Aller au contenu

Possible dans huit mois comment faire ?

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois qu'elle est tellement fatiguée qu'elle viendra demain au travail, mon boss a eu téléphone que je pense venir d'elle.

Qu'est-ce qu'elle fait est elle avec son nouvel amant trouvé au festival, retourné avec son ex qui se mordait les doigts et qu'elle voit souvent (il fait partie des sa bande de meilleurs potes)?

J'ai tres envie de la voire m.... 3 semaines et elle avait dit oui.

Peut-etre qu'elle est pas fier d'avoir abuser fort alors qu'elle parle de finir ce genre de comportement.

Je suis triste qu'elle ne joue pas le jeu de l'honnêteté, de la confiance.

Juste un texto pour dire que c'est pas possible aujourd'hui, suis trop raide, te rappel :cry:

Je fais le forcing je tente un appel, un rdv ou j'attends en esperant qu'elle pense a peu a moi et a la peine que je peux ressentir ?

Bah, moi je pensais que mon ex allait me tél hier :lol: :idea: :lol:

Mais bon, il m'avait dit qu'il saurait quoi lundi après-midi (pour un truc administratif + notre ami pour mon ordi) : pour peu qu'il n'ai pas eu les personnes au tél :roll: :roll: :roll:

Bref : ne plus s'inquiéter car le temps passe beaucoup + vite pour nos ex que pour nous SURTOUT si nous sommes en attente ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

...:lol: Tu tout a fait raison :lol:

Mais bon quand meme elle devait m'appeller dimanche soir on est mardi matin, elle a du voire que j'ai essayé deux fois dimanche soir, pas de news.

J'attends gentiment de la croiser au boulot ?

Je lui envoie un sms maintenant, genre : "Salut, on va boire un pots apres le boulot ?"

Ou je lui demande au boulot devant tout le monde (on a essayé de cacher notre relation au boulot) ?

Ou je lui demande rien et j'attends de voir ce qu'il se passent (option impossible 8-) ) ?

Ou je lui demande rien et j'attends de voir ce qu'il se passent (option impossible 8-) ) ?

:lol: :lol: :lol:

Si elle préfère éviter que votre relation soit connue au boulot, je dirais : envoie-lui un sms (mais un seul :mrgreen: ) et si pas de réponse d'ici quelques jours, tu attends de la croiser ;)

En meme temps nos collegues sont au courant qu'on se voit en dehors (festival, vide grenier, concerts), vais lui faire la bise, lui demander comment ca va, faire un peu le debile pendant la journée, essayer de l'effleurer deux trois fois. Et attendre le moment tranquille pour lui proposer de se voire apres le boulot.

Pourvu qu'elle dise oui !

Et toi, Grandfaim, que fais-tu de ta vie, de tes journées :) :) :) N'attends pas ses réponses (je dis ça mais c'est qui qui recommence à scruter son gsm : moi :mrgreen: :arrow: ce midi, j'ai éteins mon gsm et suis allée lire tranquillement dans le parc! au retour, pas d'appel mais au moins, je n'ai pas "attendu" )...

Amuses-toi, resplendis, et cela se sentira quand elle te croisera :) :) :)

...Je m'occupe d' un atelier informatique dans un entreprise de réinsertion.

Ces temps je vais deux fois par semaine à la piscine, j'essaie de boire des pots avec des potes, je vais souvent voire des concerts, rock, electro... Je regarde pas mal de films et de séries... Voila en gros.

Pas attendre de ces nouvelles, c'est dur je pars demain 3 jours, apres j'ai deux semaines de vacances. Je devais descendre 2 semaines en Italie seul avec ma fille dans la maisons d'un ami. Du coup je vise plutot une semaine, je me sent pas la forme d'affronter ma fille en solo dans un bled de 50 habitants, perdu, ou y a rien a faire.

On avait parler avec mon ex que peut etre elle descendrait. Si seulement elle voulais sortir de son trip et assumer, elle me dit je te tel et là depuis 3 jours elle fait la morte, meme le boss a fais une reflexion comme quoi il attendait la compta de son camp et tout...

Faire comme si tout allait bien ok, mais tout ce que je fais est dicter par on maletre, le fait meme de faire des trucs qui me font du bien.

