Aller au contenu

Relation passionnelle impossible que faire

Messages recommandés

C'est un peu normal d'avoir envie qu'il te contacte Chachmouth... tu sais que rien n'est possible avec lui - il a fait le choix de construire une famille avec sa compagne - mais tu as quand même envie au fond de toi qu'il change d'avis, revienne sur ses mots, son choix... c'est humain. Je crois inutile de lui envoyer un quelconque message - ça va juste te faire souffrir, te placer en position d'attente. Et s'il ne répond pas tu vas te retrouver bien malheureuse. Mais si lui écrire te soulage alors fais le, mais n'envoie rien.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans ce cas quand je lui ai demandé pour abréger mes souffrances de me dire qu'il ne m'aimait plus c'est injuste de m avoir dit qu'il ne pouvait pas car ses sentiments ne peuvent s'envoler comme ca. Il aurait au moins pu faire semblant. C'est injuste de m avoir dit que j aurai toujours une place particulière dans son coeur et que je reste son ame soeur. Je n suis malade et voilà pourquoi je ne me resouds pas.

" abréger mes souffrances " que c'est fort comme expression Chachmouth... Les gens disent parfois des choses et font le contraire de ces choses... la logique voudrait qu'il soit avec toi, ce n'est pourtant pas son choix. Alors ou il a menti, ou il dit vrai, et en cela le fait de ne pouvoir se projeter avec tes enfants est un frein à construire quelque chose avec toi... c'est quelque chose qui le bloque - et qui le regarde - et qui n'empêche pas son amour pour toi... En lisant ton histoire, ce qui m'a frappée, c'est qu'il se mette avec toi alors que tu étais enceinte - j'imagine qu'en juin on devait voir ton ventre un peu arrondi - et que de son côté, il devait tenter depuis longtemps faire un bébé à sa compagne... c'est peut-être ça qui lui a plu, qui l'a attiré vers toi... je ne sais pas, c'est ce à quoi j'ai pensé en lisant ton histoire et ses essais bébé qu'il souhaitait reprendre avec sa compagne...

Oui c'est un peu étrange de se mettre avec une fille enceinte. Quand il m a invitée au resto la première fois et qu'il m a embrassee en sortant il ne savait pas. C'est le lendemain quand il voulait me revoir que je lui ai dit que j étais enceinte. Je crois qu'il croyait à ce qu'il disait il me disait que j étais tout pour lui qu'il avait besoin de moi et qu'il n'imaginait plus sa vie sans moi. Que ça fait longtemps qu'ils ne partagent plus rien en couple et que les choses s eteignaient. Enfin ca ne fait que 3 ans avec elle et ils sont déjà pacsé propriétaires et en essai d enfant. .. mais je crois qu'il était honete avec moi mais un jour il est tombé de son nuage et a réalisé la situation et à la fois la prise de risque de tout plaquer pour quel que chose qui lui convient qu'à moitié. Mais je suis de ceux qui croient qu'en amour tout est possible. Quand il me répétait m aimer le jour de la rupture je lui ai répété tu ne m'aimes pas assez pour tenter jusqu'à ce qu'il me dise oui si tu veux je ne t'aime pas assez.... et pourtant il me dit je t'aime à la folie. Bref il est paumé

Oui, comme de se " mettre " avec quelqu'un déjà engagé ^^

Je l'ai trouvé plutôt correcte dans son attitude envers toi dans tout ce que tu as raconté. Je l'imagine s'être emballé très vite, charmé qu'il était par toi et la nouveauté de votre relation... la perspective de pouponner peut-être également... puis comme tu le dis si bien, il a réalisé la prise de risque de tout plaquer - ou autre chose - je pense qu'il souhaite avoir ses enfants à lui... ce qui peut se comprendre. J'ignore s'il est paumé. Je ne le crois pas. Je crois qu'il sais très bien ce qu'il veut, qu'il l'a réalisé doucement en avançant avec toi dans votre relation, tout simplement...

Il est important à présent de t'occuper de toi, de ton enfant, et de celui qui arrive...

Douce Nuit Chachmouth

Je n'en peux plus je me fais peur. Je suis dans le deni complet j espère qu'il va revenir j'ai tellement envie d avoir de ses nouvelles je vais craquer. Je n peux plus d'être si malheureuse aujourd'hui j'avais mon écho du 8 ème mois et je n'ai même pas réussi à me réjouir ni m'y intéresser je me fais peur tellement peur. Jai peur de ne pas l aimer autant que le premier tellement je suis atteinte j'ai peur de ne jamais plus avoir cette joie de vivre qui me caractérise tant et de rejeter ma colère et la tristesse sur mes enfants d etre une mauvaise mere. Je n peux plus de ces pensées toxiques. Et puis je veux tout le temps lui demander des nouvelles. Help

Bonjour tout d'abord félicitation pour ta grossesse, 104// pour ce qui est de ton histoire sincèrement tu devrais essayer de tirer un trait dessus. Tu attends un enfant et lui veut fonder sa propre famille. Peut être qu'avec sa copine ça prend du temps et ca le frustre mais il s'est beaucoup engagé envers sa copine pacse, maison etc...

les hormones jouent beaucoup pendant la grossesse. Demande toi vraiment si cela est possible quand ton enfant va naître. Si il quitte vraiment sa copine, il sera beaucoup préoccupe par la vente etc ... et sûrement il aura des regrets et devra trouver un logement étc ... alors que toi ta priorité ce sera surtout ton enfant et iilnnenfaut pas te creer du stress

Articles du blog en lien avec ce sujet