Aller au contenu

Possible dans huit mois comment faire ?

Messages recommandés

Pour l'aeroport tu as raison une fois de plus.
Je ne peux m'empêcher d'anticiper, de me rajouter du stress. Tellement envie de bien faire , de faire juste. C'est que j'y tiens a cette demoiselle.

Preuve de plus de mon impatience.
Fin octobre ce sera son anniversaire, Je me suis fais largué deja deux fois juste.
J'ai pas envie que cette histoire soit la troisieme, oups trop tard...
Je lui ferais bien la surprise mais je crois que c'est tout much (lu dans d'autre fil).
J'adore quand elle dit "on n'a jamais fais ca pour moi".
Je pense que deja faut attendre le mois d'octobre voir ce qu'il se passe et aviser ;)

Malgré tout j'économise deja et faut que je vois si je peux deplacer mes vacances d'un semaine malgré tout, meme si je ne la rejoins pas, au moins avoir la possibilité.

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te rejoins sur plusierus choses, Grandfaim :
oui, on a tendance à trop anticiper ;) à stresser d'avance : je suis comme toi :D

Mais ce que j'ai appris, c'est ce que tu dis plus loin : rien ne nous empêche de "prévoir" certaines choses (sans les faire ET uniquement si on ne se prive pas nous pour ça!)...
Et on avise au moment même ;)
Comme moi pour l'Afrique : puisque la "vie" me donne des possibilités, puisque je peux prendre les renseignements (cela ne m'engage à rien) voire déjà le passeport (de toutes façons, je compte partir à l'étranger en voyage :P :idea: )....

Et attendre de voir... Moi, ce sera octobre -novembre aussi pour son départ... Je me pose aussi la question pour l'aéroport : je lui poserai la question à ce moment là et verrai sa réponse ;)

Bonne journée :D

[quote="Pralineglacée"] Mais ce que j'ai appris, c'est ce que tu dis plus loin : rien ne nous empêche de "prévoir" certaines choses (sans les faire ET uniquement si on ne se prive pas nous pour ça!)...
Et on avise au moment même ;)
Comme moi pour l'Afrique : puisque la "vie" me donne des possibilités, puisque je peux prendre les renseignements (cela ne m'engage à rien) voire déjà le passeport (de toutes façons, je compte partir à l'étranger en voyage :P :idea: ).... [/quote]
Tout a fais d'accord avec toi, mais j'ai le défaut de trop m'impliquer, d'espérer un peu trop.
Faut que je continu a prendre du recul; en général.

Bonne journée Praline :!: :!: :!:

P.S Encore un sourire matinale a ton actif, merci ;)

Coucouc Praline :)

Mon dos va mieux apres de nombreuses séances chez le toubib ca va mieux ca commence a aller, ouf.

Le reste bof, elle rentre demain soir ou dimanche et repart lundi pour 3 jours.
Je me suis bien tenu pendant une semaine. Je pense que je vais de me retenir de l'appeler demaine soir, essayer de sortir et dimanche petit coup de fil pour essayer de la voir.

Je me rend un peu compte de la distance qu'elle a pu mettre meme si la derniere fois que ne nous nous sommes vu, les 5 minutes que cela a duré c'était chouette.

Je me sens un peu mal de lui courir derrière, j'aimerais qu'une fois ce soit elle qui appelle.
Je sais c'est moi qui veux encore. Peut être qu'elle se protege.

Je ne me sens plus fatal du tout, plutot une petit chose apeurée et triste :(

[quote="Grandfaim"]Je ne me sens plus fatal du tout, plutot une petit chose apeurée et triste :([/quote] Tu n'as pas à l'être car, même si c'est toi qui prend des nouvelles, c'est aussi toi qui veut la reconquérir :roll:
Oui, résiste à l'envie de l'appeler encore un peu ;) :idea:

Et petit à petit, tu reprendras entièrement confiance en toi et elle le sentira :mrgreen: :idea: :ugeek:

Etre là mais pas trop proche, juste assez que pour leur donner envie d'en avoir plus... Et surtout leur donner envie par une vie indépendante et pleine de vie ;) C'est un équilibre difficile au début mais qui paye :) Surtout sur notre moral!