C'est paradoxal ;)

Moi tu vois il y aurait moins de choses a court termes, je pourrais avoir plus de distance, la j'en suis aujourd'hui a deux sms et un coup de fil.

Je vais ressayer ce soir et si j'ai pas de reponse je lui amene son petit dej demain.

Je verrais bien si elle est là ou pas. Tant pis si je me crame, j'en peux plus.

C'est ca qui est con au jeu du plus con je fini toujours par gagner. Elle joue a faire la morte bin je joue au mec collant.

Putain humain est vraiment un synonyme de stupide.

Non, je te comprends car je suis passée par là ;) Avec chaque fois un couperet de "date buttoir" pour telle ou telle chose... J'ai finit par m'obliger à partir en Espagne : car normalement il devait y être :lol: :lol: :lol:

Finalement, lui n'est pas parti (pas eu le boulot pour juillet-août) et c'est moi qui l'ai traumatisé avec mes 5 jours seule là-bas :P

Et c'est pour cela que j'ai fait en sorte de le voir : car j'avais des jours de congés avant et après mon voyage ;) Et il a accepté (après 4 mois sans se voir!) :roll:

Ma prochaine "date", c'est son départ à l'étranger début novembre : si je ne l'ai pas reconquis d'ici là, c'est quasi mission impossible... :roll: Enfin, si, je peux toujours dépenser 1000€ pour le ticket d'avion et débarquer sur place :lol: :lol: :lol:

Mais je ne veux pas y penser 8-) Je ne penses plus qu'à ce que moi j'ai envie de faire... Sans lui ou avec lui s'il est dispo à ce moment là...

Propose-lui plutôt de t'accompagner en vacances si c'était prévu ;) Si ça se trouve, elle en aura envie :P :idea: :P

Oui les dates butoires... J'aimerais l'inviter mais autrement que par texto, et vite pas qu'elle ai pas 2000 plans de prévu.

J'aimerais bien avoir ta distance mais cela fait seulement un mois que nous avons rompu. Vivement d'en etre a quelques, qu'elle soit au Perou et moi plus calme (ca ira avec).

Y'a pas de compagnies low cost en belgique, tu dois pouvoir trouver un billet bien moins cher.

Moi mon ex ce sera le Perou la le low cost, niet ;)

Je crois que je pourrais tout entendre de sa part, apres tout elle est libre, mais c'est le fait de pas jouer le jeu de faire la morte, de pas assumer, qui me tend le plus.

Alors...

J'ai tenu bon pas de téléphone pas de texto hier soir, pas de news. Je lui passe un fil ce matin elle repond et je suis allé la rejoindre chez son meilleur pote pour le petit dej.

On est parti le prendre chez elle, elle devait prendre des trucs pour le boulot.

Sympa, pas la folie non plus (25 sans ce voir et plein de distance du coup, on a bien sur fini par parler de nous. Dur elle a pris du recul et ne veut rien, elle m'a dit qu'elle fuyait un peu chez elle, qu'elle n'y etait pas bien (c'est peut etre un signe pour moi).

Elle donc passer un jour de plus au festival, fais des exces mais pas trop.

Elle est rentré quelques heures chez elle et est restée deux jour chez un potes avec des potes.

Elle m'a demandé mon avis sur un gars, que je connais un peu. J'ai pas aimé.

Elle dis qu'elle sent que je n'ai pas lacher l'affaire, qu'elle a une boule parfois quand on est ensemble. Elle a de la peine a se lacher.

Elle me dis qu'elle devrait me dire qu'elle veut plus me voire du tout, mais j'ai senti qu'elle n'avais pas envie.

Je lui ai fais une bise et c'est elle qui a failli glisser.

Avec quelques heures en plus, ca pourrais glisser de plus en plus...

Elle repart ce soir pour les grisons et on a dit qu'on essayait de se voir pour les concerts dimanches soir. Sans rien promettre y'a 5h de voiture depuis ou elle sera.

Si on se rate on se vois dans la semaine.

L'italie mal barrée, mais je lui en ai parler.

Elle a d'ailleur prevu de partir faire du surf en france.

On verra pour la suite.

J'ai besoin de vos conseils pour ne pas trop en faire, ne pas m'emballer, et de copnseils en generale.

Merci.

Articles du blog en lien avec ce sujet