont charmé, tout n'est pas arrivé au 1er jour!

J'ai beaucoup lu sur les relations toxiques et je m'y retrouve complètement!

La phase de séduction, l'emprise, la culpabilité que je ressens, la capacité qu'il a de faire croire que tout est de ma faute et puis, je me remets beaucoup en question! Avec les autres personnes, il est amical, avec de l'humour, de la conversation, d'ailleurs, vous le croiseriez, vous le trouveriez hyper sympa!

Mais une fois seule avec "sa meuf" comme il m'appelait, ça devient un vrai salaud, un vrai chieur! Une crapule!

Et ça, je lui ai dis dernièrement, à mes yeux, c'est une crapule et un gros chieur! Et ça fait du bien!

Profitant de cette occasion pour me dire que lui m'a toujours respecté (j'ai failli m'étrangler là), ne m'a jamais injurié, ouais mais il a fait bien pire cette CRAPULE!!! :D

Après chialer tout l'aprem, la phase, je me sens bien , la phase "je le hais" ...

Vivre des montagnes russes pour un connard pareil.

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Juste besoin de parler un peu...

PAs facile de se dire qu'on s'est laissé entrainer dans une histoire aussi pourrie, encore plus difficile d'éprouver du chagrin et voire du manque pour un gars pareil !

Quand je raconte mon histoire, j'ai honte, les gens ouvrent de grands yeux mais oui, comment ai je pu supporter ça? L'emprise!!!

Je suis tombée sur un homme toxique, ça commence à rentrer, avec le recul et qu'on me dise "non, ce n'est pas toi le souci, ce qu'il a pu te faire est malsain" ... Comment peut on avoir de la merde dans les yeux à ce point?

Je crois que malheureusement, l'être humain s'adapte à tout...

En fait, c'est le manque des beaux moments des débuts, oui, parce qu'évidemment, il y en a eu!

On écoutait beaucoup de musique ensemble (on dansait aussi), et je viens de tomber sur une chanson qui fait remonter des sensations! Ce mec a vraiment chamboulé mes hormones :roll: J'étais bien love, cette chanson me le rappelle.

J'ai tellement espéré qu'il change, je me suis tan culpabilisée (et je me culpabilise encore)

J'essaie de m'occuper un max : sport, rangement/tri chez moi, inscription sur la fameuse appli Kinder, rencontre avec un kinder sympa hier soir, on rigole bien, il est à l'écoute, bref, il me fait du bien cérébralement :lol: , il me faut pas plus et il respecte... Bon, il ne me cache pas qu'il veut plus mais il respecte, en fait, il me comprend à 100% et j'ai trop besoin de ça!

Ce soir, pour m'éviter de passer mon 1er weekend en véritable solo: à espérer, sursauter au moindre bruit de voiture (et s'il se pointe?) je me suis trouvé une soirée sympa!

Je vais donc franchir ma zone de confort, prendre mon véhicule, faire une heure de route et aller voir ce qui se passe à cette soirée, en solo (oui, suis une vraie passionnée de danse latine :) )

Tout pour ne pas trop penser parce qu'à force de lire des articles sur les relations toxiques, les pervers narcissiques, je vais devenir dingue...

C'est normal, tu sais... Mais au moins, tu en as conscience et je pense que c'est mieux pour ta remise en forme, je dirai. Donc ne t'en fais pas, ça passera, c'est encore tout frais et au final, tu rencontreras quelqu'un qui te fera dire qu'en fait, c'était pourri avec lui...

Bonjour,

Des petites news... Besoin de parler!

Je ne me sens vraiment pas bien ce lundi matin!

3 nuits que je dors très mal!

Pas trop de mal à m'endormir mais réveillée par le chien de la voisine après quelques minutes de sommeil.

Et avec ces réveils nocturnes, les pensées vers l'ex qui se bousculent et sont incontrôlables, les larmes, le manque, la colère et tout et tout!

Le matin, dur de se lever après une nuit pareille, j'en ai enchainé 3, le moral est au plus bas!

J'avais un entretien d'embauche aujourd'hui mais j'ai du annuler car trop mal, physiquement, moralement. Et on sait tous que l'inactivité entraine les pensées négatives qui elles mêmes entrainent l'inactivité. Cercle vicieux!

Je repense à nos bons moments des débuts, le manque physique se fait sentir et des films qui se créent tout seul (il débarque chez moi, il s'excuse, on reprend une belle histoire, saine cette fois, un vrai film hollywoodien!!!)