Je fais l'impasse sur ce w-e et je l'appelle pour aller la chercher a la gare en milieu de semaine, on doit aller au ciné le 20 ou le 21.

Je sais que c'est une mauvaise idée mais j'ai envie d'aller lui poser une fleur sur la table devant chez elle pour son retour, une petit surprise, une petite attention.
Mais si j'ai bien compris on fait sa a sa copine pas a son ex ?

Tu la connais mieux que nous : est-ce que tu pense que cela va la toucher sincèrement :?: Il n'empêche : moi je trouverai ça craquant :oops: Surtout si tu ne fais rien d'autre et pas de tentative de rapprochement (tu la ramène, la dépose et puis tu part et la laisse réfléchir sur cette attention) ;)

Les propositions n'etait celle là, c'etait lui poser une fleur poser une fleur en fin d'apres midi car je ne sais pas quand elle rentre peut etre meme demain, ou aller la chercher au train (j'adore) mercredi quand elle rentre de sa livraison de bus.
Je me suis souvenu que je reprends le boulot lundi :?
Ayant deja fait le parcours en principe tu rentre a 16h50, donc je serais au boulot a moins que je trouve une feinte genre : "oh comme par hasard j'ai le toubib a 16h30 :lol:
Un peu les jetons que ca fasse pas discret. En plus de pas etre discret ca fait pas serieux, elle aimait bien mon coté le boulot c'est important. Hihi moi je dis ca qui lu cru ;) :lol:

Je crois que je vais un peu penser a moi, marre de faire toujours le premier pas, et après hier ou c'etait pas la joie, depenser encore de l'energie c'est trop. Me preserever un peu avant lundi. Dire que 2 heures avant moi elle sera au taf, pas moyens de la croiser tro p de monde et de stress.

Si je n'ai pas de nouvelle je la contact mercredi comme plus ou moins prévu.

Oui : très dur : je connais... Même si mon ex me contacte très souvent (et s'inquiète quand moi je ne réponds pas :P ), il met parfois quelques jours (parfois 1 semaine) à me répondre lui :idea:

Donc : n'envoie plus rien à présent :) Attends au moins 4- 5 jours je dirais :roll:
Bon courage et bonne journée ;)

Coup de fil il y a 5 min.
Elle etait a Paris, elle rentre du camp.
Sympathique au telephone,on s'est dits des banalités, fais plaisir d'entendre sa voix.
Elle repart surement demain pour une semaine avec sa famille. Quel programme je vous jure...

Je la rappelle apres le boulot vers 18h, pour essayer de se voire.
J'en meurt d'envie, j'ai peur de se qu'il pourrait etre dit, meme si mon objectif est dans 8 mois et que les mots d'aujourd'hui ne seront pas ceux de demain.

Je vais essayer de ne rien attendre, j'ai encore la bouffe du 1 septembre...

J'ai besoin de tout votre soutient, encouragement et conseil. Plus de 20 jours que je ne l'ai pas vue :(

Vas-y Grandfaim :)

reste toi même, détendu et souriant... Comme tu étais quand tu l'as fait craquer ;) :idea:
Et surtout ne met pas d'attente dans ce rendez-vous : contente-toi de vous faire passer un moment très agréable, pas trop long....

comme tu le dis : ta vrai reconquête sera dans 8 mois... Là, tu lui montre seulement le menu et la laisse sur sa faim :twisted:

[quote="steph74"]et ca y est, praline est de retour et tu parles de bouffe![/quote] Glou glou :?: :idea:

:lol: :lol: :lol: J'y peux rien si je pense à mon ex :lol: :lol: :lol: Il me donne faim :P :idea: [size=85]J'ai envie de le dévorer tout cru, moi :oops: :mrgreen:[/size] [size=50](Médio!! Une cryo, vite!)[/size]

[quote="steph74"]et ca y est, praline est de retour et tu parles de bouffe![/quote] :lol:

le detachement... Y'a pas des exercices ?

Quelle horreur je ne sais plus faire ca, je suis tellement convaincu, en manque etc...

Juste un verre discussion 1h ? Pas de film chez elle (elle a encore des trucs qu'elle a téléchargé pour moi) ?

