Aller au contenu

Comment ne pas craquer après 3 semaines de SR ?

Messages recommandés

Voila maintenant 3 semaines que je suis en SR, les derniers messages étaient qu'il me disait m'aimer de moins en moins, sur le moment j'ai craqué et j'ai refais beaucoup d'interdits du coup SR obligé..

Mais ce matin ça ne va pas, je suis au plus bas, j'ai vu des vidéos de lui en soirée et il a l'air d'énormément s'amuser, il m'a déjà oublié et j'ai du mal à m'y faire, j'aurais envie de lui envoyer un message mème si je sais pertinemment que ce n'est pas la solution..

alors je viens vous demander, comment avez vous fait dans ces moments là pour ne pas craquer? pour ne pas essayer de comprendre mieux ce qu'il se passe dans sa tète? je me met à douter sérieusement de notre relation passé et me demande si il m'a réellement aimé un jour au final pour me zapper si vite..

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut luciemey!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis en SR depuis 2 jours, seulement... Pour l'instant, pour ne pas craquer, j'ai des feuilles et un stylo, une dizaine de paquets de mouchoirs, et je lui écrit tout ce que je pense au moment où je le pense. J'ai déjà rempli 5 feuilles, en 2 jours... Puis aujourd'hui, au réveil, j'ai pas eu envie de lui écrire. ça fait du bien, et en même temps, tu ne passes pas par ces fameux interdits.

Je suis en SR depuis 2 jours, seulement... Pour l'instant, pour ne pas craquer, j'ai des feuilles et un stylo, une dizaine de paquets de mouchoirs, et je lui écrit tout ce que je pense au moment où je le pense. J'ai déjà rempli 5 feuilles, en 2 jours... Puis aujourd'hui, au réveil, j'ai pas eu envie de lui écrire. ça fait du bien, et en même temps, tu ne passes pas par ces fameux interdits.

C'est pas une mauvaise idée.. je devrais essayer, ça pourrait me faire du bien sachant qu'il y a énormément de choses que j'aimerais lui dire, merci du conseil !

Un ami commun qui t'as fait voir des vidéos de ton ex en train de s'éclater en soirée sans toi?

Pardon, mais je trouve ça moyen.. Très moyen.. :-Bam

Les autres?

Non à vrai dire c'est sur snapchat( je ne sais pas si tu connais) il a mit des vidéos de lui qui sont visible par tout ses amis, dont moi :cry:

Sincèrement, j'avais commencé par écrire dans le but de lui envoyer, un jour. Puis au fil des mots, j'ai tellement balancé de choses, y'a des fautes, des ratures, des phrases qui n'ont aucun sens (à l'image de notre relation passée en fait ;) ), donc en fait ça s'est transformé en journal de bord de "comment je me sens aujourd'hui"... Et qui sait, quand je serai guérie (si ça arrive un jour), je lui enverrai tout ;)

Sincèrement, j'avais commencé par écrire dans le but de lui envoyer, un jour. Puis au fil des mots, j'ai tellement balancé de choses, y'a des fautes, des ratures, des phrases qui n'ont aucun sens (à l'image de notre relation passée en fait ;) ), donc en fait ça s'est transformé en journal de bord de "comment je me sens aujourd'hui"... Et qui sait, quand je serai guérie (si ça arrive un jour), je lui enverrai tout ;)

Quand tu seras guérie tu ne ressentiras surement mème plus le besoin de lui envoyer tout ça! mais en attendant je trouve que c'est vraiment une bonne idée, ça partait d'une intention de tout lui envoyer et ça se fini en journal de bord et c'est bien mieux pour toi, de tout balancer ça doit faire du bien

Un ami commun qui t'as fait voir des vidéos de ton ex en train de s'éclater en soirée sans toi?

Les autres?

Non à vrai dire c'est sur snapchat( je ne sais pas si tu connais) il a mit des vidéos de lui qui sont visible par tout ses amis, dont moi :cry:

Je connais mais n'ai pas.

C'est sûr que tu vas pas te mettre à bloquer tout le monde non plus, mais force toi peut-être à ce que tu ne vois pas tout ça..

Je sais pas comment ça marche, mais supprime peut-être des notifications ou autres alertes, ça t'empêchera peut-être que certaines choses te tombent dessus alors que tu ne demandais pas à les voir.

Oui, bon, ça fait que 2 jours hein, on ressent plein de phases. J'appréhende surtout ce soir... On avait notre petit rituel du dimanche soir avant qu'il ne s'en aille pour une semaine, voire 2...

Si ce n'est pas indiscret, quelle était la raison de votre rupture ? De quand date t-elle ?

Ah oui pas facile ça.. il va falloir que tu t'occupes l'esprit ce soir, essaye de ne pas rester seule..

Il m'a quitté car je le mettais trop sous "pression" je lui faisais constamment des reproches, on se disputait beaucoup, mais je vivais une période difficile de ma vie à ce moment là et je m'en prenais à lui indirectement.. je lui ai dis que trop tard tout ça, il a en aucun cas voulu me laissé une chance de me rattraper alors que moi je l'avais déjà "quitté" et pardonné plusieurs fois..

La rupture date de mi aout et je n'avance toujours pas..

Les autres?

Je connais mais n'ai pas.

C'est sûr que tu vas pas te mettre à bloquer tout le monde non plus, mais force toi peut-être à ce que tu ne vois pas tout ça..

Je sais pas comment ça marche, mais supprime peut-être des notifications ou autres alertes, ça t'empêchera peut-être que certaines choses te tombent dessus alors que tu ne demandais pas à les voir.

Il n'y a malheureusement aucun moyen de supprimer notifications ou alertes, il faudrait juste que je ne regarde plus aucune "vidéos" que mes amis postent par peur de le voir dessus.. compliqué

Articles du blog en lien avec ce sujet