Bon, j'en ai parlé à la voisine (du tapage nocturne de son roquet, pas de mes films :lol: ), gentiment, je lui ai expliqué les conséquences que ça avait sur moi. elle l'a bien pris, tant mieux, on va éviter le passage cassage de gueule (non je rigole!) Mais j'espère vraiment que je pourrai dormir sereinement, c'est la base.

Je pensais être guérie de mon addiction à "va t'il envoyer un message d'excuse? check mon téléphone toutes les minutes.."

J'ai donc autorisé l'engin de malheur à dormir près de moi et l'utiliser comme réveil pour ce matin!

Je m'étais fait à l'idée, il n'est pas revenu du weekend, c'est bon, il ne reviendra plus, sauvée... Reste juste à être forte et à combattre les démons du manque créé par ces hormones à la **** :roll:

Après m'être fait réveiller par le chien, j'allume mon téléphone et apparait un message d'un numéro que je ne connais que trop bien "salut, j'espère que ça va pour toi"

NOOOOOOOOOOOON, j'étais justement en train de pleurer comme une madeleine et allumais l'engin pour me connecter au monde et me changer les idées...

J'ai répondu, je n'aurais pas du mais j'ai dis ceci "salut, je me suis fait réveiller par le chien des voisins, je me sens drôle"

ERREUR! Bon, tout n'est pas perdu, j'ai été distante et détachée, il n' a pas relancé le dialogue...

Mais l'addiction et cette attente sont relancées! Et j'ai analysé son message toute la nuit :shock:

La nuit, le cerveau déconne vraiment.

Retour case départ? Téléphone de nouveau puni dans son tiroir...

Je pense même changer de numéro temporairement.

Une question me taraude : lundi prochain, c'est son anniversaire! Le jour d'Halloween, ça lui va bien :lol:

Dois je lui souhaiter...

Pour rappel, ce gars, après s'être comporté une fois de trop comme un goujat de la pire espèce, a ignoré ce que je pouvais ressentir et m'a hurlé dessus au téléphone de le laisser tranquille et depuis 1 appel de sa part resté sans réponse, 2 sms incendiaires et puis le sms de cette nuit! Moi, je réponds de manière assez détachée.

Note rupture est à l'image de la relation : aucun respect, manque de dialogue, se poser 1001 questions, sentiments contradictoires...

Alors, la raison me dit de ne pas lui souhaiter son anniversaire mais mon coeur, mon côté trop gentil, mon côté aussi "je lis tout tout tout!!!" après avoir vu ceci sur le net " lui souhaiter son anniversaire est signe de maturité, ça montre que malgré ce qui a pu se passer, vous ne voulez pas être dans le conflit"...

Hier, je me voyais lui envoyer une petite carte postale, des claques que je me mettrais bien...

J'ARRETE DE LIRE sur le sujet, ça me retourne le cerveau!! Il faut que je me trouve une autre addiction! :mrgreen:

Vous l'avez compris, je suis tiraillée entre ma raison, ma colère, mon bon coeur, la peur de le vexer (mais bon, il ne récolterait que ce qu'il mérite)! Et aussi, en réfléchissant, que va t'il penser de moi? Que je suis une immature, une méchante, etc... J'AI ENVIE DE DIRE "et alors???" Il ne s'en soucie pas lorsque son côté grosse crapule fait surface.

Que je le veuille ou pas, me voilà tiraillée. Comment tenir bon, ce gars est un ***** , je dois le zapper!

Et les démons du manque sont puissants, ils me torturent!

Mariposa, tu devrais plutôt te concentrer sur ta recherche d'emploi que sur ce goujat.

Être a l'aise financièrement, être occupée, avoir une vie sociale "professionnelle", ça permet de se raccrocher a autre chose que sa souffrance et sa colère, et c'est valorisant.

Tu es en Belgique, non?

Oui, en Belgique!

Je sais tout ça, je sais! Je me le dis à chaque instant!

J'ai en plus un très beau projet professionnelle mais je manque d'énergie.

Comment la retrouver, si vous avez des astuces à partager? Je suis preneuse!

J'ai l'impression que mon cerveau tourne d'une façon que je ne souhaite pas!

Et ces nuits de merde qui n'arrangent rien! Bon, la voisine va faire son maximum pour que son chien ne me dérange plus dans mon sommeil, c'est déjà ça!

Oui, en Belgique!

Je sais tout ça, je sais! Je me le dis à chaque instant!

J'ai en plus un très beau projet professionnelle mais je manque d'énergie.

