quizz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 et pour te préparer à l'étape de la bise, tu vois ça comment ?tu t'es projetée dans le futur et imaginée cet instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Oulala !! Horrible vision !!Alors je me vois me mettre à deux mètres de lui en agitant ma main et an disant "bonjour" :D Non plus sérieusement je pense qu'il serait mieux pour moi que je le fasse très vite se sera un geste qui montrera bien que j'ai abdiquer, tourné la page.. Que je ne suis plus acquise et surtout c'est aussi un moyen d'être proches de lui, qu'il ressente mon odeur !! Et que ça lui rappelle des souvenirs. Et puis j'aurai l'air bien détaché comme ça ! :mrgreen: C'est tout bénéf de la faire mais quelle étape !! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Coucou Twiny !Et bien, je vois que t'as expérimenté la colère et le désir de vengeance ces quelques jours ! Bah, c'est normal, ça booste un peu notre égo comme ça, en passant du statut de victime à celui de bourreau ! :twisted: Pour le coup de la bise, j'y ai pensé pour moi. Je pense que je ne la ferai pas. Je pense ne rien faire du tout en fait, juste un grand sourire. A la rigueur, à la fin du rdv, si ça c'est bien passé, lui faire juste un seul gentil baiser sur la joue, mais pas la bise, non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Re Twiny,Bon ben dis! tu gères tout ça plutôt bien...si si, parole d'Odyssée! Là tu as toutes les cartes en main, et cesse de te traiter de nulle, ce n'est pas vrai. N'oublie pas qu'il n'y a pire juge que soi-même. Lui, suis certaine, il n'en pense pas un centième de tout ça. Je trouve que l'on a tendance à penser à la place de l'autre souvent...à faire de l'interprétation qui n'a pas lieu d'être! On s'fait du mal pour rien, on se dévalorise, et ça empêche d'agir pour soi... S'il tenait à toi, il t'aurait déjà rappelé? Hummm non, je ne suis pas certaine de ça! Il doit certainement avoir des appréhensions, la peur de se prendre un beau rateau aussi, vu que tu arrives à être plus détachée! T'y as pensé à ça? ;) Continue à vivre pour toi. Si tu as envie de craquer, vient ici! Plutôt que de te focaliser sur ce qui, à tes yeux, est un échec, concentre toi sur le positif. La reconquête que tu as entamé n'est pas un retour à la case départ, juste la poursuite logique de ton cheminement. Tu en ressortiras grandie. Tu n'es plus celle que tu étais au moment de ta rupture, maintenant tu es Twiny j'avance et plus rien ne m'arrête ;-) (même pas un homme tout nu dans son lit :D). Concernant la bise...ah la fameuse bise! je l'ai faite jeudi soir et deux fois (une pour bonjour, une pour aurevoir, polis les gens :roll: ). On savait pas trop ce que l'on devait faire (ça se sentait), mais moi j'avais pas envie qu'il m'embrasse, ça non!!! même si ok, il est toujours aussi craquant et que j'aurais pu me laisser aller à ses doux baisers! mais non non non!!! Courage! C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Coucou Twiny !Et bien, je vois que t'as expérimenté la colère et le désir de vengeance ces quelques jours ! Bah, c'est normal, ça booste un peu notre égo comme ça, en passant du statut de victime à celui de bourreau ! :twisted: Pour le coup de la bise, j'y ai pensé pour moi. Je pense que je ne la ferai pas. Je pense ne rien faire du tout en fait, juste un grand sourire. A la rigueur, à la fin du rdv, si ça c'est bien passé, lui faire juste un seul gentil baiser sur la joue, mais pas la bise, non !! Est-ce que justement ça ne serait faire preuve d'un certain détachement en faisant la bise? Je m'explique, tout le monde se fait la bise en général pour dire bonjour ou au revoir, le fait de ne pas le faire ne serait-ce pas une sorte de gêne ou, à l'inverse, de provocation?Je me pose la question... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Je me suis posée la même question soeurette, mais justement, on n'est pas vraiment comme tout le monde, pas vraiment que des amis...C'est justement pour éviter cette "gène" que moi je pense ne rien faire du tout. Mais bon, après c'est personnel comme point de vue...Ou alors le laisser faire pour voir ?.... Bises/pas bises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Coucou Twiny !Et bien, je vois que t'as expérimenté la colère et le désir de vengeance ces quelques jours ! Bah, c'est normal, ça booste un peu notre égo comme ça, en passant du statut de victime à celui de bourreau ! :twisted: Pour le coup de la bise, j'y ai pensé pour moi. Je pense