Aller au contenu

Il me quitte apres 7 ans, 1 enfant et enceinte

Messages recommandés

N'hésite pas à lire les histoires du forum, elles sont toutes très enrichissantes et te permettront de relativiser, de prendre conscience de chose, d'avancer... n'hésite pas non plus à aller discuter avec des mamans - il y en a ici, notamment sur le lien que je t'aies donné, tu verras, Anna est très gentille, et très à l'écoute.

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui j'ai été nettoyer dans notre ancienne maison, On fait l'état des lieux mercredi, je lui ai demandé de venir nettoyer un peu quand même car je ne peux que le matin avec mon fils et qu'il est en vacances cette semaine et parce que je n'ai pas habité seule dans cette maison pendant plus de 3 ans et aussi parce que je suis enceinte aussi... il m'a répondu de partir de la maison pour qu'il puisse venir nettoyer un peu et que je n'aurai cas y retourner demain car lui n'avait pas que ça à faire... Comment peut il être aussi froid et agressif sur ses messages... c'est sa décision et en plus je dois supporter ses humeurs... il est si loin de l'homme qui me faisait rêver!

Mais je crois rêver ma belle,

tu as une grossesse difficile et tu vas récurer la baraque.... on hallucine ! et tout ce que tu trouves à lui reprocher c'est mais pourquoi est il aussi meuchant sur ses messages!

Mais pourquoi tu ne lui lui réponds pas tout simplement étant enceinte de tes oeuvres et ayant une grossesse difficile, je te laisse le soin de finaliser le ménage pour l'état des lieux....

Non mais excuse moi mais quel gros C....

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Personne pour le faire à ta place compte tenu de ton état?
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bonjour louisette je vais t'écrire en mp je vis un peu une situation qui ressemble à la tienne actuellement.

Je pense qu'il a complètement flippe par rapport au mariage engagement à vie etc... il a pris peur. L'histoire avec cette femme ne va pas durer. Elle je l'étouffe pas normal ça fait peu de temps. Ne soit pas gentil avec lui essaye d'avoir le moins de contact possible avec lui pense à ton fils et ton enfant tu es enceinte c'est ca la priorité ne stresse pas !!! Il se rendra compte de son erreur mais peut être trop tard. Laisse le faire sa vie si ca lui chante qu'il agisse comme un homme mais il a pas l'air d'en prendre conscience pour le moment. Mais concentre toibsue toi. Et quand tu le verras montre lui que tu vas bien ca lui mettra une claque en pleine gueule. La roue tourne ;)

Bonjour soleiltriste, j'attends ton mp... je ne suis pas sûr qu'un jour il le regrette, il est si joyeux si heureux sans moi... et puis même si cela me ferait énormément de bien(Oui se serait une sorte de vengeance, et je l'espère à chaque instant) cela ne servirai à rien car il à fait trop de mal là, il va trop loin, il aurait pu faire ça plus proprement quand même(même si une rupture n'est jamais propre, Mais là on à atteint le sommet je crois)!!

Bizarrement je viens de comprendre que le silence radio était pour moi et non pas pour lui(Dans l'espoir de lui manquer)... les choses se débloquent petit à petit, je sais qu'il faut laisser le temps au temps mais j'en peux plus d'attendre qu'il sorte de ma tête... je ne veux plus penser à lui!!!

Bonjour louisette,

Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Comme l'a dit numéro 7 (merci pour le complimen ;) )nous sommes tous là pour toi !

Pense à toi, à ton petit bout qui va bientôt arriver, mange et repose toi. Essaye de faire des choses agréables... je sais plus facile à dire qu'à faire.

Accroche-toi !

Ma pauvre Louisette,

N'attends rien de sa part, accumule les preuve comme quoi il n'est pas venu à la maternité, aux échos, etc.... et prépares toi à une procédure pour obtenir une pension alim pour le gamin.

Vous étiez marié ou juste en couple? et si pas marié, a t il reconnu l'enfant?

Prépare toi à une procédure pour la pension et éventuellement pour la reconnaissance de l'enfant.

Au fait il te donne quelque chose pour l'ainé?

Oui il me donne une pension alimentaire et on fait une garde alternée... je le vois mal ne pas reconnaître la petite et dans ce cas là je me battrai jusqu'au bout pour qu'il le fasse, mais quand je lui en parle il me dit que je le connais quand même... (la blague!) Et il m'a dit qu'il donnerai une pension pour ma fille!

Bon c'est déjà ça,

tu verras bien

allez courage

Articles du blog en lien avec ce sujet