Comment la retrouver, si vous avez des astuces à partager? Je suis preneuse!

J'ai l'impression que mon cerveau tourne d'une façon que je ne souhaite pas!

Et ces nuits de merde qui n'arrangent rien! Bon, la voisine va faire son maximum pour que son chien ne me dérange plus dans mon sommeil, c'est déjà ça!

Quel coin? Je suis a BX.

C'est pas facile d’arrêter son cerveau, mais juste force toi, fais du sport, regarde des séries de merde pour t'occuper, va voir des amis, balade toi une heure le soir....

Ce qui est fou, c'est que je fais tout ça déjà...

Hier soir, je suis allée rejoindre des amis pour manger une frite ;) et on a bien rigolé, j'étais satisfaite de ma journée aussi, j'ai fait quelques trucs chez moi, avec l'aide d'un autre ami (on a enfin monté cette fameuse tringle à rideaux IKEA :lol: :lol: lire et déchiffrer des plans IKEA, ça occupe bien l'esprit :mrgreen: )

En rentrant chez moi, cette bonne énergie a baissé, je suis allée dormir, je dors quelques minutes puis réveillée par le chien des voisins! Et nuit blanche avec le cerveau qui part en *****

C'est vraiment incontrôlable!

Je fais aussi du sport mais une fois chez moi, le soir, la nuit, ça cogite.

ha oui, du coup, ça t'oblige à remplir ta journée afin d'avoir de quoi repasser en revue, une boucle beaucoup moins infernale! Je culpabilise à mort de ne pas avoir pu aller à mon entretien mais je n'ai pas à être trop dure envers moi même!

Je pense qu'il faudrait que j'investisse dans d'autres bouchons d'oreilles au cas où la voisine n'arriverait pas à gérer son chien, il faut absolument que je dorme, c'est une base essentielle en mon sens!

Si je ne dors pas bien, je suis en baisse d'énergie, migraine, envie de rien, déprime.

Une idée me vient, et si au lieu de ressasser, je me mettais à lire des choses en espagnol? A repasser ma journée en revue mais en espagnol !

Je souhaiterais apprendre cette langue que j'adore!

Ou les séries, ou les vidéos youtube!

ha oui, du coup, ça t'oblige à remplir ta journée afin d'avoir de quoi repasser en revue, une boucle beaucoup moins infernale! Je culpabilise à mort de ne pas avoir pu aller à mon entretien mais je n'ai pas à être trop dure envers moi même!

Je pense qu'il faudrait que j'investisse dans d'autres bouchons d'oreilles au cas où la voisine n'arriverait pas à gérer son chien, il faut absolument que je dorme, c'est une base essentielle en mon sens!

Si je ne dors pas bien, je suis en baisse d'énergie, migraine, envie de rien, déprime.

Une idée me vient, et si au lieu de ressasser, je me mettais à lire des choses en espagnol? A repasser ma journée en revue mais en espagnol !

Je souhaiterais apprendre cette langue que j'adore!

Ou les séries, ou les vidéos youtube!

Hey c'est une bonne idée. Tout ce que tu as envie de faire et que tu faisais pas pour X raisons, hop, tu te lances.

Le sommeil c'est aussi la base chez moi, vraiment compliqué si je fais pas mes nuits (non non, j'ai pas 2 ans et demi :mrgreen: ).

Essaye l'huile essentielel de lavande sur l'oreiller (2-3 gouttes) (ou dans le bain, d'ailleurs) c'est hyper apaisant et ca aide a lâcher prise naturellement

Le sommeil c'est aussi la base chez moi, vraiment compliqué si je fais pas mes nuits (non non, j'ai pas 2 ans et demi :mrgreen: ).

:lol: :lol: :lol: :lol:

idem chez moi et bien manger, c'est important pour que la machine fonctionne :roll:

En ce moment, c'est la débandade niveau bouffe : chocolat, frites, que de bonnes choses :lol: :lol:

Ha oui, je n'avais pas pensé à l'huile essentielle de lavande contre le stress, favorise l'endormissement et contre les maux de tête. gracias :)

Et une bonne méditation!

Non là je médite pas, j'essaye de faire semblant de travailler pour justifier mon salaire ahaha!

:lol: :lol: :lol:

Ha oui, je connais aussi l'huile essentielle de menthe poivrée, j'en ai eu un flacon, je le trimbalais partout car très efficace et un anti fatigue si mes souvenirs sont exacts!

C'était mes 2 huiles essentielles de prédilection :)

Articles du blog en lien avec ce sujet