justlost Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Et sinon toi du coup ça s'est fini comment de ton côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlost Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 moi j'ai peur de tomber dans la "friend zone" avec son jeu de "je veux respirer", c'est compréhensible mais jusqu'a quel point....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 moi j'ai peur de tomber dans la "friend zone" avec son jeu de "je veux respirer", c'est compréhensible mais jusqu'a quel point....? Tu y es déja dans la friendzone. Elle te garde sous le coude comme un gentil toutou a ses pieds, en attendant de trouver mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Ca fait deux pages que tu sors que “tu vas lui dire que”, « que c’est pas possible de » mais tu fais rien.Et ce manège va continuer encore des mois et des mois. Déjà arrête d’envoyer des SMS dans un premier temps pendant X semaines. Ensuite, arrête les messages mielleux ou les surnoms, ça ne sert strictement à rien. Donc s’il y a contact, c’est Salut X.Ensuite, tu y es déjà dans la friendzone. Donc oui ton ex ne t’emmène pas chez ses parents car pour elle, vous n’êtes surement pas ensemble et qu’elle veut profiter de sa famille. Oui tu y allais les weekends avant quand vous etiez en couple mais là c’est terminé. Donc pas de raison de partager sa famille avec toi.Ensuite, peut être que son frère ne t’aime pas suite à la rupture. Ce sont des choses qui arrivent. Les parents de mon ex ne pouvaient plus me sentir lors de la rupture et c’est revenu petit à petit. Et encore une fois, que vas-tu risquer à couper les ponts ? Qu’elle te contacte plus ? Mais elle le fait déjà ! elle ne t’envoie pas de SMS ou autre donc debout là dedans. Réfléchir, c’est une chose, te faire tourner en bourrique, c’est autre chose.Tu es là pour elle donc elle en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlost Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bon bah ca y est....prise de bec ce matin parceque j ai relancé comme un con sur le fait que ca allait que dans un sens. Je lui demande pardon dans la journée. Pas de reponse de sa part, le soir on quitte le taf pas de bisous et elle m annonce que c est fini pour de bon qu elle ressent plus rien. On rentre je lui parle j essai de la raisonner de me faire pardonner, elle me dit de pas l attendre qu elle peut rien me promettre que j ai deja eu toutes mes chances....elle m aide a faire mes affaires en partant je remonte parceque j avais sa cb, elle me fait entrer m embrasse sur le front je la quitte en lui disant qu il nous faut de l espace que je l aime que je l attendrais....bien sur j ai pleurer elle aussi mais la je crois que c etait mieux de couper au moin pour un temps. Je ne sais pas si c est definitif mais elle m a fait comprendre qu elle peut plus rien promettre avec un bisous sur le front. Je revis donc le choc de la rupture et 8 mois de combat pour rien on dirait....ca fait tres tres tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlost Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Du coup meme pas 3h qu on est separés et je morfle.......plus le choix j ai essayé de la retenir mais rien n y fait :( maintenant je serais en SR on verra bien. Je lui ai dit que j attendais plus rien qu elle pouvais revenir des qu elle se sentirais prete.....je essayer de penser à moi. Je vais m habituer a etre seul. Fait chier je suis a 130km de ma famille et pas trop d amis. Au moins la solitude sa forge. Courage à ceux et celles qui passent par là, sincerement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlost Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonsoir à tous et à toutes. Bon bah j ai craqué je l ai appelée, elle a répondu, elle m a raconté sa journée en famille, elle accepte de me voir demain pour qu'on discute serieusement de se laisser une vrai chance. Je vous tiendrais au courant. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlost Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonsoir à tous et à toutes. Je vous donne des nouvelles pas bonnes pour moi malheureusement. Donc on s'est vu, elle est restée sur sa décision de laisser du temps sans rien me promettre, en ce moment il y a la foire et les manèges à rouen, donc on y est allé, on a bien rigolé, elle me tenait la main, je suis repartis avec un bisou sur le front et un "trouve la clé". Je l'ai vu aujourd'hui au boulot, elle est venue me parler de sa voiture qui est au garage, elle était froide et distante, m'a dit que pour la foire on verrais, j'ai peur qu'elle ai tourné la page à cause de moi trop en demande. J'ai peur qu'elle ai un next rapidement, c'est la première fois depuis notre rupture que j'ai vraiment peur qu'elle ne me contact plus. Je sombre dans l'alcool et la clope, je tourne en rond chez moi, je ne cesse de ressasser....on a quand même eu des supers rapports et sortie pendant ces 8 mois après la rupture. Comment faire pour savoir si j'ai encore une chance les ami(e)s. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 J'me retrouve sur beaucoup de points (mais c'est plus facile pour moi car elle n'est tout simplement plus dans le même pays).Après la rupture et être passé en SR, j'ai pris une semaine de congé (après avoir été complêtement bloqué la première semaine ou j'ai rien su faire).Pendant cette semaine j'ai essayé de trouver des activités à faire (mais c'était pas simple) que je continue maintenant.Essaye de revoir tes anciens potes. Moi ils sont assez loin et je ne les vois que quelques fois par ans mais ça fait du bien. Vraiment. Certains sont même venu d'eux même vers moi après avoir appris la nouvelle (c'est là qu'on reconnait les bons ;)).J'ai pas mal de chance car j'ai recroisé un ancien collègue qui est en mode "sortie" pour le moment donc j'me change les idées avec lui.J'ai coupé les ponts avec nos amis communs récemment, j'évite les endroits ou on allait ensemble.J'ai planqué tous les objets qui me faisaient penser à elle dans une armoire.J'ai sauvé toutes nos photos, mit tout ça sur une clef usb et balancé le tout dans la dite armoire.En gros il m'a fallu 2 semaines pour recommencer à manger (lol) et pas juste être totalement paralisé, et 1 mois de plus pour reprendre un fonctionnement (presque) normal au boulot.La copine qui souffle le froid et le chaud selon la distance j'avais la même. Et les problèmes de santé idem (dans un autre genre ~ elle m'a d'ailleurs dit des trucs horrible à ce propos le jour ou elle m'a largué ~ le truc qui fait bien mal car j'en peux absolument rien et doit composer avec et ne l'ai jamais emmerdé avec ça - c'est juste que ça demande un peu de logistique pour mes médicaments qu'il faut pouvoir récupérer et une prise de sang de temps en temps).J'ai déjà repris ~3kg en un mois (50 => 53 c'est pas mal en fait ^^' mais pour 1m73 ça reste peu; j'espère arriver à 56 pour la fin de l'année vu tout le sport que je fais atm) et de temps en temps encore un coup de mou mais je n'espère entre rien et plus grand chose d'elle. J'aime pas trop être seul et ça me mine un peu du coup je n'ai pas l'intention de rester comme ça bien longtemps.En fait, ça va mieux depuis que j'ai réalisé que j'étais près à passer à autre chose avec une autre demoiselle que j'apprécie (sauf que la demoiselle en question est en mode déprime/stress et à autre chose dans la tête pour le moment, alors j'insiste pas et faut que je recontre d'autres personnes, mais mine de rien ça m'a aidé de me rendre compte qu'il n'y a pas que mon ex qui m'intéresse).Essaye de couper les ponts, revois tes potes et essaye de sortir. Enfin c'est ce que j'ai fait, et ça va mieux.Avec le temps, j'ai quand même bien l'impression que la mienne s'est bien foutue de ma gueule par moment (un truc qu'est jamais passé par ex, c'est qu'elle habitait à 10km de chez moi, et que pendant une période j'l'ai pas vue plus de 4-5 fois en 2 mois - et jamais plus de 2-3h. J'ai pêté les plombs à un moment ou elle avait invité ses copines chez elle et m'a dit qu'elle passerait le soir, avant de se désister l'après midi pour s'occuper de son chat blessé. Quand j'lui ai dit que je pouvais passer chez elle, elle m'avait dit non car elle devait rester tout le temps avec -_-. Mais les copines ça dérangais pas ahah. J'en ai plein d'autre comme ça. Et elle alternait ça avec des moments ou elle était vachement bien avant de me reposer 3 lapins de suite de dernière minute alors que je la voyais 2x par semaines. J'savais qu'elle voulait partir en Erasmus, mais j'ai appris que c'était fait alors qu'elle l'annoncait fièrement à ses copines et que j'étais en dehors du cercle. Elle me l'avait pas dit à moi et c'est comme ça que je l'ai appris. Merci. Ou aussi un jour elle est revenue avec un tatouage sur la moitié du bras. Comme ça. Elle fait ce qu'elle veut de son corps et je respecte/l'aurais