Aller au contenu

Possible dans huit mois comment faire ?

Messages recommandés

Oui, la contacter ne te calmera pas et ne fera que l'éloigner en fait... Laisse-la venir à toi... Surtout si elle a dit qu'elle le ferait. C'est TRES dur mais très bénéfique, sois-en sûr ;)

Courage!!!

PS : tu n'es pas un c.., tu es humain et amoureux, c'est tout :)

Ce n'est pas facile de devoir se freiner afin de ne pas faire fuir l'autre... Même dans la méthode, ils disent que cela nous semble contre nature :roll:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...Oui humain et amoureux 8-)

Ce qui m'enerve c'est que je ne gere pas vraiment, retirer aucune lecon du passé.

C'est meme pire je suis devenu moins bon en "récuperation".

Je gérais mieux avant, plus les histoires passes et plus j'en fais trop.

Et je sais que ce n'est pas bon.

J'ai souvent les bons mots, les bons arguments.

Cette fois encore elle me l'a dit. Du coup je m'obstine, je me dis que ca marchera.

Mais les belles ou bonnes paroles, ne font pas changer en profondeur les doutes reviennent. D'ailleurs me voila ici.

Je crois que ces jours c'est la jalousie et la possessivité qui parle.

Je sais qu'elle est a ce festival, qu'elle va faire la bombe et surement replonger dans la prises de drogues et l'alcool et c'est pas une toute calme...

Du coup y'a de forte chance qu'elle se fasse plaisir, se laisse aller au effet des dites substances et fasse des rencontres...

Ca m'embete doublement, elle arrivera pas a pas prendre de truc, et mettra peut etre plus distance entre nous.

Ou peut etre pas.

J'en sais rien en plus, je me fais des films.

Je pense que pour demain meme si ca me fais mal je ne vais pas lui envoyer de message pour lui rappeler que y'a la fete de depart de ma meilleure amie.

Ca me fais chier mais c'est pour lui prouver que j'ai pas besoin d'elle pour m'amuser.

:) :) :) Je crois que tu as raison... Et cela la fera peut-être réagir, peut-être non... Mais en tous cas + que de l'appeler ou lui envoyer un message (ce qui serait "normal" pour elle).... :) :) :)

Tu sais t'analyser, c'est déjà beaucoup... Et le plus dur, c'est d'appliquer ce qu'on sait être le mieux (là, je suis passée maître là-dedans : donner des conseils et ne pas les suivre pour moi LOL :lol: :lol: :lol: )

C'est ca qui est terrible connaitre la théorie, l'expliquer a ses amis et ne pas pouvoir l'appliquer.

D'ailleurs avec ce texto de ce matin je me suis embourbé. Le message pouvais etre mal compris.

"Ouais bin les matins sans toi c'est nul, ça manque de douceur, de soleil.

Y'a que toi pour etre toi, t'es unique b... , je t'embrasse"

Ce a quoi je me suis senti obligé de rajouter ce soir : "Je me rends compte que mon message pouvais être mal interpreté j'ai dormi seul.

Bonne soirée ! "

Faut dire que j'etais grave pas bien ce matin, prets a commettre de plus gros interdits.

Mon message pouvais il etre mal compris (genre j'ai beau couché avec des filles, c'est pas pareil) ?

Pas spécialement... :roll: :roll: :roll: Oui, le "que toi pour être toi" veut dire que tu la compare mais pas forcement que tu as couché avec les autres filles avec lesquelles tu la compare ;) Sans ta question, je n'y avais pas songé, moi :idea:

Et de toutes façons tu lui fait un compliment...

Je crois que tu te sous-estimes un peu trop ;)

D'où l'intérêt d'éviter les messages :mrgreen: on évite de dire ce qu'on regrette après ou de mal se faire comprendre... :P

Ou alors, tu l'écris et tu ne l'envoie pas, tu le poste sur le forum, .... :idea:

Mais on y arrive avec le temps :) On se "détache"... Pas de l'amour qu'on a pour notre ex mais du besoin de le tenir pour soi et de lui écrire / tél sans arrêt ...

Mais on y arrive avec le temps :) On se "détache"... Pas de l'amour qu'on a pour notre ex mais du besoin de le tenir pour soi et de lui écrire / tél sans arrêt ...

Alors celle la je la note dans mon petit carnet, j'adore, et une tres jolie façon de rappeler ce que c'est que l'amour !

...Je me suis un peu égaré.

Le que toi pour etre toi c'était plutot par rapport a ca "QQQQQuuuete spirituelle", ces envie (tres positive) de rompre, changer, avec les trucs, gens, rapports qu'elle peut avoir avec les gens, a l'alcool. Il y'a aussi beaucoup d'histoires de famille compliquées.

Elle est un tout (j'adore ce tout) et sera un tout meilleur, mais meme apres ce voyage, avec un passé. Elle ne pourra pas rompre avec tout, tout changer, alors pourquoi rompre surtout avec moi et garder des choses plus mauvaise.

...Oui elle a des raisons valables, je comprends un peu.

Mais quand je vois ses yeux passés du coté "je suis séduis" et qu'ils brillent, mon dieu que je ne comprends plus.

Plus de deux semaines (ah ces camps, et son emplois du temps) que je n'ai rien tenter pour revoir ces yeux la. Sur qu'elle aurait craqué. Là avec la carapace et les conviction qu'elle a pu se forger, elle est plus forte (oui c'est laid la stratégie)

Bon je vais aller a boire des coups pour la fete publique du départ de ma pote, avant le pic nic privé chez ses parents demain ou on va dormir.

Et ce soir je descend en velo car hier soir, je suis pas rentré sobre de l'anni du mari de ma collegue (qui a été la sienne pendant son stage, eh eh des trucs a lui raconter qui va peut etre lui faire une petite boule du souvenir) et en scooter c'est trop dangereux ;)

Eh eh ca aussi c'est nouveaux depuis notre séparation, un ans qu'il trainait dans mon garage...

Bonne soirée !

Sympathique soirée, j'ai meme réussi a avoir le sourire.

Reveil horrible comme d'habitude.

Je n'essayerais pas de la contacter pour lui rappeler que ce soir elle pourrais, devais venir a cette fete. Elle est surement encore a son festival et me dirait surment non.

Faut que j'attende qu'elle me contacte et lui proposerais de se voir pour faire un truc.

Du neuf...

Texto a 13h pour me dire qu'elle montait au festival ce soir jusqu'a dimanche matin (elle y est allé mercredi également), donc je me suis bien fais un film... Elle me demande comment ca va et pour me dire qu'elle avait des poux et que je devais regarder si elle me les avait filé.

Le message fini sur "bisous, a tout plus.

Bien sur j'enchaine et repond pour lui demander également comment ca va et si on se voit dimanche.

Pas de reponse, je craque et appele. Elle repond on discute de sa semaine, toujours tres sympa, elle dit que c 'est pas facile. Je lui propose d'aller larver a la campagne mais elle a deja un truc, elle me propose d'aller boire un verre le soir !!!

Je n'en esperais pas temps ca vient d'elle :)

Elle me dis qu'elle passera au boulot lundi pour finir la compta du camps.

Et la j'ai pas compris elle me dis qu'elle ne dormira pas chez moi, bon je lui ai proposé quelque fois comme vous l'avez lu, mais le ton était surprenant.

Ca faisait presque comme si on était en couple.

Du coup je suis de bonne humeur je revis un peu.

Des conseils pour l'entrevue ? Vous pensez quoi de ce je ne dors pas chez toi ?

Soit simplement toi-même, sans prise de tête, sans te poser de questions et surtout sans LUI poser de questions... Elle a peut-être eu peur que tu penses que, en proposant quelque chose le soir, elle resterait dormir et veut t'éviter de faux espoirs (pourquoi mon ex me dit "je n'ai que 2h à te consacrer" et en reste 4 :?: )...

Passe JUSTE un bon moment et surtout fait lui passer un bon moment... Relis la "méthode" pour le 1er rendez-vous... Eviter à tout prix de parler de vous 2... Intéresse-toi à elle, sois séducteur.... Et donne lui envie de te revoir ;)

Bientot 20h30 et toujours pas de nouvelles.

Je n'arrive pas a la joindre. Souvent elle a plus de batterie dans son portable.

Avec le festival plus son rdv d'aujourd'hui elle doit etre super raide, mais qu'est ce que c'est dur, ce rdv m'a bien occupé la tete pendant la journée et voila que ca va finir en eau de boudin.

Que la vie est injuste :cry:

Toujours pas de nouvelle.

Je commence a me faire des films, je lutte contre.

J'ai un peu merder j'ai envoyer un texto au pote avec qui elle devait etre aujourd'hui pour qu'elle m'appelle. Oui c'est vrai si elle a plus de batterie elle aurait pu utiliser celui de ce pote sans que je lui demande.

En meme temps avec la fatigue etc...

Oui je me rends compte que c'est un peu bete.

:? :? :? Si ça se trouve, c'est pour une bétise... Respire un grand coup et sois enjoué... Qu'elle ne se doute pas que tu as attendu à côté de ton tél toute la journée :roll:

Courage ;) tu fais celui qui n'a même pas remarqué :P Là, elle risque d'être vexée si elle espérait le contraire :mrgreen: :idea:

Articles du blog en lien avec ce sujet