que je ne la ferai pas. Je pense ne rien faire du tout en fait, juste un grand sourire. A la rigueur, à la fin du rdv, si ça c'est bien passé, lui faire juste un seul gentil baiser sur la joue, mais pas la bise, non !! Est-ce que justement ça ne serait faire preuve d'un certain détachement en faisant la bise? Je m'explique, tout le monde se fait la bise en général pour dire bonjour ou au revoir, le fait de ne pas le faire ne serait-ce pas une sorte de gêne ou, à l'inverse, de provocation?Je me pose la question... D'accord avec Astartee, c'est un signe de faiblesse de pas la faire.Ou du moin cela montre que l'on accepte pas la rupture, qu'on a pas tourné la page.Je pense que c'est un bon débat, je viens de lancer un topic là dessus pour que tout le monde puisse faire part de son expérience et ainsi partager sa façon de voir.. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Coucou Twiny !Et bien, je vois que t'as expérimenté la colère et le désir de vengeance ces quelques jours ! Bah, c'est normal, ça booste un peu notre égo comme ça, en passant du statut de victime à celui de bourreau ! :twisted: Pour le coup de la bise, j'y ai pensé pour moi. Je pense que je ne la ferai pas. Je pense ne rien faire du tout en fait, juste un grand sourire. A la rigueur, à la fin du rdv, si ça c'est bien passé, lui faire juste un seul gentil baiser sur la joue, mais pas la bise, non !! Est-ce que justement ça ne serait faire preuve d'un certain détachement en faisant la bise? Je m'explique, tout le monde se fait la bise en général pour dire bonjour ou au revoir, le fait de ne pas le faire ne serait-ce pas une sorte de gêne ou, à l'inverse, de provocation?Je me pose la question... D'accord avec Astartee, c'est un signe de faiblesse de pas la faire.Ou du moin cela montre que l'on accepte pas la rupture, qu'on a pas tourné la page.Je pense que c'est un bon débat, je viens de lancer un topic là dessus pour que tout le monde puisse faire part de son expérience et ainsi partager sa façon de voir.. :shock: Et si ça montrait tout simplement qu'on a toujours de la tendresse pour lui/elle, sans pour autant dire qu'on accepte pas la rupture?Car si on se lance dans une reconquête c'est d'un point de vue amoureux pas amical, non? Moi je suis dubitative sur la bises directe de ma part lors du premier rdv... Ca ferait un peu comme se montrer trop amical au téléphone ou en rdv, ce serait mentir sur mes sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Euh, si je peux me permettre de donner mon pitit avis...Et oui je l'ai revu moi mon ex et plusieurs fois depuis le SR....Et je me suis posé aussi cette satané question aussi avant...Bon ben il faut savoir que l'autre est aussi géné que nous en fait...Alors j'ai tout essayé, le sourire, le bisous(à son initiative) et la bise(qu'il tentait de transformer en bisous arrggg)Bon ben le mieux c'est de faire comme on le sent et surtout en fonction de l'autre en face.Si il hesites, un simple sourire me semble le mieux adapté afin de ne pas mettre mal à l'aise.D'ailleurs, à chaque fois que je lui disais bjrs comme ça, il repondait en m'embrassant sur le frond ou ds le cou alors ;) Et puis la bise c'est trop difficile, ça veur dire c'est finit, ce qui est vrai certe mais ça fait relation amicale qu me gene un peu...En tout cas PTDR TWiny quand tu t'imagine à 2m de lui en lui fesant un geste de la main, je suis pas passé loin de ça la premiere fois :lol: , j'en ris encore ...En tout cas, je vais encore de conseiller de faire les choses comme tu le ressent au moment présent et d'ecouter ton coeur... ;) Et puis tu n'a pas fait un SR pour bloquer sur un vulgaire bisous non? ;) Courage miss on est tous avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Yé souis d'accord avé Chouchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Re Twiny,Bon ben dis! tu gères tout ça plutôt bien...si si, parole d'Odyssée! Ah ça fait plaisir que tu vois les choses comme ça ! :D Là tu as toutes les cartes en main, et cesse de te traiter de nulle, ce n'est pas vrai. N'oublie pas qu'il n'y a pire juge que soi-même. Lui, suis certaine, il n'en pense pas un centième de tout ça. Je trouve que l'on a tendance à penser à la place de l'autre souvent...à faire de l'interprétation qui n'a pas lieu d'être! On s'fait du mal pour rien, on se dévalorise, et ça empêche d'agir pour soi... Oui c'est vrai, il faut que je me fasse confiance. C'est important.Je pense que tu as raison, on essaie trop d'interprêter, trop de savoir pourquoi, comment ? Et finalement de jouer aux devinettes ne nous avance pas plus.S'il tenait à toi, il t'aurait déjà rappelé? Hummm non, je ne suis pas certaine de ça! Il doit certainement avoir des appréhensions, la peur de se prendre un beau rateau aussi, vu que tu arrives à être plus détachée! T'y as pensé à ça? ;) Mais non je n'avais pas penser à ça.. Au faite qu'il puisse avoir peur de se faire rejeter au vu mon détachement. non.. LOL je l'avoue. Ben j'espère que c'est un truc du genre.. :D Continue à vivre pour toi. Si tu as envie de craquer, vient ici! Plutôt que de te focaliser sur ce qui, à tes yeux, est un échec, concentre toi sur le positif. La reconquête que tu as entamé n'est pas un retour à la case départ, juste la poursuite logique de ton cheminement. Tu en ressortiras grandie. Tu n'es plus celle que tu étais au moment de ta rupture, maintenant tu es Twiny j'avance et plus rien ne m'arrête ;-) (même pas un homme tout nu dans son lit :D). MDR :lol: :lol: :lol: Oui il faut vraiment que j'avance mais je sais que le fait qu'il ne me rappelle pas me déçoit encore plus chaque jours et c'est bien car du coup je compte de moins en moins sur cet appel ou un éventuel retour. Et même si c'est douloureux ça m'aide à me détacher.Concernant la bise...ah la fameuse bise! je l'ai faite jeudi soir et deux fois (une pour bonjour, une pour aurevoir, polis les gens :roll: ). On savait pas trop ce que l'on devait faire (ça se sentait), mais moi j'avais pas envie qu'il m'embrasse, ça non!!! même si ok, il est toujours aussi craquant et que j'aurais pu me laisser aller à ses doux baisers! mais non non non!!! Ah non non non, je comprends !!Il faut d'abord qu'il bataille pour gagner le doux baiser de la princesse. :lol: Courage! Merci pour ta réponse !!Ton enthousiasme et ton optimisme me font du bien.Cela me rebooste un peu. Mais de toute façon je sais que c'est toujours les montagnes russes un coup en haut, un coup en bas. On va dire que j'ai plus qu'à me préparer pour le rendez-vous de visu. Et surtout ne plus rien espérer à ce stade. Et là je serais vraiment la super Twiny en reconquête !!(il manque un smiley de super héros qui vole en reconquête !!) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 MDR Chouchou !!Contente de pas être la seule, je vois que Cannelle aussi n'est pas prête.Et puis oui ça fait vraiment trop amicale, et vu que je veux pas devenir son ami ça n'a aucun sens.. :roll: Mais c'est cette reconquête qui me trouble car dans l'idéal on est sensé avoir plusieurs RdV et donc se saluer.. :lol: Et oui c'est vrai ça dépend aussi de l'autre en face !!Écoute si je le vois à 2 mètre de moi qui commence à lever la main, pareil, je recule et je secoue la mienne !! :lol: Et Cheese !! :D Je pense que ça ira bien si on est synchro !! :mrgreen:Et non tu as raison c'est pas un bisou qui va m'arrêter mais je pense que c'est important car la façon de se saluer va vraiment donner le ton du rendez-vous.Bon et puis si je vois que le poulet enlève son emballage.. Non non je m'égare là.Twiny arrête de rêver !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Moi, je ne pourrais te conseiller que 2 choses:- vas au premier RDV seulement si tu as abdiqué et que tu te dis que tu n'as rien à perdre, pleine de confiance en toi, fière de toi, libre, une grand femme attirante- agis alors en fonction du contexte du jour, tu verras bien l'état d'esprit et l'ambiance et je suis sûre que tu seras t'adapter.ce sont les femmes attirantes, inaccessibles, belles ( tant à l'intérieur et à l'extérieur!!!) que les hommes aiment et qui les impressionnent. Ne l'oublie pas! Et je sais que bientôt tu seras à nouveau cette femme formidable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Merci ChouchounycJe suis 100% d'accord avec toi et merci pour les rappels je n'en aurai jamais de trop.Sinon oui on va essayé. C'est pas pour tout de suite de toute façon et j'ai bien le temps d'être béton avant ce fameux RdV. Car cette femme, elle n'est pas loin, juste planqué derrière des peurs que je vais faire disparaître comme par magie car oui à ce moment là je m'en fouterai de tout.J'aurai totalement abdiqué dans l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 TWINNYpour détendre l'admosphère....Repense à l'mage de lui tout nu avant d'aller au dodo :lol: :lol: :lol: Tu verra bise, pas bise, tu n'y pensera meme plus :lol: :lol: :lol: PS: ou le petit synchro dans le salut de lamain ça le fait top aussi ahahaha, PTDR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés