Paige Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 J'aimerais savoir s'il y a pas un test en ligne pour voir si je suis vraiment amoureux d'un "meuble" parce que j'exagère pas nos derniers mois été vraiment à chier. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu sais, l'amour est un sentiment très égoiste. En fait. Quand on aime quelqu'un, on aime ce qu'il NOUS apporte (concrètement mais aussi en terme d'images, en terme de "statut" social, etc...), on aime être aimé, on aime avoir qqu'un (un meuble^^) à la maison, etc...je pense (mais je peux me tromper) que ce que tu décris est plutôt de la nostalgie pour l'amour que tu as eu pour elle, que véritablement de l'amourexactement (j'aime bien cette comparaison) comme un enfant qui a grandi, regarde avec émotion et nostalgie ses jeux d'enfant. Ou qui se rappelle avec émotion et nostalgie ses souvenirs d'école maternelle (en éludant soigneusement le souvenir de l'affreux jojo qui arrêtait pas de nous faire chi*r en nous balançant la pate à modeler dans la tronche :lol: )je crois que rien n'est plus angoissant pour l'être humain que le "rien", le "vide". Et c'est paradoxal car de fait, le "rien" ni "le vide" n'existent :/ si demain tu te "forces" à ne plus consulter son FB de FAIT, tu vas faire autre chose à la place.tu continues à le faire par peur du "vide", mais ce faisant, tu ne laisses aucune chance à autre chose de prendre la placeje pense que tu pourrais te limiter à des moments dans la journée pour faire ça ("je consulte son FB 2 fois par jour , une fois entre 9 et 10 et une fois entre 18 et 19" par exemple) et EN DEHORS de ces plages horaires, là, tu te forces à ne pas le faire, et savoir que tu pourras le faire plus tard ou demain, t'aidera à tenir bonainsi tu permettras à ton inconscient de remplir le vide ainsi crée ;-)Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Merci pour ta réponse, en faite je ne matte plus son facebook depuis plus de 18 jours (précis le mec^^)J'en ressens juste le besoin, même si ça ne sert plus à rien, par curiosité de savoir si ça dure avec son next ou même si elle m'a débloquée. C'est justement cette envie que je ne comprends pas. Et oui je suis trés nostalgique et j'ai peur de finir seul ou d'être condamné à subir ça encore des mois. Parce que là ça fait 2 mois aujourd'hui qu'elle m'a largué et 18 jours qu'elle a un next Qu'est ce qu'il me faut de plus pour avancer ? J'ai fais la liste de ses défaults et qualité, crois moi la colonne desfault été bien rempli mais la colonne qualité j'ai juste mis "belle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ahhh ... :) Le vide existe -il? vous avez 4 heures et je ramasse les copies ensuite...Support d'examen : Democrite "les atomes se restructurent dans un espace et cet espace est vide"Platon et sa théorie de l'éther chère aux anciens astronomesAristote et sa célèbre tirade sur "la nature a horreur du vide"Astrophysique : la matière et l'anti-matière, le plein et le vide ...Et notre pote Albert qui démontra (ou pas^^) que même l'énergie avait une masse et donc n'était pas vide..Bien entendu il faut citer aussi le chat de Schrödinger....est il là ? n'est-il pas là? et s'il n'est pas là que se passe -t-il? Bref après cette petite disgression, il faut bien avouer que l'Homme est une machine complexe qui s'accroche à ce qu'il connait et qui le rassure...En allant consulter son FB (redevenons trivial) tu te rassures... mais cela te bloque aussi... à toi de trouver un moyen de débloquer la situation, car effectivement, si tu ne vas pas fouiner, tu sais que tu peux faire d'autres choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 KakahuetJ'en ai juste l'envie, je le fais plus depuis son next. Ton message m'a filé un maux de crâne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Je me suis rendu compte de ma faute mais je me suis dit la flemme de changer (peut-être ils ne le verront pas) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 C'était plus un psycho-cat :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Parce que là ça fait 2 mois aujourd'hui qu'elle m'a largué et 18 jours qu'elle a un next Qu'est ce qu'il me faut de plus pour avancer ? J'ai fais la liste de ses défaults et qualité, crois moi la colonne desfault été bien rempli mais la colonne qualité j'ai juste mis "belle" au temps pour moi j'avais compris que tu y allais toujours ;-)Tu sais, il te faut du temps, c'est tout...2 ans de relation ne s'éliminent pas en deux mois, même hyper motivé :/KKH le vide, je ne sais pas, mais le mal au crâne oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour, Aucun changement depuis, ça fait 24 jours que je n'ai pas espionné son facebook, son skype etc...A vrai dire je pense que ça doit être soit le bonheur avec son next soit ça va déjà plus du tout en tous cas je ne veux pas le savoir. Il faut un mental en acier pour pas regarder !!! Bref j'ai une petite question "intime" Certain vont en rire ou je vais passer dans "les perles du forum" mais il faut que je déballe :)J'ai du mal à me masturber comme avant, j'ai l'habitude de faire mon affaire tout les soirs avant d'aller me coucher mais depuis la rupture c'est frustrant et j'y prends aucun plaisir parce que je pense à elle :(Bien sûr il y a des exceptions, je ne regarde plus ses photos