défendue, mais dans ma famille ça passe difficilement et encore une fois... elle pouvait prévenir + jamais foutue de recontrer mes potes en 2 ans et demi et j'en passe).Le pire dans tout ça c'est que j'ai adoré nos moments passé ensemble, mais vu comme ça sérieux, faut être con pour revenir à moins qu'elle change son comportement.Si t'es comme moi, t'en as vu d'autre et c'est pas ça qui t'arrêtera (entre les problèmes de santé, les dépressif suicidaire de ma famille, les problèmes d'argents des parents, les études difficiles, la solitude totale pendant 6 ans, la première boite que coule et autres merdes, j'suis passé à travers tout et suis relativement... serein. J'suis sûr que c'est pareil pour toi. J'ai jamais fait chier mon monde (et surtout pas mon ex) avec ça en plus. Elle était en courant mais pas impliquée la dedans, et vu que quand elle était près de moi j'étais content bah... osef des pbs et on s'amusait ensemble ^^).Par contre quand elle m'a largué j'ai emmerdé tout le monde avec ça mais là, c'était une question de survie lol xD.Et on a a peu près le même age :p.J'me dit que c'est jamais qu'une épreuve de plus et qu'à chaque fois j'avance et améliore les choses autant que possible. Après ça commence à me saouler un peu car bon, à un moment j'aimerais quand même bien ne plus avoir 36000 merdes à gérer et être vraiment heureux. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlost Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut à toi et merci beaucoup de partager ton histoire. Ca ressemble en effet à la mienne. J ai mon corps à l arret complet....elle m envoi petre maintenant ou ne repond plus. Elle m a bloqué sur la messagerie du boulot. Elle me rend dingue. J aimerais au moins qu elle me dise en face que c est fini fini que je ne peux plus rien faire. Au fond j y crois encore mais ca va devenir dangereux si je persiste....toi elle t as dit du coup que c etait mort ou comme je le comprend elle te la montré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Elle a dit tout et son contraire.20 min avant de le larguer elle m'a donné le numéro de sa meilleure pote pour que je sorte un peu avec et avait demandé à nos amis communs de sortir avec moi pour me changer les idées (j'ai trouvé ça adorable).Juste après elle me dit qu'elle n'a plus envie de revenir; qu'elle sera hyper désagréable avec moi dans le futur et m'abandonnerait sans hésitation au premier problème de santé (avant de faire machine arrière quand j'lui ai fait remarqué qu'elle pouvait pas me dire ça).Puis elle m'a dit qu'elle était plus sûre de m'aimer et m'a largué. Puis elle m'a dit qu'elle était sure de sa décision mais n'a pas exclu la possiblité de se remettre ensemble à son retour (peut être, je te promet rien).Bref, tout et son contraire (que ça soit dans les paroles et les actes) et ça m'a rendu totalement dingue. Ça fait 1 mois et demi que je n'ai plus donné/reçu de nouvelles donc je ne sais pas trop ce qu'elle devient.Bref, je considère que c'est fini. Faut aussi dire que quand on a commencé à sortir ensemble, le premier truc qu'elle m'a demandé était que si on se larguait, ça serait en face. Moi j'ai eu droit aux textos et même pas à la webcam. Elle le savait très bien, j'lui avait d'ailleurs demandé mais elle ne voulait pas. Après 2 ans et demi. Elle n'a rien assumé du tout.Elle m'a aussi dire avoir fait semblant de m'aimer (mais pas tout le temps) et m'avoir avoué mentit sur un tas de trucs - qu'elle savait que je désaprouvais - le jour ou elle m'a quitté a postériori. Bref, elle voulait juste me blesser je pense.Pour le moment je suis assez partagé, mais je commence à prendre les choses comme elles viennent et je ne m'en veux plus d'avoir pêté une durite à cause de ça car elle m'a vraiment poussé à bout ce jour là. J'pense qu'elle aurait pas pu faire pire même en essayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlost Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut et désolé de ma réponse tardive.....c est ce qui rend dingue soit on veut pas voir soit y a encore une chance. Pour ma part on s est revu hier encore. Je l ai ramené chez elle. Y a eu un bisous un sourire, mais je la reconnais plus. Je suis mal, j essaie de le cacher mais au final le mieux etant, je crois, d apprendre à vivre avec sa douleur et surtout se battre si on pense que c est la femme de sa vie, quitte à prendre des risques. Merci pour ces echanges. Ca fait plaisir. Je suis désolé et triste pour ton histoire, elle ne te merrite surement pas. Prends soin de toi surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlost Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 J ai eu le droit comme toi à ces mots méchants.....je sais ce que ca fait. Pourquoi elles nous disent ca? Des avis les jrmistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlost Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Envie de l appeler....triste de pas pouvoir avoir de ses nouvelles meme si elle ne me contact et semble ne pas se soucier de moi. Je l aime tellement. Chaque matin je me reveil avec une douleur horrible dans la poitrine et je reve d elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlost Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Salut les amis, je reviens vous donner des newz et partager la suite de mon expérience.La situation est de pire en pire pour moi, j'ai maintenant interdiction de la contacter ???!!!! Comme ça du jour au lendemain, quand j'ai appris que le temps que je lui accordait à pas la contacter et bien elle dialoguait par sms jusque 1h du matin avec un mec qui habite à 150kms de chez elle qu'elle ne connait pas physiquement mais qui la séduite (je pense) au téléphone au boulot (elle est en relation avec des techniciens au téléphone pour le boulot), elle lui a donné son numéro et voilà. Quand je l'ai su, je lui ai demandé de stopper car cela me faisait du mal, que je ne pouvais pas tout accepter non plus par amour, elle me jure qu'il n'y a rien (mais bien sur!!!). Du coup elle l'a mal pris. Comme quoi depuis le début madame me gardait sous le coude au cas où......Moi je n'ai jamais été voir ou contacter une nana même du boulot, je l'attendais et je travaillais sur moi. Depuis le début je comprenais pas pourquoi ça passait du week end top à "on se contact pas", j'ai un lourd passé médical et je suis suivi à vie, PAS UNE SEULE FOIS elle ne m'a contacté ne serait ce que pour demander si mes examens se passaient bien, par contre, sa voiture en panne elle a su m'appeller. Depuis le début je suis, de toute façon, le seul qui placait les rendez vous, demandait à la voir, avait de l'affection. Elle n'a pas évolué d'un poil, elle me gardait juste au cas où...J'ai fais l'erreur d'envoyer un texto au mec qui disait texto : "salut excuse moi de te derranger je suis un ami à *********, je voulais savoir quelle était votre relation afin de ne rien gâcher" il ne m'a jamais répondu et lui a tout dit. Elle est venu furax me voir, moi déprimé, elle me sort "et il a dit si tu le recontact il va te casser la figure".........j'ai cru rêver, comme si le terre s'écroulait sous mes pieds, j'ai failli tombé en coma tellement j'étais assommé, ca m'a fait comprendre à quel point je ne représente plus rien, même pas un être humain pour elle, et elle m'a dit ne plus la contacter. J'ai envoyé un dernier message de desespoir ce matin mais en lui disant que je comprenais, pour moi elle se case avec l'autre et elle ne reviendra JAMAIS. Je suis très très très mal, j'arrive pas à remonter : je fume beaucoup, je bois, je n'ai plus de plaisir à rien, je suis enfermé dans mon studio qui n'est pour moi que ma prison.....seul le temps pourra peut être quelque chose pour moi, et ma famille est à 130 kms misère, j'affronte, seul, ma douleure insuportable d'avoir perdu la femme de ma vie, je pense tout le temps à elle, j'ai tout fais : lettre, être positif devant elle, lui proposer de repartir de zéro, eviter de parler souvent de la relation....tout tout tout, j'ai vu un psy, j'ai tout tenté sauf peut être de la laisser de son coté, mais j'avais trop peur qu'elle le prenne mal ou joue double jeu, et en fait, bah j'avais bien raison....attention à vous les amis dans les reconquêtes, je ne sais même pas si certains ont réussi. Et bien souvent il y a quelqu'un d'autre en vue de près ou de loin dans la tête de la personne. Chez une femme ou un homme rappelez vous qu'au moment de l'annonce de la rupture, l'autre y a refléchi et s'y est préparé longuement avant de vous l'annoncer brutalement et de vous laisser comme une pauvre m**de. Le challenge dans ces moment là : se rappeler que nous sommes quelqu'un, que notre bonheur ne tient pas à une personne, plus facile à dire qu'a faire. Si certains ont reussi leurs re conquête faites partagez :) ça m'interesse, si ça se trouve j'ai encore une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés