Aller au contenu

Il me quitte apres 7 ans, 1 enfant et enceinte

Messages recommandés

Il me dis que je l'étouffait... ce qui est vrai car je le reprenais souvent... je me rends compte de on erreur mais il m'a souvent dit que c'était grâce à ma façon d'être qu'il était devenu celui qu'il est et qu'il avait réussi à faire tout ça... c'est quelqu'un de très égoïste aussi... cela fait plus d'un mois que nous sommes séparé et ça me fait mal de voir qu'il va si bien, qu'il ne me regrette pas... Ça me fais peur de dire ça mais je me dis que ma fille va me sauver...

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que tu vis je l'ai vécu aussi il y a 8 ans

Enfin je n'étais pas enceinte, mais un petit bout de 4ans, et un projet de maison de campagne qui devait nous amener à changer de vie pour nos vieux jours, bref après une crise la fameuse des 7 ans hein.... , cela semblait reparti, on achète la maison en mai, on commence les travaux, le week-end du 14 juillet on trime comme des malades dans la baraque, le 16 j'ai droit à des tu m'as épatée tu es formidable et le 20 c'est dégage grosse vache ! Oui la classe!

Bon en fait monsieur avait une poulette et trouvait que bobonne encombrait. .. Mais personne n'a compris, personne ni sa mère ni sa soeur ni nos amis!

Tout ça pour dire que le tsunami ravagé tout et que tu ne vois rien venir!

Peut-être que le mariage plus le second enfant c'est trop pour lui, peut être qu'il ne sait pas où il en est, ou alors c'est un fiéffé c......de!

Parce que plaquer sa femme enceinte excuse moi, mais il y a plus élégant, d'un autre côté de par mon grand âge et de part mon métier les couples où Monsieur trompe madame enceinte sont fréquents, j'ai même une copine qui vivait un avortement thérapeutique à plus de 7 mois de grossesse et pendant ce temps là, au moment où elle accouchait de l'enfant mort née , il se faisait une poule! Tu comprends ça l'angoissait cette histoire de gènes incompatibles La classe abolue!

Donc oui, il peut revenir comme dans l'histoire de galatee ou pas comme dans d'autres histoire.

Dans tous les cas c'est à toi et à tes deux enfants que tu dois penser, le SR est possible même avec des enfants. ...

Du factuel, et point barre, nothing personnal.

Après le conseil à te donner est de prendre soin de toi

Courage

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Oh ! il a des soucis à régler alors... je ne souhaite pas être dur Louisette, mais là, c'est peut-être mieux ainsi... il boit bon... mais qu'il s'en prenne à un enfant, même verbalement, sous l'effet de l'alcool, non... et tu avais parfaitement raison de le reprendre sur ce comportement là, il est juste inacceptable... qui est près de toi pendant ta grossesse difficile ?

S'il picole en plus dis toi bon débarras, il aurait fini par s'en prendre à toi ou aux enfants!
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Donc je déduis de ta réponse qu'avec toi en revanche. ...?

Louisette c'est d'un homme dont tu as besoin, des enfants tu en as deux enfin presque

Et oui qui prend soin de toi pendant ta grossesse difficile ?

Lache tes potes avec lui, il y a le forum pour ressasser ici tu peux tourner en boucle

Articles du blog en lien avec ce sujet