Plus que 5h08 avant de la rappeller...

Vais jamais pouvoir donner mon cours ..!

[quote="Pralineglacée"]Trop mignon :)

Bah, finalement, le jour du départ : pourquoi pas :roll: :idea:
Et puis : 8 mois de SR c'est ça :?: Et la reconquête au retour ;)[/quote]
et puis c'est parile qui dit ca....8 mois de SR??? imagines juste 5 minutes.
Enfin moi, je suis bien partie pour 8 mois voir 150 and de SR la!!!

Sinon, pour le detachement grandfaim, des que tu trouves, tu me fais signe parce qu'aujourd'hui c'est pas le top!

J'adore conseiller ce que je suis incapable de faire :P :idea:

et puis, si mon ex part aussi à l'étranger : je serai en sr pendant de + longues périodes :?

Au fait, Grandfaim : as-tu déjà un "plan d'attaque" pendant son séjour à l'étranger? Rester en SR ? La rejoindre en vacances (= mon plan car mon ex me l'a proposé ;) ), la contacter de temps en temps???

Oui, elle part 8 mois.

A la base je pensais lui envoyer des petites news genre quelques photos chaques mois.

Puis je me suis dis que j'allais attendre de voir si elle me contacte (elle prend son ordi vu qu'elle reste 6 mois à Lima). Peut etre qu'elle aura besoin de soutient, d'un ami.
Peut etre que je vais lui manquer :)

J'ai deja prevu la possibilité de partir la rejoindre pour ses 30 ans, reste a voir si ca lui fais plaisir. Je pense attendre qu'elle y soit avant de demander, le 6 septembre quand elle part elle sera encore dans une autre humeur. Vous en pensez quoi ?

A part les news en photos, pas grand chose de prévu.
Vous auriez des idées ?

--> Steph, une des soluce c'est boulot, boulot, boulot. Bon j'ai un avantage aujourd'hui je donnais un cours donc tu parle et tu oublie vite ce que tu as en tete.

Zut pour ce soir... Ce que je peux te conseiller de mieux que la tv c'est de faire de l'auto formation, y'a pleins de video sur le net. Y'a pas un logiciel que tu aimerais connaitre mieux ?
Sinon le truc de mec, jeux videos, les sims ou autre, ca passe bien le temps.

Pour Lima oui je ne prevois rien, on en parlait avec Praline, j'ai juste décalé mes vacances d'une semaine, histoire d'avoir la possibilté de tomber juste pour son anni (au cas ou).
Je vais me renseigner un peu sur Lima, le Pérou, histoire de m'interesser et avoir de la conversation ;-)

Dire que c'est moi qui lui disait qu'elle devait faire se voyage libre de tout, quel con !

Bon les nouvelles sont mitigées.
Elle n'etait pas rentrée, elle a fait des trucs avec sa mere.
Crevée, y'a aussi sont meilleur ami qui voulait la voir. + 1 mois qu'ils ne se sont pas vu.
Elle repart demain en famille a 9h pour une semaine 10 jours.

C'etait sympa, des hauts des bas.
Elle me rappelle plus tard pour me dire si on se vois ou pas etc...

Oui... Renseigne toi sur Lima afin de pouvoir partager et mieux comprendre ce dont elle va sûrement te parler ;) On aime discuter de ce qu'on fait avec les autres..... Discuter plus que simplement raconter : je l'ai encore vu avec mon ex depuis que j'ai acheté un guide de là-bas... Je peux rebondir sur des tas de détails et lui s'ouvre aussi à ce qu'il compte y faire, ce que lui a eu comme autres renseignements,...

Maintenant, LA question : est-ce que TOI tu es tenté par visiter ce pays :?
Moi, pour mon ex, la réponse est : oui! Ce qui fait que même s'il ne se montre pas agréable là-bas, je le plante où il est et je visite ce qui m'intéresse (si je part c'est 1 mois, donc...).

Et non, tu n'as pas eu tort de l'encourager : continue! Elle a apprécié vu qu'elle part ;)

Le Pérou, bof :lol: :lol: :lol:
Dans mon tournus continental oui ca devrait etre l'amerique latine. J'ai vu un peu l'équateur, le bresil me tente depuis toujours mais j'irais avec ma fille (a moitiél bresillienne).
Le Machu Pichu, le lac Titicaca, franchement y'a de quoi faire ;)

C'est vrai que la presence de l'ex la-bas est la motivation de ce possible voyage, en fait, c'est surtout le fait que cela ferait la 3eme fois que je me fais largué avant les 30 d'une miss que j'aime (reproduire les meme erreurs ???). Pouvoir briser le cycle est ma plus grande motivation en fait. Meme si c'est en ami (attendre le retour).

En meme temps qu'elle le vive la bas avec les gens du coins, sera surement plus important pour elle, meme si c'est un peu plus d'un mois apres son arrivée.
Surtout qu'elle est de langue maternelle espagnole.

Ma collegue vient de m'appeller, faut que je la remplace demain, demain 10h au taf pour aller faire du canoe et un bbq.
Du coup j'ai presque plus envie de voire l'ex, qu'elle voient son pote, je la verrais une fois avant qu'elle parte, tant pis.
D'ailleurs un pote viens boire un pot.

Pfffffffff... Vouloir et ne pouvoir...

MEEEEERRRRRRRCCCCIIIIII :D

Elle m'a donc rappeller a 22h our me proposer d'aller boire un pots avec eux, comme prévu. elle a bouffé avec son pote p
N'ayant rien d'autre que de la vodka, j'etait deja rond comme un coin et je ne me souviens plus de se que nous nous sommes dis :(

Elle rentre autour du 30, m'a promis une soirée...

Ÿ'a plus qu'a patienter, se reconstruire et prendre des forces...

Hello

Je suis un peu ton histoire de temps en temps...

Et je me rend compte d'une chose c'est que pendant ces 14 pages, tu penses contemment a elle, et tu t'oublies beaucoup trop!

Comment veux tu etre "seduisant" si ta seule preoccupation c'est ton Ex?

La tu as au moins 8 mois devant toi, pour penser à autre chose.

Pense à TOI! occupe toi, trouve toi des occupation, prend du temps pour faire les choses que tu aimes,
tu n'en seras que plus interessant.
Rencontre d'autres personnes, sors, vis!!

Tu n'as qu'une seule vie, profites en maintenant.

Oui une rupture ca fait mal, la majorité de ceux qui sont ici le savent très bien!
on connait cette douleur, cette obnubilation de l'autre que l'on a aimé.

Et si tu veux avancer dans la vie, c'est dès aujourd'hui qu'il faut y mettre ;)

Pense à toi et tu penseras de moins en moins à elle.
Une fois que tu te seras reconstruit, alors la tu pourras peut etre revoir ton Ex.

C'est mon avis perso, cette methode a faite ses preuves...

bon courage a toi, et pour le RDV du 30 reste Zen et detendu, n'attend rien d'elle...
N'essaye pas de faire de declaration qui ne feraient que te deservir!

Merci pour ton message et tes conseils Sam :!:

C'est en effet un probleme, c'est vrai que je fige un peu dans ce genre de circonstance.
J'ai eu beau passer chez le psy, c'est toujours le trou noir.

J'en vois un autre et essaye de réguler plusieurs choses, je sais bien que j'ai certaine réactions pas tres normal, parfois.

Je reprends des anti depresseur ce qui me permet d'appréhender en générale mieux les choses de la vie et depuis presque une année je me force a être positif, et ca porte petit a petit ces fruits. Je dors toujours mal donc dur d'avoir la peche et par exemple s'investir dans le boulot.

Oui ces deux mois et des poussieres ont été quasiment consacrer a mon ex et a souffrire...
J'ai fais des efforts, je sors, j'ai repris le sport et malgré tout depuis une semaine je sais que je n'ai plus rien a attendre avant son retour.
Je vais continuer a avancer et prendre plus de recul.
Et malgé tout c'est un but, essayer d'avoir a nouveau une chance a son retour.
Je suis malgré tout un chic type et nous n'avons pas eu de chance avec les circonstances.
Respecter cette idée, lui donner une chance d'exister...

Cette fameuse bouffe commence presque a m'angoisser, devoir une fois plus certainement l'appeler moi, je me contenterais d'un texto pour lui proposer mercredi soir, mardi j'ai l'entrainement jusqu'a 21h30.

De toute facon il faut que je la voie. J'ai un petit pack special pour son départ un ipod nano, une compile, un livre, un pull.
Ca fera aussi office de cadeau d'anni pour ces 30 ans en octobre, elle m'avait offert un beau cadeau pour le mien.

Je ne sais pas trop comment aborder ces 8 mois, je me vois mal ne pas lui demander de ses nouvelles fin septembre si elle ne m'en donne pas.
Comment abdiquer en attendant malgré tout la fin de son voyage ?

Prochain point a travaillé, l'acool et les abus... Qui ont repointés le bout de leurs nez.

un conseil: evite les cadeaux!!!!

ca ne servira pas ta cause, bien au contraire.
ca doit etre toi le cadeau!

L'amour, l'amitié ne s'achete pas, une simple attention suffit largement.
apporte lui 1 rose, mais evite de la couvrir de cadeau (je pense que tu n'ecouteras pas ce conseil, mais bon)

Pourquoi s'engoisser pour ce RDV? dis toi que c'est une fille comme les autres, que meme si c'est elle qui a rompue, elle perd quelque chose de bon.
Soit positif, soit confiant en toi, aime toi!

Mais vraiment je vais me repeter: oublie ces cadeaux à TOUT PRIX!!!!!! amene lui une simple rose, tu verras que ca aura plus d'effet que tous les ipod/pull/ etc etc...

Soit original, propose lui un RDV qu'elle n'oubliera pas, non pas parce qu'elle aura eu de jolie cadeaux, mais simplement parce que tu lui auras fait passer un moment que l'on oublie pas.

Un pic nic, un resto original, une balade, bref il faut l'inonder d'émotions positives!!!!

Tu as raison Sam, mais n'offres tu pas de cadeaux a tes amis pour leurs anniversaire ?
Ok nous sommes dans un plan un peu trouble mais voulu par elle, elle a voulu que nous restions amis et si je n'arrive pas a la récupérer cela lui fera des souvenirs...
Eventuellement je pourrais lui envoyé ca au Perou pour la bonne date, mais elle ne pourrais pas mettre ca musique.

Un mois que je ne l'ai pas vu, pas vraimement d'interdits depuis. Une nouvelle sex friend.
Tu vois j'essaye de me soigner.

Je suis un angoissé de nature et ressasser toutes ces histoires me fait un peu peur, retomber dans l'envie de (trop) bien faire, ressasser toutes cette histoires encore une fois.
Juste lui dire aurevoir a l'aéroport avec ma fille serait presque ce que je voudrais a l'heure actuelle.

La bouffe comme dit plus haut ce sera une repas a la maison avec plusieurs recettes qu'on avait envie d'essayer, un truc sympa sur mon balcon.

Merci pour le temps que tu accordes a mon cas si pathétique ;)

Alors les news...

J'avais prevus de craquer a 16h si je n'avais pas de nouvelles. Preciser le rencart et changer le jour pour mercerdi. Bin oui maintenat j'ai entrainement le mardi soir 8-)
Logiquement elle devait rentrer au plus tard hier, surement avant vu que ca mere devait je pense reprendre le boulot hier.

Coup de bol de bol, gros stress au taf et je n'ai pas trouver le temps.
Texto de sa part a 17h.
"Coucou! suis rentré..
On se tel plus tard..
Biz!"

Toujours coup de bol pour une fois je ne reponds pas rapidement, entretients, etc...

Je reponds a 17h54 :D
"Hey :-)
Cool j'attends ton fil plus tard.
Bizzz !"

18h44 coup de fil que je n'entends mon telephone est encore sur silencieux :oops: :lol:
Je rappel 5 min plus tard.

Tres chouette coup fil, gags, vannes, rires.
Elle me repropose d'aller au ciné avec sa cousine et ma fille, je le li avait proposé au debut du mois. Elle me propose une glace apres, je lui dis que bin t'en cas faire on est pas loin du lac et qu'on pourrais aller se baigner apres. Je crois qu'elle a dis oui.
Elle propose de bouffer avec les gamines je dis... Non. On les ramenes et je te fais pour finir a manger chez moi, et je lui fais recite le menu, le fameux ;) :D
On rigole, on parle du probleme des vins, me dis de ne prendre qu'une bouteille (alors que c'est une ivrogne notoire ;) , aurait elle commencer ses bonnes resolution,ou c'etait juste pour moi).
Elle appelle sa cousine, moi ma fille et on se rappelle, pour confirmer.
40 min plus tard je n'ai le droit qu'a un texto : " Ok pour mercredi.. Bonne soirée."
Je reponds : "Ca jour pour ... aussi... Bonne soirée à toi également."

Pour tout vous avouer j'ai été un peu decu de ne recevoir qu'un texto. En meme temps qu'elle belle journée en perspective et meme nager avec elle !!!!
:oops: :D :oops:

Je suis un peu stress pour finir tout mes cadeaux, trop de boulot, trop peu de temps.
J'ai presque envie de tenter le plan de Sam et me retenir de lui donner tout ces fameux cadeaux. Lui les envoyer au Perou, en plus faudra le faire bientot... C'est dans pas si loin.
Un peu peur que le truc electronique (ipod) ne passe pas, faire la decla en douane, risque de vol sur le parcours...

Voila suis pas si mecontent, et un peu surpris aussi, meme si elle ne fait que se rattraper un peu ;)

Bon bin voila pour ce soir... La suite au prochain numéro, et c'est bientot :D :!: :D

[quote="SamDaPiRatE"]un conseil: evite les cadeaux!!!!

ca ne servira pas ta cause, bien au contraire.
ca doit etre toi le cadeau!

L'amour, l'amitié ne s'achete pas, une simple attention suffit largement.
apporte lui 1 rose, mais evite de la couvrir de cadeaux.

Pourquoi s'engoisser pour ce RDV? dis toi que c'est une fille comme les autres, que meme si c'est elle qui a rompue, elle perd quelque chose de bon.
Soit positif, soit confiant en toi, aime toi!

Tu verras que ca aura plus d'effet que tous les ipod/pull/ etc etc...

Soit original, propose lui un RDV qu'elle n'oubliera pas, non pas parce qu'elle aura eu de jolie cadeaux, mais simplement parce que tu lui auras fait passer un moment que l'on oublie pas.

Il faut l'inonder d'émotions positives!!!![/quote]
Et simple ;)

"elle perd quelque chose de bon.
Soit positif, soit confiant en toi, aime toi!"

J'ai du mal a retrouver ces impressions, là ca va, mais je risque de repartir en vrille vite fait bien fait !
Arrggll non !
Heureusment demain 1h30 dans le dojo, je vais dormir comme un bébé :) :D
Faut que je gère mon mercredi matin !

Le SR (grace au ces vacances) a du bon et fait du bien, je le confirme une fois de plus !
La preuve 4-5 message j'avais plus envie de la voire (peur ?).

Non, je crois que l'envie de les voir va et vient selon notre moral :roll: et parfois, on se surprend à ne pas avoir besoin de les voir tout simplement... Parce que les voir nous renverrait à notre souffrance et qu'on est mieux sans cela ;)

Je n'ai même pas été triste de rater mon ex ce matin :shock: Il voulait me voir (pensant que j'étais encore en congé mais je recommençais le boulot) ce matin...
Avant, quand nous étions ensemble, j'aurais été en larme de ne pas le voir :?
Maintenant, alors que je le vois moins, c'était simplement "ben non, je ne suis pas là, désolée" :ugeek: :idea:
Bizarre :?:

J'ai eu tellement d'attention touchantes (dont mes JRMEistes préférés : merci à tous!) pour mon annif que je me dis que jamais mon ex n'a fait ça pour moi :? cela permet de relativiser, non :ugeek:

...Ca nous renverrais a notre souffrance, c'est ca. Apres quelques jours de SR, une fois de plus, j'allais mieux, et pas envie de jouer contre moi, de relever un defi (avant 8 mois).
Ce matin j'etais un peu excité, appeuré. J'ai repris le controle, je suis de bonne humeur et quand meme un peu impatient :D