ou vidéos je vais sur des sites et parfois ça le fait. Certain ou certaine me diront arrête la masturbation, mais non ça je ne peux pas (même en couple je le faisais) Elle est à moitié asiatique donc même si je m'efforce de pas regarder ses photos je vais systématiquement taper asiatique sur les sites. Vous avez des solutions ou autres pour m'aider ? perso j'ai déjà essayé de l'imaginer avec un pénis ou une escalope mais bon mon cerveau ne suit pas toujours^^Bon j'espère que j'ai pas été trop loin et que je vais pas me faire bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bon j'espère que j'ai pas été trop loin et que je vais pas me faire bannir. Ben non, tu as posé une question de manière très respectueuse sur la forme...sur le fond ca peut paraitre bizarre, mais pas plus que ça ahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Leonidas, je l'avoue, tu m'as fait mourir de rire! pardon hein :oops: c'est pas drôle mais tu parles de la masturbation comme de te brosser les dents :"je le fais tous les soirs" ;) entends moi bien, je n'ai rien contre la masturbation tous les soirs, voire même matin midi ET soir, en revanche, je pense que (à la différence du brossage de dents^^) ce n'est pas une "obligation" mais un plaisir...donc si tu n'y trouves pas de plaisir, pourquoi continuer à le faire??? il ne va pas te sortir du sperme par les oreilles si tu te masturbes pas un soir tu sais? :mrgreen: Hormis que copine Oph a raison (ne pas brimer tes fantasmes) tu peux aussi tout simplement te donner...le temps. Quand on n'a pas trop le moral, ben on n'a pas forcément envie de sortir, faire la fête, et...se masturber. Ca n'a rien de grave, ça revient et c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas!Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 J'ai déjà essayé de m'abstenir, c'est l'horreur je pense qu'a ça je matte des fesses dans la rue (discrètement).Bon j'exagère un peu 2 jours ça peu éventuellement passer mais 3 ça démange ^^Pourquoi mon post est plein de vue oO En tout cas merci mesdames j'espère que je vous envoie du rêve :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Leonidas c'est pas anormal ton histoire de masturbation, la libido et le plaisir sont impactés par le moral, Je suis un mec, et je n'ai strictement pas envie de toucher une femme actuellement, rien d'anormal car je me connais suffisamment de ce coté là.Idem pour la masturbation, ne pas prendre de plaisir quand on ne va pas bien ca me parait normal, tu fais ca de manière machinale, c'est un peu un "réflexe" du soir pour toi mais tu n'es pas au top de ta forme, tu as quelqu'un en tête etc... donc le plaisir n'est pas vraiment là, normal encore une fois!Comme l'a dit Paige, laisse toi le temps, quand tu iras vraiment mieux tu verras tout de suite la différence ;) I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Merci Savagepost74 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 En tout cas merci mesdames j'espère que je vous envoie du rêve :p Euh....t'imaginer en train d'imaginer ton ex avec un pénis ou une escalope, en terme de fantasmes, et de rêve, j'ai fait mieux :lol: :lol: :lol: J'ai déjà essayé de m'abstenir, c'est l'horreur je pense qu'a ça je matte des fesses dans la rue (discrètement).Bon j'exagère un peu 2 jours ça peu éventuellement passer mais 3 ça démange ^^ ben matte, ça fait de mal à personne (tant que c'est respectueux bien sûr) et quand ça te démange, ben c'est là qu'il faut gratter^^ il ne faut pas gratter AVANT que ça démange mais QUAND ça démange (bon si tu es dans le métro à heure de grande affluence je te conseille d'attendre au moins le prochain arrêt et le prochain coin tranquille hein^^) il n'est pas rare que je me mette subitement a rigoler en regardant ses oreilles :lol: :lol: :lol: Pardon ma chère Oph pour ce traumatisme absolu !! est-ce que si j'avais dit "par les trous de nez" cela eut été moins pire? ou par les yeux? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Ahhh ... :) Le vide existe -il? vous avez 4 heures et je ramasse les copies ensuite...Support d'examen : Democrite "les atomes se restructurent dans un espace et cet espace est vide"Platon et sa théorie de l'éther chère aux anciens astronomesAristote et sa célèbre tirade sur "la nature a horreur du vide"Astrophysique : la matière et l'anti-matière, le plein et le vide ...Et notre pote Albert qui démontra (ou pas^^) que même l'énergie avait une masse et donc n'était pas vide..Bien entendu il faut citer aussi le chat de Schrödinger....est il là ? n'est-il pas là? et s'il n'est pas là que se passe -t-il? .. :lol: :lol: :lol: :lol: Moi cela m'a bien faite rire ! J'adore Mais pour répondre à ta question, Cher leonidas je dirai que oui c'est de l'ego Lors de mon premier passage par ici, sapias avait pour habitude de dire qu'un ex même largeur avait du mal à voir sà copine attitrée aller vers un autre ( il parlait de v**** attitré mais bon) on veut de l'autre, on en veut plus, mais on n'a pas envie qu'il nous oublie en premier... et c'est encore pire après avoir été quitté. C'est au demeurant souvent le moteur essentiel de la volonté de reconquête de nombreuses personnes ! Sur ces considerations psy à deux balles , Cher spartiate je retourne à mes dossiers Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés