caramia Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Et un grand bravo pour toi Twiny (encore un smiley qui manque : le smiley qui applaudit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 je vois que tu reprend du poil de la bete sa me fait plaisir et j'en suis heureux.Y a tellement de bon conseil sur se forum heureusement qu'il est la et que ceux qui y post sont present. Merci a tous.heureusement que tout le monde est la pour qu'on se remonte le moral chacun notre tour.Courage a tous non de di... twiny arrete de dire que tu es nulle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est pas mal en effet d'avoir le point de vue de tout le monde, on a tendance à voir flou comme tu dis Twiny quand il s'agit de notre histoire. Et puis cris a raison, heureusement qu'on est là pour se remonter le moral!Vive nous!Caramia, c'est clair il manque des smileys! ;) J'en veux un qui fait la hola! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est clair une grande hola avec plein de smiley à la suite serait bien approprié.Car vous avez assurez comme des chef ce matin !! Et avec une vrai rapidité !Ce qui m'a vraiment changé dans mon état d'esprit car j'ai eu mal au crâne toute la nuit cela m'a réveillé plusieurs fois, c'est là que je me suis aperçu que je rêvais de lui. Et ma main sur ma tête ne suffisait pas à faire partir le mal.Et vous vous êtes tout simplement géniaux !! Car je me sens vraiment plus forte.Je sais maintenant dans quelle direction aller. Et Caramia n'hésite pas à me remettre dans le bon chemin. Ca aide vraiment !!Il faudrait aussi un smiley pour le coup de pied au cul !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Rohlala, mais que lis-je? :o Et une reconquête qui semble bien parti, une ! :P Une voix qui tremble, des allusions coquines et un côté demandeur (j'veux pas raccrocher, on se rappelle, on se voit après mes vacances etc.) je ne pense pas qu'il souhaite que de l'amitié en effet ! ;) Bon, t'as pas réussi à maitriser la conversation comme tu le souhaitais, mais je trouve que tu t'en es très bien sortie ! Et puis il faut garder un côté naturel aussi et pas rester cantonner dans des règles trop rigides. Maintenant, prochaine mission : rester en mode "furtif" pour le laisser sur sa faim. S'il veut te parler, ce sera pendant votre rendez-vous pas au téléphone ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Tu es déjà très forte Twiny! Mais c'est vrai on assure.. 8-) :lol: Je suis contente en tout cas que tu retrouves toute ta forme, mine de rien ça reste destabilisant d'avoir son ex au téléphone même après avoir abdiqué, on repense à tous les petits détails et on se demande si on n'a pas été trop froid ou trop collant etc...Mais je te rassure, tu as tout bien maîtrisé! C'est lui qui te suis et par ailleurs, c'était bien ton objectif... ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Rohlala, mais que lis-je? :o Et une reconquête qui semble bien parti, une ! :P Une voix qui tremble, des allusions coquines et un côté demandeur (j'veux pas raccrocher, on se rappelle, on se voit après mes vacances etc.) je ne pense pas qu'il souhaite que de l'amitié en effet ! ;) Bon, t'as pas réussi à maitriser la conversation comme tu le souhaitais, mais je trouve que tu t'en es très bien sortie ! Et puis il faut garder un côté naturel aussi et pas rester cantonner dans des règles trop rigides. Maintenant, prochaine mission : rester en mode "furtif" pour le laisser sur sa faim. S'il veut te parler, ce sera pendant votre rendez-vous pas au téléphone ! ;) Lol, on ne dit plus la même chose là! Mais c'est clair elle s'en est absolument bien sorti à sa manière, donc elle maîtrise toujours la situation en quelque sorte.Il te court après Twiny! :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Rohlala, mais que lis-je? :o Et une reconquête qui semble bien parti, une ! :P Une voix qui tremble, des allusions coquines et un côté demandeur (j'veux pas raccrocher, on se rappelle, on se voit après mes vacances etc.) je ne pense pas qu'il souhaite que de l'amitié en effet ! ;) Bon, t'as pas réussi à maitriser la conversation comme tu le souhaitais, mais je trouve que tu t'en es très bien sortie ! Et puis il faut garder un côté naturel aussi et pas rester cantonner dans des règles trop rigides. Maintenant, prochaine mission : rester en mode "furtif" pour le laisser sur sa faim. S'il veut te parler, ce sera pendant votre rendez-vous pas au téléphone ! ;) Lol, on ne dit plus la même chose là! Mais c'est clair elle s'en est absolument bien sorti à sa manière, donc elle maîtrise toujours la situation en quelque sorte.Il te court après Twiny! :lol: NAN !! j'ai pas dit qu'elle avait pas matrisé la conversation, j'ai juste dit qu'elle avait pas réussi à la maitriser comme elle le souhaitait MAIS que je trouvais, au contraire qu'elle s'en était très bien sorti !Désolée si je me suis mal exprimée, j'ai pas trop les yeux en face cet aprèm... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ne t'inquiète pas moi aussi je suis un peu à la masse, mais de bonne humeur quand même! ;) :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Vous êtes marrante toutes les deux !! :lol: Cannelle : Résumé comme ça, c'est vrai que ça parait idéale !! LOLJ'adore comment tu vois les choses !! J'ai trouvé ça trop beau en te lisant.Et ça fait trop plaisir après quand tu sais que c'est ton histoire..Car comme dit Astartee quand on est dedans on voit que les petits détails.Ah mais vous vous complétez trop bien les jumelles c'est indéniable !!Ca fait trop plaisir de vous lire.Et oui Astartee tu as une bonne mémoire, et merci de me le rappeler l'idée était effectivement qu'il me suive.. Et ça marche dans le sens où il prévoit déjà de me rappeler, et de me voir.. hihi Bon ok même si c'est dans longtemps. :? LOL c'est vrai que j'étais parti pour une conversation plus courte et du coup j'ai pas maîtrisé mais au final je suis contente car on dirait qu'il avait vraiment envie de me garder comme avant pour le couché du soir. Et qu'on se dise bonne nuit ensemble dans nos lits. :D Y a vraiment rien de mieux que ce fameux silence radio !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 no stress Twiny!a ce que tu en dis, ca c'est plutot bien passé, et tu as bien géré le coup.ne te prends pas la tete avec des histoire de methode (c'est juste un fil conducteur) sur celui qui domine et celui qui est dominé.Laisse la porte ouverte, mais ne fonce pas dans le tas tete baissée :mrgreen: Je comprend tes doutes, je comprend tes craintes, mais rassure toi ya pas de quoi stresser Je crois que tu as saisi le sens de l'attitude a avoir (ne pas etre en attente), sois attirante et charmeuse (sans trop forcer la dose :lol: ), et tu verras bien la suite.Comme d'hab: n'attend rien, n'espere rien, laisse faire les choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 SamDaPiRatE : Merci de me remettre les pieds sur terre, c'est clair que je suis contente de sa réaction et ça remet une nouvelle image dans ma tête. J'y pense différemment aujourd'hui. Mais je reste les pieds sur terre. Il n'est pas prévu qu'il m'appelle comme avant, juste avant ou après ses vacances c'est pas non plus signe d'un retour même si ça reste positif. Je suis pas en train de me faire des films juste apprécier le moment présent.La suite effectivement sera bien plus compliqué. Car là il était content mais une fois qu'il verra qu'il peut m'appeler, il reprendra vite la confiance donc à moi de jouer toujours sur la corde de "je te rassure mais je suis inaccessible maintenant". Et s'il veut m'avoir, il faudra qu'il vienne vers moi et qu'il en soit sûr. Pas pour repartir 2 semaines plus tard.Je te rassure j'ai les pieds sur terre et continue ma p'tite bonnefemme de chemin s'il revient ce ne sera qu'un plus dans ma vie, mais plus toute ma vie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Twiny, J'etais dans mon crépi, j'arrive apres la bataille...Que vois je?!!!!Mais c'est que tu positif tout ça madame :D Bon je suis bien embéttée car tout a été dit, c'est très frustrant pour une grande bavarde comme moi :lol: :lol: :lol: Je pense aussi que tu a très très bien géré ton affaire, et j'ai été PTDR sur le fait qu'il te dise etre tout nu pour aller au dodo :lol: :lol: Tu est sur la bonne voie et tu a tout compris, laisses le venir maintenantBravo, bravo :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Coucou Chouchou !!Ben c'est pas grave tu peux faire la bavarde au contraire ça confirmera ou pas ce que les gens pensent..Moi aussi je t'avoue que sur le coup, j'avais pas bien entendu donc je l'ai fait répété et il m'a redit "je suis tout nu". Et là j'ai explosé de rire et lui aussi. Il était content !!Je pense qu'il avait bu un peu hier et c'est pour ça qu'il s'est lâché. Car c'est quelqu'un de réservé.. Et puis comme j'expliquais à Koala, en faite c'est moi qui dans la relation lui posé toujours cette question "T'es tout nu ?" ce qui l'agaçait en général et du coup il a cru bien faire je pense.Mais j'avoue que ça me serrai vraiment pas venu à l'esprit de lui poser cette question. :roll: Je crois que la relation lui manque et qu'il a voulu revivre un de nos rituels bien à nous.Celui du coucher.. ;) Et c'est en ça que je trouve que c'est très positif. Notre relation lui manque.Donc comme tu dis je le laisse venir. Il va certainement y repenser aujourd'hui dans un esprit de soulagement et plus rempli de question par rapport au SR.NB : D'ailleurs je conseille à tout les SR voulant se lancer dans la reconquête de faire ça la nuit. hihi !! La nuit a son charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Coucou Twiny !Génial !C'est super bon signe tout ça !Je suis trop contente pour toi !Moi je pense que faut le prendre comme c'est un bon moment et à ce titre, c'est déjà beaucoup !Moi par rapport à mes deux erreurs fondamentales : être trop froide et gacher le moment, t'as tout juste !Rappelle toi c'est à lui d emener la danse alors laisse le valser à sa convenance ...laisse le vibrer au son du latino, swinguer et snetir en lui ce bonheur renaissant...Tu es restée mystérieuse et bien je trouve que c'est génial tout ça...Et puis t'inquiète tu pourras réajuster tout ça selon le cas sachant que c'est plus facile de refroidir que de réchauffer quelqu'un ;) Tout bon lui donner envie ! Mission réussie !Je suis trop trop contente pour toi ! "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés