Aller au contenu

Ils vécurent heureux 3 ans puis... terrible chuuute !

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malgré ton paté, la seule conclusion est: tu es baisé mec.

L'as-tu lu ? Je n'ai pas l'impression parce que sinon tu aurais sans doute compris que dans mon état d'esprit actuel, à tous les coups je "gagne". Soit nous repartons sur une nouvelle relation et c'est cool. Soit je passe à autre chose et c'est cool aussi. À moins que tu estimes que je suis "baisé" parce que j'ai toujours le cul entre deux chaises et que cette situation va durer éternellement...

j'ai toujours le cul entre deux chaises et que cette situation va durer éternellement...

Pas éternellement non, juste le temps que toi, tu auras décidé

la nana elle te dit "euh pardon mais j'ai envie d'un Homme" et toi, ça ne te fait pas partir en courant...j'avoue que j'ai du mal à te suivre là

après chacun sa vie, chacun ses choix, si le tien est de te faire mener par le bout de la braguette par une nana qui se la joue princesse et méprisante (oui oui je sais "elle a toujours été comme ça xpdr lol triple lol"), et bien c'est ton droit le plus strict

elle est ravie, elle, que tu te laisses faire, qui n'aimerait pas avoir un mec à ses pieds à qui on puisse dire "désolée j'aime pas les lavettes" et qui en redemanderait?

Pardon je suis sévère, mais tu es dans le déni le plus complet si tu crois que tu es "le cul entre deux chaises" comme tu dis

non, ta tête est entre deux chaises, et en effet, c'est toi qui décides de ce que fait ta tête, donc oui, ça peut durer éternellement, le temps que TOI tu auras décidé, mais pas ton cul. Ton cul est très loin, et en l'occurrence ejecté du sien.

Courage à toi, vraiment

j'ai toujours le cul entre deux chaises et que cette situation va durer éternellement...

Pas éternellement non, juste le temps que toi, tu auras décidé

la nana elle te dit "euh pardon mais j'ai envie d'un Homme" et toi, ça ne te fait pas partir en courant...j'avoue que j'ai du mal à te suivre là

après chacun sa vie, chacun ses choix, si le tien est de te faire mener par le bout de la braguette par une nana qui se la joue princesse et méprisante (oui oui je sais "elle a toujours été comme ça xpdr lol triple lol"), et bien c'est ton droit le plus strict

elle est ravie, elle, que tu te laisses faire, qui n'aimerait pas avoir un mec à ses pieds à qui on puisse dire "désolée j'aime pas les lavettes" et qui en redemanderait?

Pardon je suis sévère, mais tu es dans le déni le plus complet si tu crois que tu es "le cul entre deux chaises" comme tu dis

non, ta tête est entre deux chaises, et en effet, c'est toi qui décides de ce que fait ta tête, donc oui, ça peut durer éternellement, le temps que TOI tu auras décidé, mais pas ton cul. Ton cul est très loin, et en l'occurrence ejecté du sien.

Courage à toi, vraiment

Bonjour Paige.

Je reviens sur ma citation (que tu as sortie de son contexte). Je ne pense pas avoir le cul entre deux chaises et je ne pense pas que cette situation va durer éternellement. Comme tu le dis si bien, je suis pleinement conscient d'avoir les cartes en main à ce sujet. Je ne faisais qu'interroger Elieza78 sur son intervention (que je n'ai pas vraiment comprise du reste...) ;)

Pour le "besoin d'un Homme" de mon ex... je ne l'ai effectivement pas pris perso car tous les exemples qu'elles m'a donnés de ce que doit être un Homme pour elle sont des traits de la personne que je suis qu'elle-même reconnait (paradoxale la demoiselle ou pas !?).

Merci de me souhaiter courage, mais je vais très bien :) Aujourd'hui, je suis détaché émotionnellement de cette ex. Et je le répète, qu'on se remette ensemble ou que j'abandonne définitivement, je suis cool. :-Party

Modifié par Bill

Bill, j'ai bien reçu ton MP jugeant mes interventions et je t'y ai répondu

j'ai noté que tu te sens très bien dans ta reconstruction et que tu ne souhaites pas des avis contraires (et encore moins "musclés") à ceux qui vont dans ton sens

je me désabonne donc de ton fil car OUI mon but est en effet d'aider et non d'enfoncer.

et oui je maintiens: je te souhaite beaucoup de courage.

Bonjour

Je me permets d'intervenir par ici aussi, un peu pour donner mon avis de mec et ce que je pense de ce fameux rendez vous...

Déjà je suis plutôt (le chien de Mickey) d'accord avec les interventions précédentes et pour parler franchement, je ne crois pas que votre éventuelle "relation" puisse continuer.

Bon après c'est chacun qui agit selon son caractère mais quand même je la trouve insupportable dans ces actes et ses paroles et toi je te trouve un peu trop aux taquets pour sentir ce qu'il se passe...

Et ce qu'il se passe, c'est qu'elle ne veut plus être avec toi, point. Il n'y a pas à chercher 2000 raisons , c'est un fait!

Sinon crois moi qu'elle aurait été plus "ouverte"pendant le rendez vous.

Et toi, au contraire tu sembles être tombé dans le piège, tout cuit... tu lui as donné ce qu'elle attendait, elle sait qu'elle peut te garder sous le coude "au cas où".

Alors tu as beau dire "pas grave, c'est soit on reprend, soit je fais ma vie"...non ... là c'est fait ta vie de ton côté, ce genre de relation ne va t'apporter QUE des complications.

Et au vu du brassage de neurone que tu fais à chaque fois, tu vas t'épuiser pour un résultat très moyen...

l'amour ce n'est pas ça ... c'est un équilibre et je n'en vois aucun dans ton histoire.

Bonjour

Je me permets d'intervenir par ici aussi, un peu pour donner mon avis de mec et ce que je pense de ce fameux rendez vous...

Déjà je suis plutôt (le chien de Mickey) d'accord avec les interventions précédentes et pour parler franchement, je ne crois pas que votre éventuelle "relation" puisse continuer.

Bon après c'est chacun qui agit selon son caractère mais quand même je la trouve insupportable dans ces actes et ses paroles et toi je te trouve un peu trop aux taquets pour sentir ce qu'il se passe...

Et ce qu'il se passe, c'est qu'elle ne veut plus être avec toi, point. Il n'y a pas à chercher 2000 raisons , c'est un fait!

Sinon crois moi qu'elle aurait été plus "ouverte"pendant le rendez vous.

Et toi, au contraire tu sembles être tombé dans le piège, tout cuit... tu lui as donné ce qu'elle attendait, elle sait qu'elle peut te garder sous le coude "au cas où".

Alors tu as beau dire "pas grave, c'est soit on reprend, soit je fais ma vie"...non ... là c'est fait ta vie de ton côté, ce genre de relation ne va t'apporter QUE des complications.

Et au vu du brassage de neurone que tu fais à chaque fois, tu vas t'épuiser pour un résultat très moyen...

l'amour ce n'est pas ça ... c'est un équilibre et je n'en vois aucun dans ton histoire.

Salut Kakahuet (pastis, à la santé du colonel !)

Effectivement, je partage ce que tu dis là dans mon...

Même si j'aurais tendance à croire qu'une relation plus simple et plus fluide est possible... avec une autre.

Merci pour ton avis de mec ;)

Je suis pas très sur de comprendre... J'ai en fait un peu peur de comprendre... Est ce que tu te permets de faire la "morale" a des gens ici ?

Quand je sais moi personnellement que tu ne m'as jamais remercié pour mon intervention, et que tu as laissé mon dernier mp dans le vent sans un "au revoir merci bien pour le soutien", j avoue que je serais un peu choquée d apprendre que tu donnes des leçons de savoir vivre.

J'ai lu le reste en diagonale, tu parles de ton ex paradoxale mais je pense que tu n'es pas mal dans ton genre car tu es a la fois très présomptueux, et en même temps étrangement soumis a des femmes telles que ton ex ou Lully par exemple. C'est fascinant.

Je ne te souhaite pas bon courage puisque tu vas très bien :D

Oulà ! Ça prend de ces proportions :lol: Je ne fais la morale à personne.

Désolé par contre de ne pas t'avoir remerciée personnellement (j'ai fait régulièrement des remerciements généraux et j'ai souligné régulièrement l'apport de ce forum dans ma reconstruction ceci dit).

L'as-tu lu ? Je n'ai pas l'impression parce que sinon tu aurais sans doute compris que dans mon état d'esprit actuel, à tous les coups je "gagne". Soit nous repartons sur une nouvelle relation et c'est cool. Soit je passe à autre chose et c'est cool aussi. À moins que tu estimes que je suis "baisé" parce que j'ai toujours le cul entre deux chaises et que cette situation va durer éternellement...

Oh oui je l'ai lu.

Tu as essayé un rapprochement, ca n'a pas marché, et effectivement, il y a des chances que ca dure éternellement. Pourquoi se déciderait elle, elle sait que tu es a sa dispo, elle n'a qu'a siffler et vous vous remettez ensemble....

Oh oui je l'ai lu.

Tu as essayé un rapprochement, ca n'a pas marché, et effectivement, il y a des chances que ca dure éternellement. Pourquoi se déciderait elle, elle sait que tu es a sa dispo, elle n'a qu'a siffler et vous vous remettez ensemble....

OK mes excuses ;)

CQFD tu as raison, à une nuance près. On se remettra ensemble si elle accepte d'effectuer un travail sur elle-même, qu'elle seule pourra décider de faire. Ou de ne pas faire.

Mais j'avoue qu'aujourd'hui ça sent le pâté pour une éventuelle nouvelle relation ;)

Je vais nuancer encore plus les choses, Bill.

Vous ne vous remettrez ensemble que si elle accepte que vous vous remettiez ensemble. Elle peut très bien effectuer ce travail sur elle-même et ne pas vouloir reprendre votre relation.

C'est elle qui mène la danse dans cette histoire.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Je vais nuancer encore plus les choses, Bill.

Vous ne vous remettrez ensemble que si elle accepte que vous vous remettiez ensemble. Elle peut très bien effectuer ce travail sur elle-même et ne pas vouloir reprendre votre relation.

C'est elle qui mène la danse dans cette histoire.

Aussi, c'est vrai. Merci.

Le plus important pour moi étant de rester concentré sur moi justement. De continuer mon chemin.

Bonjour à tous,

Je ne fréquente plus le forum depuis quelques jours. Je prends ça plutôt pour une bonne nouvelle. Mes ressentis dans mes derniers messages se sont avérés exacts : je vais bien, je vais mieux !

Je voulais quand même vous donner des news...

Toujours petit à petit, sans me brusquer, j'ai repris mes projets. J'ai repris le sport. Je participe à des activités ou des sorties dès qu'on m'y invite (#yesman). Je prends moi-même l'initiative d'organiser des trucs. Rien d'extravagant mais ça fait du bien. Il y a quelqu'un du forum (qui se reconnaîtra) avec qui je communique tous les jours en privé. Ça me fait plaisir de l'écouter. Et si possible de l'aider.

Je ne pense plus, ou très peu, à mon ex. D'ailleurs, suite à notre dernier rdv et mon dernier SMS, elle m'a relancé (4 jours plus tard) :

Je pars demain et je rentre samedi. On se tient au jus pour le ciné dimanche ou lundi... bisous

Bon. Encore une fois, elle se fout de mes dispo (je lui avais écrit noir sur blanc que j'étais dispo jusqu'à dimanche inclus). Mais peu importe. J'ai été étonné de recevoir un SMS de sa part. Et j'ai bien dit "étonné" et pas "bouleversé". Je ne m'y attendais pas. J'étais passé en SR. Mais pas un SR forcé. Un SR sincère (sans jeu de mot hein) car sur la voie de l'abdication. En paix avec moi-même.

Je ne lui ai toujours pas répondu et comme un con, ça fait 2 jours que je me dis : je fais quoi avec ça ? En même temps, ça ne mérite pas spécialement de réponse... Je verrai bien si elle me tient au jus effectivement. Ou pas.

Merci à tous d'être là !

Articles du blog en lien avec ce sujet